parfaitement mise en forme
franchement là tume fait rire toi
on voit que tu n a aucunes notion de dactylographie....
----
Skyl1n3
ptete bien sauf que rockstar aurait repondu en premier à des personnes de leur pays...
ah oui
aussi le coup du timbre à 5,XX dollars
c'est la preuve du fake
ma copine qui a ecrit à une association en Amérique, elle a reçu des autocollant, cartes, et depliant dans une enveloppe (donc + lourd que les autocollant et pour moin chere que ça le timbre..
2,XX Dollars
alors expliquez moi bien pourquoi des autocollant moin lourd que des brochures coutent + chere que les brochure...
Là vous me faite bien rire
--------
M0l2PH3US Posté le 04 avril 2008 à 16:30:43 seb]
c'est fou d'etre obstiner a ce point ta rien d'autre a faire dans la vie ? Tu va carrément demander a une de tes amies de voir si il y'a des fautes, ou si tel ou tel chose est mal formulé...
Tu as besoin de reconnaissance ? Tu veux absolument prouver que c'est un fake pour que tout le monde t'acclame non ?? Sa va changer quoi que c'est un fake ou non tout le monde s'en fou sa va pas changer nos vie.
===>comme dit il y a plusieurs semaines, c'est pour éviter que des + jeunes ecrivent en esperant recevoir pareil...
Moi perso je m en fous des autollants que des milliers de personnes ont... (et + facilement que par rockstar)
----------
En tout cas grâce à ma copine, ça m a confirmé que c'est faux... car + de 5 dollars pour quelques autocollants... rockstar ne ferai pas ça... surtout que d autre compagnie payent moin chere pour envoyer + de contenu