CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rockstar m'a écrit ! (avec un cadeau)

seb]
seb]
Niveau 15
06 mars 2008 à 09:48:36

dsl du double poste, mais d'autre reponse...

Don-Galat Posté le 05 mars 2008 à 22:17:19 Je propose de porter plainte pour usurpation d'identité si un trailer n'apparait pas

==> comme je l'ai dit, rockstar et d'autres sites l'ont dit que d'autres video arriveront, et fin mars (à un mois de la sortie du jeu) semble être la bonne date... :ok:

-----------

bonny_shoun Posté le 05 mars 2008 à 22:26:32 http://img340.imageshack.[...]291/108b4247ct7.jpg

tu vois, pas besoin d'écrire à rockstar pour en avoir...

===> ce que j'ai dit toute la fin d'après midi...

par contre, l espace de truc pour mettra au poignet (désolé je ne me rappel plus du nom) tu l' a eu comment? (où) :)

--------------

Don-Galat Posté le 05 mars 2008 à 22:30:30 Et moi je viens de recevoir le jeu !!!!!
http://img161.imageshack.[...]/gta4discwh7dy5.jpg

===> j'ai lu que tu l'a trouvé sur un site, et en effet un jolie montage fait avec photoshop (ou équivalent) on croirait un vrai.
De + ça pourrait être le cas de cette image, (ou alors le policier avec le pistolet ou niko (vu que à une époque ils y avaient une rumeur que 3 pochette de jeu sortiraient)

----------

angeric Posté le 05 mars 2008 à 22:39:49 Mais vous faites comment pour avoir ces auto-collants?

===> merci de relire les post précedent car les magazines en offraient, dans les conventions de jeux video y en a aussi -exemple au micromanie games show 2006 on avait un essui ecran pour la psp (à accroché à la psp aussi)

turc76
turc76
Niveau 9
06 mars 2008 à 11:13:42

moi je me range du coté logique a seb] .
les autres site mettent cela en evidence pour faire du sensationnel
mais encore une fois :bravo: ,fake de grande classe.

seb]
seb]
Niveau 15
06 mars 2008 à 11:15:21

dommage que j'ai pas acheté ces magazines à l'époque... j'aurais pu faire le même fake en mieux (pour la lettre ) ^^ mdr

Nathan-Drake
Nathan-Drake
Niveau 6
06 mars 2008 à 11:21:03

Maintenant tout e monde parle de Manny_Escuela :lol:

http://www.gta4.fr
http://www.gta-4.fr

turc76
turc76
Niveau 9
06 mars 2008 à 11:23:35

tous le monde ne parle pas de manny ,on polémique... :oui:

gta4surps3
gta4surps3
Niveau 9
06 mars 2008 à 13:21:34

ouaw la chance fait leur des bisous de ma part est dis leurs de mettre 2pac dans le jeu

landers94
landers94
Niveau 9
06 mars 2008 à 14:19:12

We ils en parlent meme en news sur le fameux site play3-live

http://www.play3-live.com/news-ps3-de-nouveaux-medias-pour-gta-4-fin-mars-7055.html

guignol177
guignol177
Niveau 10
06 mars 2008 à 14:22:37

woa, des magnets, et en suite?

seb]
seb]
Niveau 15
06 mars 2008 à 14:40:34

on dirait que les sites ne suivent plus l'actu et que ce sont des simple internaute qui leur fournisse les infos

idem les webmaster devraient sortir, fin 2007 ils auraient eu ces fameux autocollant :lol:

de + je voulais rajouté que 10jour c'est cours pour l'échange de lettre...

surtout qu'il reçoivent des millier de lettre, donc le temps que celle ci soit reçu, lu, puis redigé une reponse, pour enfin être envoyé, le delai aurait était de + de 10 jours :ok:

lehardcorgamer
lehardcorgamer
Niveau 9
06 mars 2008 à 15:04:24

Seb tu me fais pitié, t'a 24 ans et pourtant on dirait que tu n'as que ca à faire que de passer ton temps sur un forum de jeux vidéos à essayer de convaincre la terre entière que sa lettre est truquée...

On s'en fout complétement que sa lettre soit vrai ou fausse, tant mieux pour lui si c'est vrai sinon tant pis laisse le dans sa bétise mais arrête de jouer les colombo à 2 balles

bonny_shoun
bonny_shoun
Niveau 7
06 mars 2008 à 15:06:10

Non elle est fausse, seb a raison...

Pierrick-b
Pierrick-b
Niveau 1
06 mars 2008 à 15:13:52

Je me permet de t'écrire car comme toi je sui sfan de GTA et je fait partie d'un site et d'un frumc consacré à GTA. Voila mon adresse pierrick-val@hotmail.fr s'il te plaîs envoie moi l'adresse de R*, je vais tenter.

