CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team de GTA IV

darkdry
darkdry
Niveau 9
09 avril 2008 à 23:08:21

Récapitulatif :

ajevan / ID -> tonygoss93 = sniper
-2pac-- / ID -> Vcarter = chauffeur
darkdry / ID -> darkdry = diversion
legloubiboulga / ID -> roddu5100 = kamikaze
sniper67550 / ID -> Ali67STYLE = diversion
bnji44 / ID -> serpent44 = ne sais pas encore
benps / ID -> BenPS = chauffeur

-2Pac--
-2Pac--
Niveau 7
09 avril 2008 à 23:11:36

ok merci :ok:

darkdry
darkdry
Niveau 9
09 avril 2008 à 23:12:27

de rien :gni: !!

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
09 avril 2008 à 23:36:00

Salut mes lapins en sucre (dédicasse à DarkDry :rire2: ).
A ce que j'viens de voir, nous sommes maintenant 7 ! Il faudrait que tout ce p'tit monde participe aux votes...
On verra les stratégies quand on aura goûté au multi, ce sera mieux ! Là on peut rien dire tant qu'on connait pas la ville !
Sinon tout le monde joue un rôle sauf moi lol !

Euuuh bah j'ai rien de plus à dire a part que c'est cool, il ne nous manque plus qu'un joueur pour que la team soit completement formée ! :p)
Alors les volontaires, grouillez vous de vous prposer, il ne reste plus QU'UNE PLACE !!!

Plus que 20 jouers ! :fete:

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
09 avril 2008 à 23:43:18

J'viens de m'appercevoir d'un truc... C'est completement con..
J'explique : je vois qu'i n'y a qu'un joueur qui se propose comme Kamikaze, le type sur le terrain... MAIS NOON, comment vous voulez q'un seul joueur défende son équipe allors que les 7 autres sont en train de glander à essayer de s'infiltrer discretos (espion) ou de bien viser la tête du mec qui n'arrête pas de bouger (sniper) ?
C'est pas logique tout ça ! il faut :
1 sniper
2 chauffeurs
5 sur le terrain, M5 à la main !!

darkdry
darkdry
Niveau 9
09 avril 2008 à 23:50:33

Et la diversion t'en fait quoi !! on essayera de captiver l'ennemi pour que les autres puissent bouriner !!

darkdry
darkdry
Niveau 9
09 avril 2008 à 23:53:52

en même temps t'as qu'a faire kamikaze toi !! et puis la diversion sa se rapproche des kamikazes donc t'inquiètes !! :ok:

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
09 avril 2008 à 23:54:46

Bah, étant donné que tous les joueurs seront à fond dans de grosses fusillades, personne ne remarquera celuii qui s'occupe de la diversion !
Par contre ce que je viens de dire m'a fait penser à un truc : puisque tout le monde sera completement absorbé par les mecs d'en face, il faut qu'un mec passe par derrière pour ls flinguer dans le dos !! :fou:

darkdry
darkdry
Niveau 9
09 avril 2008 à 23:59:47

sa t'fait b**der d'attaquer dans le dos à ce que je vois... j'te préviens, le nom de cette tache c'est le même que dans counter-strike... -> on appdle ça la p*te... à toi de voir...

darkdry
darkdry
Niveau 9
10 avril 2008 à 00:02:59

j'commence à être crevé moi... j'vais faire un gros dodo moi... a + les gars, a dmain bnji

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
10 avril 2008 à 00:04:08

à demain Dark !

ajevan
ajevan
Niveau 10
10 avril 2008 à 17:28:04

Salut tous le monde :)

