CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rockstar m'a écrit ! (avec un cadeau)

jji
jji
Niveau 6
16 mars 2008 à 08:55:01

Et il y en a qui le croient!
PATATRAC!

Gunzen-R
Gunzen-R
Niveau 2
16 mars 2008 à 10:25:38

Ca a peut-être déjà été dit, mais les "autocollants" font carton, et puis la lettre avec la faute sur le pseudo Manny Escuela, l'écriture qui fait assez gamine, et la lettre avec quelques fautes de majuscules, une lettre assez simple.
Et puis dire qu'il y aurait une vidéo prochainement, même mon feu arrière grand-père aurait pu le prévoir.

doud0u93
doud0u93
Niveau 7
16 mars 2008 à 10:58:32

Je ne crois pas que c 'est un fake car ; dans la lettre il est dit qu'il y aurat de nouvelles videos et goodies sur le site officiel.

Et il a ete annoncer que le 20 mars il y aurait de nouveaux goodies et le 27 mars un nouveau trailer, et manny ne pouvait pas le savoir sa, si c'est lui qui aurait fait la lettre.

isbn
isbn
Niveau 10
16 mars 2008 à 11:09:22

Pas très dur de prévoir que des nouveautés vont arriver en mars pour un jeu qui sort en avril.^^

Dans la lettre, mettre un "s" à information, est impossible en anglais. C'est une faute typiquement française.
Quand au "Regards" suivi d'un point c'est encore impossible pour une lettre américaine.
La cérise sur le gateau est le mec qui signe Nick from Rockstar^^

soldat52
soldat52
Niveau 7
16 mars 2008 à 11:18:30

OUaaaaaaaaaa Que des jalou

isbn
isbn
Niveau 10
16 mars 2008 à 11:26:58

OUAaaaaaa

gwada1980
gwada1980
Niveau 4
16 mars 2008 à 11:43:24

Bon moi je demande une analyse adn pour determiner s'il y a des cellules épithaliennes d'un employé de Rockstar sur cette lettre !!

Putain seb pour quelqu'un qui dit aux autres qu'ilsne sortent pas assez tu es vraiment bizarre amoins que t'as un acces wifi partout ou tu sors !!!!

Et tu parles de chercher une copineje pense que la tienne doit compenser d'une certaine maniere toutes les heures que tu passes devant des topics de gta :nonnon:

Ps: t'as vu moi g bien séparé mes paragraphesmais je ne travaille pas chez ROCKSTAR :o))

gwada1980
gwada1980
Niveau 4
16 mars 2008 à 11:47:31

DSL doublepost

Seb n'oublies ce soir 20h45 y'a les experts !!

Kaelroa
Kaelroa
Niveau 9
16 mars 2008 à 13:44:46

Mdr la bande de gros rageux ! tous dégoutés que Manny est eu cette chance , quels jaloux ...

Kael :)

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
16 mars 2008 à 14:09:05

Il me semble que c'est une virgule après "Regards", non ?

Aboshin
Aboshin
Niveau 10
16 mars 2008 à 15:25:30

En effet.

seb]
seb]
Niveau 15
18 mars 2008 à 09:37:21

Me revoilà après une absence de ce topic de ptits rêveurs

il0veRockstar Posté le 15 mars 2008 à 13:43:16

Donc j'en conclu que Manny... avait bien raison et que sa lettre n'était pas un FAKE comme je le croyer en faisant cette petite analyse j'espère que tu me pardonne !

TXO Posté le 15 mars 2008 à 13:47:38 euh -_-'
Franchement moi je le croit manny mais sa sa prouve rien xD
Y'as toujours une vidéo 1 mois avant sa sortie mdr
Y suffit d'etre fan pour le savoir et perso y'as pas la peine d'etre le pere noel pour savoir qu'il y'aurait une video fin mars .
Juste pour dire que sa prouve rien , mais je crois manny avec ses photos quand meme .

==> moi je ne le crois toujours pas, surtout que je l'ai déjà) dit que quand on est fan on le sait que rockstar met un trailer un mois avant....
ça a toujours était le cas, ici y en a qui ne sont pas vraiment fans, mais veulent avoir le jeu pour dire et frimer devant les copains, (avec leurs voix d'ados qui mu...)"heu oué j'ai GTA IV c'est super, j'ai un jeu violent et pas toi", ce sont ces meme ados qui vont demander dès le premier jour, comment on fait la premiere mission (ou la 2eme) c'est quoi le code de la santé...
Ou qui vont pleuré si maman /papa leur dit non pour l'achat du jeu quand le vendeur va dire, c'est un jeu violent...

