CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rockstar m'a écrit ! (avec un cadeau)

marniere_20
marniere_20
Niveau 7
11 avril 2008 à 23:32:04

Je t'envie!!!!!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2008 à 23:35:45

seb gros kéké qu'est ce qui te choque dans cette lettre? Elle est parfaitement mis en forme cette lettre. :-)))

seb]
seb]
Niveau 15
17 avril 2008 à 09:47:01

parfaitement mise en forme

:lol:

franchement là tume fait rire toi
on voit que tu n a aucunes notion de dactylographie....

----

Skyl1n3

ptete bien sauf que rockstar aurait repondu en premier à des personnes de leur pays...

ah oui
aussi le coup du timbre à 5,XX dollars

c'est la preuve du fake

ma copine qui a ecrit à une association en Amérique, elle a reçu des autocollant, cartes, et depliant dans une enveloppe (donc + lourd que les autocollant et pour moin chere que ça le timbre..

2,XX Dollars

alors expliquez moi bien pourquoi des autocollant moin lourd que des brochures coutent + chere que les brochure... :lol:

Là vous me faite bien rire

--------

M0l2PH3US Posté le 04 avril 2008 à 16:30:43 seb]

c'est fou d'etre obstiner a ce point ta rien d'autre a faire dans la vie ? Tu va carrément demander a une de tes amies de voir si il y'a des fautes, ou si tel ou tel chose est mal formulé...

Tu as besoin de reconnaissance ? Tu veux absolument prouver que c'est un fake pour que tout le monde t'acclame non ?? Sa va changer quoi que c'est un fake ou non tout le monde s'en fou sa va pas changer nos vie.

===>comme dit il y a plusieurs semaines, c'est pour éviter que des + jeunes ecrivent en esperant recevoir pareil...

Moi perso je m en fous des autollants que des milliers de personnes ont... (et + facilement que par rockstar)

----------

En tout cas grâce à ma copine, ça m a confirmé que c'est faux... car + de 5 dollars pour quelques autocollants... rockstar ne ferai pas ça... surtout que d autre compagnie payent moin chere pour envoyer + de contenu :ok:

lennox1
lennox1
Niveau 7
17 avril 2008 à 10:07:56

Sans vouloir foutre la merde, j'ai lu les premiers messages. La premieres photos ne me choque pas, la seconde me parait tout simplement etre un montage. Les autocollants paraissent etre rajouté a la photo. M'enfin ce n'est que mon avis. C'est du beau boulot cela dit, et je trouve ca marrant comme fake. On fait se qu'on peu pour s'occuper en attendant sa sortie ;-)

moi-7
moi-7
Niveau 5
17 avril 2008 à 10:11:14

Personnellement j'ai envoyé un courier ( avant de lire ce message :) ) il y a une semaine. On verras si j'ai quelques chose en retour :). Pour 98 centimes la lettre pré timbrée ce n'est pas chers payé :D.

Hercule-007
Hercule-007
Niveau 10
17 avril 2008 à 10:16:30

si c'est cher lol attent c'est presque 1 € !! moi frenchemant j'irais me plaindre lol nan moi aussi j'ai essayer ^^ mais j'ai toujour rien reçu !

seb]
seb]
Niveau 15
17 avril 2008 à 10:34:14

quand je parle du tombre, je parle bien évidement de celui sur l enveloppe soit disant envoyé par rockstar :ok:
la prochaine fois je ramene une photo de l enveloppe et du contenu de l enveloppe de ma copine pour que vous voyez que le timbre montre que tout ceci à l AIR d'un fake... :ok:

moi-7
moi-7
Niveau 5
17 avril 2008 à 10:37:28

Ouai on verra bien si j'ai une reponse :).

Ca a fait passer quelque temps avant la sortie c'est deja ca :D.

seb]
seb]
Niveau 15
18 avril 2008 à 09:26:12

oué..

sauf que il a l'air de mentir.... l'auteur

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-680030-1-0-1-0-0.htm

car ici il fait croire l'avori vu alors que le jeu vient à peine de passer GOLD....