Sérieux envoie là STP?

seb]
seb]
Niveau 15
06 mars 2008 à 16:12:58

tu n a qu a reprendre l'adresse qu'il y a dans l'une de ces images (take two..) à moin que ça soit pas là bas qu'il est ecrit...

------

bonny_shoun

===> toi c'est quoi qui t'a frappé ? :ok:

---------

lehardcorgamer

==> comme tout le monde j'ai le droit d'expression, et je donne mon avis.
Je dis attention pour moi il me semble que...

après libre à vous de le croire ou pas..

bonny_shoun
bonny_shoun
Niveau 7
06 mars 2008 à 16:21:54

ce qui m'a frappé c'est les autocollants, c'est pas forcément rockstar qui les envoie, l'enveloppe si tu regarde, elle est chiffonnée alors que le timbre est mis par dessus, ça m'étonnerais que rockstar colle un timbre comme ça, sinon c'est une enveloppe blanche en plastique on dirait, alors que tous les goodiess envoyés par rockstar étaient dans des enveloppe à bulle marron.
Sinon la lettre crain vraiement, c'est un anglais tout simple que je pourrais écrire, ça vient pas d'américains ! :ok: Et en plus, mal présentée, pas signée ... voilà ce qui me fait dire que c'est un fake.
Pour la vidéo fin mars, c'est vrai par contre, il y a toujours une vidéo avant la sortie et les mises à jour du site officiel c'est obligé, y'a des trucs ou c'est marqué "coming soon" ... donc pas besoin d'etre rockstar pour deviner qu'une vidéo va arriver ou des news sur le site officiel ! :ok:
Sur ce, bon fake quand même, tout le monde y croit !

seb]
seb]
Niveau 15
06 mars 2008 à 16:34:07

ça m'étonnerais que rockstar colle un timbre comme ça, sinon c'est une enveloppe blanche en plastique on dirait, alors que tous les goodiess envoyés par rockstar étaient dans des enveloppe à bulle marron.

==> tout à fait thierry ^^ je n'y ai pas repensé mais c'est vrai que les envois de sony, ubisoft.. ce sont des enveloppe à bulle epaisse (et pas forcement marron par contre, vu que j'ai eu blazing angel II dans une enveloppe blanche à bulle epaisse)

Anglais simple comme je disais (niveau college) mais aussi mal présenté, comme si c'est une personne sans aucune notion de dactylographie (mais dans ce cas là il a un modele et un chef qui lui dit faut separé les paragraphes...)

enfin bon sont fake aurait était bien 5 min et je me suis bien marré :lol:

ps celui qui osera dire dans ce topic fin mars, tenez vous voyez, y a une video...
je tien à dire que sur les pages de ce topic on vous a dit (2-3 Personnes) que c'était facile à savoir + rockstar et d'autres sites ou magazine l'avaient dit...
surtout que quand on se rappel des ancien GTA à 1 mois de la sortie y a d'autres videos qui sortent... :ok:

matmaury
matmaury
Niveau 9
07 mars 2008 à 09:06:31

moi ce que j'en pense c'est que manny a raison

tous les autres qui disent le contraire sont juste jaloux parce que EUX ne peuvent pas voir les autocollant sous les yeux quand il se levent le matin

surtout toi seb...pff quel jaloux vous etes juste des vieux nerds devant vos ordis qui n'ont rien d'autre a foutre que d'emmerder les gens et d'etre jaloux!!

nan mais c'est quoi ca franchement

Manny il en a rien a foutre que vous le croyez ou non il a les autocollants et la lettre ils s'en fout ce que les vieux gars de l'autre bout de la ligne l'insulte

en tous cas une chose: je te crois

MaTMaUry

seb]
seb]
Niveau 15
07 mars 2008 à 09:13:33

tu a dut lire la moitié des choses

on estpas jaloux, mais on dit juste, attention c'est facile à faire (surtout quand les autocollant se trouve dans les magazine mdr) ^^

mais bon la plus part qui lui donne raison
au début j'aurai pu dire que c'est la meme personne en fait mais nan...
après je me dit, vu que la plus part sont jeune c'est le fait de croire au pere noel encore ^^ (chose + probable)

après je me dis nan tout de meme pas ^^
vu que le pere noel existe vraiment mdr ^^
(rencontré hier dans un coin de rue)

donc je me dis que c'est parce que vous ne sortez pas assez (libraire, conference de jeux video..) et que vous n'avez pas encore (ou pas passé ) par les options bureautique... :ok:

matmaury
matmaury
Niveau 9
07 mars 2008 à 09:27:20

mais pourquoi il se ferait chier a ecrire toutes ces lettres et tout...y gagne quoi a la fin???!?!?

seb]
seb]
Niveau 15
07 mars 2008 à 09:40:32

tu parle de qui?
rockstar ou du chere membre?

matmaury
matmaury
Niveau 9
07 mars 2008 à 09:57:48

manny

La vidéo du moment