Fps2O
Fps2O
Niveau 10
10 avril 2008 à 17:54:06

Salut à tous,
donc le forum des team consiste en un forum ou toutes les team peuvent se rasembler sur un seul forum et avoir chacune leurs sous forum,pour sa il suffit juste de vous inscrire sur le forum,sa prend 3 minutes,puis si vous souhaiter avoir votre partie sur le forum de présentez votre team à l'aide du tuto présent ds la section.
Quand vous aurez inscrit votre team vous aurez le droit à un sous forum en core répartit en 4 sous-forum dont voici les partie:
-Présentation et news importantes de la team [???].
-Demande pour entrer dans la team [???].
-Bla-Bla de la team [???].
-Défiez la team [???].
Ce sous-forum pourrat être votre forum principale ou secondaire.
Ce forum vous faciliterat l'organisation de match entre team sur GTA IV,et les perssones voulant être recruter auront tout sur un seul forum au lieu de 20 000 sites différents.
Voilà le lien du forum: http://forumteamps3x360gtaiv.xooit.com/index.php
Et en même temps voici le lien de notre site de news sur GTA IV uniquement: http://liberty-news.1fr1.com/

Voilà à plus et à bientôt sur le forum! :)

PS:je fait un peu de pub pour ma team mnt:c la [OFB] et comme je voit que le topic est fait pour sa,j'aurait besoin de 7 perssones assez présente car là on est déjà 8 mais comme je fait 2 équipe de 8.Donc voilà pour les intéresser c'est ici ou bien je préfère que vous postiez votre condidature ds le forum des team ds le sosu forum "Team OFB" ,je spécifie bien que c une team PS3.

ajevan
ajevan
Niveau 10
10 avril 2008 à 17:55:05

Voila j'ai un peu avancé le site ( un tou pti peu ) bientot je pourrai l'avancé plus vite car demain sera mon dernier jour de brevet.

Voila le titre de notre équipe est :"Liberty City's Killer Team"
C'est ( quasiment ) officiel.
Maintenant je voudrais savoir si vous voulez un logo ou quelque chose dans le genre pour notre team.
Balancer vos idées :) n'hesitez pas :)

darkdry
darkdry
Niveau 9
10 avril 2008 à 18:51:02

je vais essayer de faire un truc avec paint, mais c'est pas gagné... bonne chance ajevan !!

vive la LCKT !!!

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
10 avril 2008 à 19:19:14

-darkdry
-Posté le 09 avril 2008 à 23:59:47
"sa t'fait b**der d'attaquer dans le dos à ce que je vois... j'te préviens, le nom de cette tache c'est le même que dans counter-strike... -> on appdle ça la p*te... à toi de voir..."

Dans GTA tout est permis... Je dirais même que pour la VICTOIRE dans GTA, tout est permis :ok:

Vive la LCKT, mettez touc ces quatre lettres en commentaire dans votre pseudo PSN, on se reconnaîtra !

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
10 avril 2008 à 19:30:10

http://theworldofseb.xooiooit.fr/f73-Coin-des-Teams.htm
Je fais un peu de pub pour un fofo.
Inscrivez vous, il y a des topics spéciaux où chaque team peut se réunir tranquillement. J'ai trouvé l'idée interessante.
Bon, la naviguation est chaude au début mais si plusieurs team s'inscrivent ça peut être pas mal, on se fera des parties entre Français (Pour ceux qui se poseraient la question, j'ai rien contre les étrangers, mais ce sera plus pratique pour les communiquations par micro ! Moi je sais parler que Français :fou: )

:ok:

darkdry
darkdry
Niveau 9
10 avril 2008 à 20:24:24

Voila les gars j'ai crée une banniere pour le site... c'est pas top mais je vais faire un logo beaucoup mieux, vous inquiétez pas !!

http://img522.imageshack.us/my.php?image=banniresitelckter7.png

voici l'adresse de l'image...

Bonne soirée !!

LCKT vaincra !

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:41:52

J'suis pas fan de la bannière Dark, 'faudrait un truc plus sobre... Ou alors juste une bande, là ça fait un carré c'est trop imposant.

:ok: :(

BenPS
BenPS
Niveau 7
10 avril 2008 à 20:51:42

D accord avec bnj mais respect tout de meme pour le travail

La vidéo du moment