Matt8701[Jv]
Matt8701[Jv]
Niveau 3
18 avril 2008 à 10:40:07

Honnêtement, je viens de lire la petite lettre, alors déjà l'anglais se lit sans trop de difficulté.
La mise en forme de la lettre est trop simpliste a mon gout!

Je crie pas au fake, mais il a pu tout simplement le faire lui même tout ça.

moualem
moualem
Niveau 1
18 avril 2008 à 14:37:08

moi j ai eu lejeu gta 4 aujourduit le 18 avril il est trop classe

[harryploteur]
[harryploteur]
Niveau 4
18 avril 2008 à 15:56:05

fake

general_Lee974
general_Lee974
Niveau 1
18 avril 2008 à 16:23:52

Vous êtes soulant a donner envie de se barrer de se forum avec vos Fake si fake sa, on pourrait vous le foutre devans la geul que vous seriez capable de sortir que c'est toujours un fake. C'est bon il a eu des autocolants, arrêtez de choper les boules parce que c'est pas vous qui les ais eu.

angeric
angeric
Niveau 10
18 avril 2008 à 16:39:05

Décidément, seb tu fais pitié.

mort4zzz
mort4zzz
Niveau 8
18 avril 2008 à 16:53:37

Tu devais pas te casser depuis longtemps seb de ce topic ? On dirait un éternel indécis qui s'en va revient repar , parcequ'il n'est pas sur d'avoir ecrit les bonnes choses avec les bons mots et que tu te sent surrement psychologiquement inférieur au reste des personnes pouvant te repondres , il y aura toujours quelqu'un de plus malin que toi qui aura toujours un meilheur mot qui sera plus intéligent, donc je te conseil maintenant d'aller baiser ta copine et de trouver le clito pour une fois ca pourrai t'aider a te sentir plus sur de toi, et si tu veu debattre, va débatre de choses importantes , genre le prix du baril de petrole ou la réelection de berlusconi , ou encor la mort d'aimé césaire (lit quelqu'une de ses oeuvre sa t'aidera surrement plus que d'exercer ta rétorique bidon et pourrir un forum tout ca parceque tu sais pas dire merci des infos et désolé de pas t'avoir cru, apprend l'humilité, sa t'aidera dans ta pseudo vie professionnel dont tu fait l'éloge depuis que ta eu ton bac)

Sur ce bonne journée ,et bonne chance je pense que tu en auras besoin.

Hugo52
Hugo52
Niveau 5
18 avril 2008 à 17:04:56

j'ai vu ça je sais pas si ça a déjà été posté
http://www.gtanf.com/foruorums/index.php?showtopic=5494

ronaldfuck
ronaldfuck
Niveau 8
18 avril 2008 à 17:37:27

Et moi j'ai écrit à moulinex et ils m'ont envoyé un grille-pain...

PANZER_V
PANZER_V
Niveau 10
18 avril 2008 à 18:03:12

J'ai écrit à Bush et il m'a envoyer un missile

Shinosha
Shinosha
Niveau 10
18 avril 2008 à 18:09:34

Ceci est un commentaire neutre.

Contrairement à ce que R* dit dans la lettre, si on écrit y'a de fortes chances qu'on reçoivent des trucs. Sur tous les forums de GTA des gars se ramènent tout content d'avoir des goodies, c'est pas nouveau.

Futurama
Futurama
Niveau 11
18 avril 2008 à 20:41:57

j'ai tous lu je croix en seluit la http://www.gtanf.com/foruorums/index.php?showtopic=5494
parcontre ces vrai que la lettre est pas top noir et blanc pour une grande entreprise ces oser
mes bon
donc pour conclure voila se que je pense de manny
pas forcement un fake mes ya beaucoup de preuve qui dise le contraire je reste neutre

La vidéo du moment