Bonsoir
Afin d'apporter une touche de convivialité, je me propose à l'instar du 18-25 dont je suis issu, de me présenter sur ce forum que je compte fréquenter régulièrement de par la sortie de ce jeu tant attendu qu'est gta 4
Que vous soyez ancien ou nouveau, vous êtes les bienvenus ici afin de vous présenter si vous le souhaitez et pourquoi pas blablater un peu si le coeur vous en dit
Je me propose donc une présentation sous la forme ci-dessous, mais si vous souhaitez retirer ou rajouter des détails, libre à chacun d'agir comme il le souhaite
Pseudo: gdc
Prénom: Sylvain
Fille ou garçon? : Garçon
Localisation géographique: Côtes-d´armor (Bretagne)
Profession/études: Dessinateur détaillant en menuiserie alu et métallerie
Hobbies: pilote d´avions de tourisme privé, sorties le week-end, dessin, cinéma, lecture, et jeux vidéo bien sur 
Centres d´intérets: Ben ce sont mes hobbies en fait 
Films préférés: en vrac : le seigneur des anneaux, american history X, Les 3 frères, etc ... 
Livres préférés: le seigneur des anneaux
, les livres de Bernard Werber j´aime beaucoup aussi 
Style de musique: éclectique, j´écoute presque tout sauf la techno, techtonik ou des choses comme çà ; pas fan de classique non plus
Je sais que je suis un peu hors sujet, mais il m'a semblé interessant de "lister" les forumeurs habitués, occasionnels ou nouveaux, afin de pouvoir cibler ses interlocuteurs, et connaitre un peu les gamers qui ont visiblement un gout prononcé pour ce monde merveilleux et anarchique qu'est GTA ...
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