à tous !
Bon, j'vais expliquer mon problème et j'espère avoir les réponses qui permetront de le règler, MaX_ s'il te plait ne supprime pas ce topic même si c'est un Hors Sujet.
Alors ce matin j'allume ma PlayStation 3, et ma télé (Kiamo, HD Ready, je précise de quel modèle il sagit) m'affiche un écran bleu avec comme message "Pas de Signal"
. J'essaye donc de l'éteindre puis de la rallumer mais rien n'y fait. J'inspecte alors la manette : les quatres voyants rouges ont clignoté un certain temps puis se sont arrêtés. Impossible d'éteindre la console, avec le p'tit bouton à l'avant mais par contre, quand j'appuie sur "Eject" ça me fait un "Bip" pour me signaler qu'il n'y a pas de CD.
Je voudrais donc savoir pourquoi ma télé ne détecte plus la console et pourquoi la ps3 refuse de s'éteindre. Je n'ose pas couper le courant directement derrière la console car je ne veux pas prendre le risque d'endommager les données.
Et si vous avez le moyen pour éteindre la ps3, (ou au mieux la faire démarrer) , donnez le moi s'il vous plait.
d'avance à tous ceux qui me répondront.