CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le multi laissez tomber

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
09 mars 2008 à 15:58:10

w00t vous avez mis du temps à comprendre qu'il vous prend pour des cons.

ab2462
ab2462
Niveau 8
09 mars 2008 à 18:24:22

Je m'explique clairement, les server de microsoft,activison,rockstar etc ont la même equivalence question débit sauf que activison a 1 ou 2 serveurs en europe ainsi que microsoft. quant a rockstar n'en n'ont aucun en europe, donc le taux de réponse sera plus lent !

:d) par contre ils ont tous la même bande passante :) ce n'est qu'une longue distance qui les sépare :)

ab2462
ab2462
Niveau 8
09 mars 2008 à 18:25:45

Grillé , :) j'habite dans le pas de calais :) A coulogne maintenant, avant je viver a guines :) forcément le debit change :) :honte:

laps3cpourrri
laps3cpourrri
Niveau 3
09 mars 2008 à 18:28:16

Nan laisse tomber mec tu n'es plus credible maintenant.

Par contre ce que tu dis dans le fond n'est pas si bete.

kominext33
kominext33
Niveau 22
09 mars 2008 à 18:36:29

J'ai lu votre petite gueguerre , trés marrant :)
AB t'as pas plus 40 ans que tu as du 30 méga . Je vais pas rentrer dans vos bétises mais sérieusement c'est pathétique , tu essaye de te ratrapper a des branches déja cassé ...

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
09 mars 2008 à 18:39:47

OSEF

Hell_Tragon
Hell_Tragon
Niveau 9
09 mars 2008 à 18:46:02

:rire:

J'ai bien cru que j'etais le seul glandu a penser que le débit ne dépendait pas de la distance Ouf ! ...

Hell_Tragon
Hell_Tragon
Niveau 9
09 mars 2008 à 18:46:36

enfin débit je parlais du PING dsl

ab2462
ab2462
Niveau 8
09 mars 2008 à 18:53:03

Cyberpsycho le ping 0 peut exister je veus dire entre 0 et 7 car La france va passer un cable par la mer en fibre optique vers la chine avec 8 Terabps avec cela aucun perte car tout les 500 km les cables fibre optique ont un stockeur puis éleveur de tension (50 000 volt alors que dans une habitation normal ce n'est que du 100 volts :) )

Pour la population le Terabps c'est pas pour maintenant :)

Hell_Tragon
Hell_Tragon
Niveau 9
09 mars 2008 à 18:58:28

Heu ... la fibre optique est déja en France a la gare du Havre ils l'ont déjà .. mais sa vaut la PEAU DU CUL

Challenger331
Challenger331
Niveau 9
09 mars 2008 à 19:01:46

"sauf que activison a 1 ou 2 serveurs en europe ainsi que microsoft."

Sur 360 , il pourrait , avec un accord de microsoft , faire passer le jeu sur les serveurs européens :) ! Sinon , moi chui Québécois , jai jouer avec des japonais , des allemands , des francais , des chinois etc ... jai JAMAIS eu de problemes de lags avec ma 360 , alors ab2462 , jcrois que ton histoire de distance nas pas vraiment dimportance , c sur kien a une petite , mais bq moin importante du server qui host la partie :oui: !

DJ-NoobskiIler
DJ-NoobskiIler
Niveau 7
09 mars 2008 à 19:03:54
  1. Hell_Tragon Voir le profil de Hell_Tragon
  2. Posté le 09 mars 2008 à 12:57:41 Avertir un modérateur
  3. Je sais, je sais mais moi aussi j'attend son explication du fait qu'il n'y aura qu'un serveur ??????

Pi sa me soule d'attendre ! Donc sa me fait marrer quand je vois des coms comme ça, mais je sais très que c'était ironique, enfin même s'il s'y connait en réseau internet/téléphonique, l'expression éminent était un peu exagérer xD

Et noobkiller je joue a BF2 plus que toi donc la distance n'est pas la question, ya des serveurs aux States que je capté mieux qu'au Japon et la distance est la même alors chut !
C'est la qualité du serveur qui fait qu'il gère ou pas

Sinon je suis pas un mec qui s'y connait loin de là donc je fais comme toi je lui demande des explications qu'il n'y a que un serveur pour GTA

Alors toi tu le fais expres ? tu joues plus que moi à BF2 , ca change quoi, et qu'estce qui te le rpouve je suis a 120heures de jeu, et j'ai eu le temps d'en faire le temps, que t'ai plus d'heure ne changera rien, je te dis que les serveurs japonais ont un ping plus élevé que des serveurs basés au Royaume Unis, alors si la distance influe biensur...

Hell_Tragon
Hell_Tragon
Niveau 9
09 mars 2008 à 19:12:09

Mais t'est vraiment un BOULET TOI !

J'ai dit que le ping dépendait de la qualité du serveur, la distance n'a qu'une très faible conséquences sue le PING BOULET

Les serveurs US et Japonais sont a la même distance de chez nous, pourquoi tu crois qu'on capte mieux des serveurs US que des Japonais
Alors remballe TON COM qui sert a rien et réfléchi avant de poster !

ptdr !

Challenger331
Challenger331
Niveau 9
09 mars 2008 à 19:15:58

Hell_Tragon , relit don mon post 2 messages plus haut ke le tien , c exactement ske jvien de dire ... :nonnon: ... torais pu etre un px plus poli et pas besoin de pogner les nairfs pr sa ... sinon jai quand meme l'accord avec ab2462 que sa serait intéligent de rentrer au moin un server en europe ...

Hell_Tragon
Hell_Tragon
Niveau 9
09 mars 2008 à 19:19:11

dsl

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2008 à 19:49:16

"Cyberpsycho le ping 0 peut exister je veus dire entre 0 et 7 car La france va passer un cable par la mer en fibre optique vers la chine avec 8 Terabps avec cela aucun perte car tout les 500 km les cables fibre optique ont un stockeur puis éleveur de tension (50 000 volt alors que dans une habitation normal ce n'est que du 100 volts :) )"

Impossible de n'avoir aucune perte, I-M-P-Ossible tu entends ?

T'auras beau élever la tension, l'information ne peut PAS être chez toi et là-bas en même temps, c'est logique pourtant non ?

Sinon dépose un brevet tout de suite et dans 3 mois tu dépasse Mr.Gates :ok:

DRD-edition
DRD-edition
Niveau 7
09 mars 2008 à 20:03:33

La distance entre le serveur et le client a beaucoup d'importance contrairement a ce que disent certains ici, par exemple un client français qui joue a un jeu dont le serveur se trouve en Chine aura un temps de latence qui pourra facilement atteindre une seconde. Après il y a aussi la puissance du serveur qui compte, si la configuration de la machine date de 10 ans pour un jeu sorti dernièrement, le client qui s'y connectera risque de ramer, et non de "lagger".

Hell_Tragon
Hell_Tragon
Niveau 9
09 mars 2008 à 20:11:34

Oh et pis j'abandonne de toute façon on verra lors de sa sortie !

xXx67
xXx67
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:20:14

Normalement les distances ne changent pas le ping ou un peu si tu as une bonne connection tu auras gros max 80 et si tu as une connection de merde 200 de ping apres c'est à vous de voir ;)

Si vous êtes entrain de télécharger ne vous étonnez pas si vous avez un ping de merde !

xXx67
xXx67
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:21:40

Non et même je suis dsl de dire mais si tu vas sur un serveur egyptien sur css on va dire sa va lager a cause du serveur

mais le serveur USA ne doit pas lagger !

J'en suis sur !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.