---------------

Stev008 Posté le 15 mars 2008 à 13:55:39 Pourquoi vous faite chier le monde avec vos connerie, vous ne voulez pas croire les histoire (qui a des preuves) il y a je ne sait de photo qui montre que R* lui a écrit et vous douter encor vous c'est "je ne crois que se que je vois"

pas besoin d'avoir BAC + 5 pour voir que c'est une lettre d'un niveau college, de + le logo aurait était en couleur et à une place que en haut à droite (soit au centre ou en haut à gauche :ok: )

----

roondar Posté le 15 mars 2008 à 16:33:34 Pour tes autocollants...
Tu t'es déjà dis qu'aux enchères, il vaudrais peut-être très chère ??

===> :lol:
des autocollant, que meme si c'est vraiment Rockstar qui lui a envoyé, ces autoccolant etait dans les presses de jeux video et dans les salons de jeux video... :lol: donc aucunes valeurs...

--------------

yo38ann Posté le 15 mars 2008 à 17:54:40 Seb] ??

je pari qu'il va dire que Manny est un hacker et qu'il à pirater des sites et que l'infos du nouveau trailer est un fake!
et compagnie! c'est plausible

==> non vu que c'était privisible que un dernier trailer serait mis :ok:

---------

[Manny_Escuela] Posté le 15 mars 2008 à 20:00:25 ALORS !!! Ils ont annoncé qu'un trailer arriverait le 27 mars, à savoir fin mars (je précise pour seb] qui n'y croit pas )
Ainsi que des MAJ du site officiel !

source : gtalegende

====> ils disent ce qui est marqué sur le net par le communiqué officiel, après relis mes réponses précédente dans ce message... (au sujet que n'importe qui pouvait le savoir...)

--------

-[speed]- Posté le 15 mars 2008 à 22:19:18 Non mais n'importe quoi, faut vraiment être naïf pour croire ce mec. Déjà va falloir m'expliquer pourquoi ils envoient pas un mail au lieu d'envoyer une vieille lettre avec 3 autocollants.
Aussi j'aimerais bien voir la soit disant lettre...

Et vous croyez vraiment que R* a que sa a faire d'envoyer une lettre pour rien dire et en plus a un français?

======>ils peuvent répondre par courrier, mais c'est vrai que ils vont pas se casser le derriere à repondre à un Français au lieu de répondre à un Américain...

------

master_dream Posté le 15 mars 2008 à 23:14:51 je connais un peu Rockstar* et le fait qu'il ai payé 5.90€ pour t'envoyer une lettre ça me trou un peu le c*l enfin après je dis pas que je te crois pas mais je dis pas que je te crois non plus...

enfin bref si c'est vraiment et que tu ne mens pas tu es plutôt chanceux sinon tu devrais avoir honte de toi de donner des illusions à des gens qui vont certainement dépenser de l'argent pour faire comme toi!

voili voilou^^

===> c'est vrai, surtout qu'une entreprise met pas de timbre comme ça, mais à un cachet de poste pour répondre à la presse... (cachet de poste = tampon !!!)

--------

jji Posté le 16 mars 2008 à 08:55:01 Et il y en a qui le croient!
PATATRAC!

===> et oui mais ce sont des jeunes !!!

---------

Gunzen-R Posté le 16 mars 2008 à 10:25:38 Ca a peut-être déjà été dit, mais les "autocollants" font carton, et puis la lettre avec la faute sur le pseudo Manny Escuela, l'écriture qui fait assez gamine, et la lettre avec quelques fautes de majuscules, une lettre assez simple.
Et puis dire qu'il y aurait une vidéo prochainement, même mon feu arrière grand-père aurait pu le prévoir.

==> c'est vrai tout ceci, sans oublier que les consignes de lettres ecrite, sont : separation de paragraphe, là c'est une lettre ecrite comme si c'était une carte postale :lol:

----------

doud0u93 Posté le 16 mars 2008 à 10:58:32 Je ne crois pas que c 'est un fake car ; dans la lettre il est dit qu'il y aurat de nouvelles videos et goodies sur le site officiel.

Et il a ete annoncer que le 20 mars il y aurait de nouveaux goodies et le 27 mars un nouveau trailer, et manny ne pouvait pas le savoir sa, si c'est lui qui aurait fait la lettre.

===> voir réponse dans précédente dans ce même message...

----------

isbn Posté le 16 mars 2008 à 11:09:22 Pas très dur de prévoir que des nouveautés vont arriver en mars pour un jeu qui sort en avril.^^

Dans la lettre, mettre un "s" à information, est impossible en anglais. C'est une faute typiquement française.
Quand au "Regards" suivi d'un point c'est encore impossible pour une lettre américaine.
La cérise sur le gateau est le mec qui signe Nick from Rockstar^^

====> tout à fait Thierry ^^

-----------

soldat52 Posté le 16 mars 2008 à 11:18:30 OUaaaaaaaaaa Que des jalou

et

kaelroa Posté le 16 mars 2008 à 13:44:46 Mdr la bande de gros rageux ! tous dégoutés que Manny est eu cette chance , quels jaloux ...

Kael

==> Jaloux de quoi ??? on n'est pas naïf c'est tout :ok: et puis même si c'est vrai, pas besoin de se vanter pour montrer des autocollants sortis en presse et dans les convention de jeux video (faut sortir pour voir ça) et aussi pas besoin d'etre Platon pour savoir qu'un trailer sera de sortie un mois avant :ok:

-----

gwada1980 Posté le 16 mars 2008 à 11:43:24 Bon moi je demande une analyse adn pour determiner s'il y a des cellules épithaliennes d'un employé de Rockstar sur cette lettre !!

Putain seb pour quelqu'un qui dit aux autres qu'ilsne sortent pas assez tu es vraiment bizarre amoins que t'as un acces wifi partout ou tu sors !!!!

Et tu parles de chercher une copineje pense que la tienne doit compenser d'une certaine maniere toutes les heures que tu passes devant des topics de gta

Ps: t'as vu moi g bien séparé mes paragraphesmais je ne travaille pas chez ROCKSTAR

=> oui t a bien séparé les paragraphes, t'inquiete pas je m occupe bien de ma cherie, d'ailleur vous avez dut voir que je n'etait pas revenu depuis longtemps sur ce topic, et sur le forum j y passe de temps en temps, mais pas longtemps
car une chérie, on s en occupe, c'est pas une bonne à tout faire et être là quand on en a besoin...

-----------

gwada1980 Posté le 16 mars 2008 à 11:47:31 DSL doublepost

Seb n'oublies ce soir 20h45 y'a les experts !!

==> je regarde pas ça, je regarde les infos pour ne rien loupé...

-------------

Et voilà j'ai réponde à pleins de messages après une longue absence de ce topic....

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
18 mars 2008 à 10:18:06

Gunzen-R, des forums GTA ? :-)

commando_flo
commando_flo
Niveau 7
18 mars 2008 à 21:45:20

j'aime bien ton clavier :)

truecrimeyo
truecrimeyo
Niveau 9
18 mars 2008 à 21:54:52

pour moi les autocollant irais sur ma ps3 et la lettre dans un cadre :-d

kurtmakavelik
kurtmakavelik
Niveau 5
18 mars 2008 à 23:04:23

Franchement c'est clair c'est dure a croire mes voila tu nous la prouvez moi je te croi. Je vois pas l'intéret que tu aurait a inventer ça ou a faire une tels mise en scene

En tous cas tu a bien de la chance non pas pour l'info ou les stiker ( un peu pour le souvenir ) Mais tu as surtout de la chance que rockstar on pris la peine de lire ta lettre et d'y avoir répondu.

Tu a du les touchez avec ta lettre.

Mais dommage que tu n'est pas eu le jeux en exclu plutot ke 4 sticker :ok:

chulainn
chulainn
Niveau 3
19 mars 2008 à 00:46:37

Mensonge loool cette photo je l'ai deja vu sur gtaforums.fr un des membres ayant eu un package venant de rockstar. Si y'aurai pas eu la table verte j'aurai pu croire. A moins que tu est le membre de gtaforums.fr en question :doute:

seb]
seb]
Niveau 15
19 mars 2008 à 09:11:02

il risque de dire oui ou que quelqu un lui a piqué l'image

compare les date de création de ce topic.... et de la lettre et de celle vu sur le forum

fan-de-sony
fan-de-sony
Niveau 10
19 mars 2008 à 10:20:02

P*****, le chanceux :snif2:

yala62_
yala62_
Niveau 6
19 mars 2008 à 10:23:48

Tu fais trop pitié seb... achète toi une vie au lieu de casser les couilles :ok:

La vidéo du moment