CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Frank Douglas

FreddyLuxe
FreddyLuxe
Niveau 10
04 mars 2008 à 15:55:30

davaine33 lol mon pseudo a 1200 jours et non presk 2000 alors... c'est assé logique que ce n'était pas moi.. tk jme fou de ske vous pensez si vous croyez que c'était moi.. tant que jme fasse pas bannir a cause que vous croyez que c'était moi. ca me ferait chier de perdre un pseudo de plus de 1000 jours sacahnt que je n'ai jamais floodé..

sinon, jne fais que vous donner sque j'ai lu dans le journal Times. Si yaurais jamais eu de certin Douglas ici, j'aurais rien posté par-rapport à lui. c'est logique

slake11
slake11
Niveau 9
04 mars 2008 à 15:57:03

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-580722-7-0-1-0-0.htm

1. Douglas_RS Voir le profil de Douglas_RS
  2. Posté le 28 février 2008 à 16:28:19 Avertir un modérateur
  3. Mon vrais pseudo... hahaha c'est KID-B :)
davaine33
davaine33
Niveau 6
04 mars 2008 à 15:58:31

FreddyLuxe,tu ne te fera pas banir mais le fais que tu ecrive un fack,je me suis posé des questions et vu que tu a 1200 message,ca ma fais tilte

KiD-B
KiD-B
Niveau 7
04 mars 2008 à 15:59:32

Bah c'est facile de dire ça slake11, regarde :

Salut je suis KiD-B mon vrais pseudo habituellement c'est MaX__ :)

Faut arrêter d'étre naif, j'ai déjà fait des canulars et cela toujours sur mon pseudo principal qui est KiD-A et j'assume, je verrais pas pourquoi en plus si j'était Douglas j'aurais dit que je suis KiD-B pour finalement me contre-dire, sert toi de ton cerveau slake11 dans des cas comme ça, c'est très utile je te jure.

davaine33
davaine33
Niveau 6
04 mars 2008 à 16:01:50

en tout cas ton histoir du meurtre,jespere que c'est faux car on sera bien dans la merde pour la sortie du jeux

tu peux avouais que c'est un fack

on te banira pas

FreddyLuxe
FreddyLuxe
Niveau 10
04 mars 2008 à 16:02:26

nah tinkiet...

jvoudrais pas risquer mon pseudo pour un fake qui ne sert à rien.. mais bon on s,en fou de qui était Douglas_RS.... le truc c'est qu'il y a un vrais Frank Douglas qui c'est fait abattre.

donc, ca releve 2 possibilités...

-Soit, ce Frank Douglas a réellement divulgué des infos et c'est fait abattre.

-Soit c'est un Frank Douglas, vivant à N-Y et qui n'a aucun rapport avec GTA qui c'est fait tuer a cause d'un flood stupide sur plusieurs forums.

slake11
slake11
Niveau 9
04 mars 2008 à 16:04:05
  1. KiD-B Voir le profil de KiD-B
  2. Posté le 04 mars 2008 à 15:59:32 Avertir un modérateur
  3. Bah c'est facile de dire ça slake11, regarde :

Salut je suis KiD-B mon vrais pseudo habituellement c'est MaX__ :)

Faut arrêter d'étre naif, j'ai déjà fait des canulars et cela toujours sur mon pseudo principal qui est KiD-A et j'assume, je verrais pas pourquoi en plus si j'était Douglas j'aurais dit que je suis KiD-B pour finalement me contre-dire, sert toi de ton cerveau slake11 dans des cas comme ça, c'est très utile je te jure.

il fallait justement que je l'entende pour etre certain ce n'est qu'une tactique pour deviner si ses toi qui l'as écrit ou que ce n'est pas toi, bien que m'a tactique est logique, tu écrit exactement pareille que ce flooder et ensuite dans le topic KID-A ajoute quil écrit mieu que lui. j'étulise très bien mon cerveau en passant.

KiD-B
KiD-B
Niveau 7
04 mars 2008 à 16:05:02

Tu comprend pas que KID-A = KiD-B ?!

Rizla24
Rizla24
Niveau 10
04 mars 2008 à 16:05:05

oui c'est peut etre aussi un canular de R* pour faire la promotion de leur jeu .. une bon gros coup de pub

slake11
slake11
Niveau 9
04 mars 2008 à 16:06:59

KID-A = KiD-B oui je sais justement pourquoi tu n'a pas réagis lorsquil t'insultait????

FreddyLuxe
FreddyLuxe
Niveau 10
04 mars 2008 à 16:07:35

rizla24: ce serait un tres gros risque pour R* de faire ca...

davaine33
davaine33
Niveau 6
04 mars 2008 à 16:08:04

j'ai vraiment la trouille avec cette histoire,j'ai pas envis que gta 4 soit reporté ou pire suspendu comme pour manhunt 2

KiD-B
KiD-B
Niveau 7
04 mars 2008 à 16:08:13

Qui ma insultait ?

FreddyLuxe
FreddyLuxe
Niveau 10
04 mars 2008 à 16:08:39

slake11 si il aurait réagi, ca aurait prouvé que c'était lui... un mec poste une insulte et utilise son autre pseudo pour défendre...

Rizla24
Rizla24
Niveau 10
04 mars 2008 à 16:09:05

car il etait en pleine méditation... en méditation, rien ne l'atteint.. meme les coups, quand il médite, il est trop fort.. il arrete les coups de poings avecs a machoire, les coups de genoux avec ses testiboules ... meme quand il tombe par terre apres avoir pris des coups, il ne bouge pas, il médite, meme quand l'ambulance vient le chercher, sur le brancard il ne bouge pas, il médite.. il est trop baleise :ange:

KiD-B
KiD-B
Niveau 7
04 mars 2008 à 16:09:51

Vous étes dingue les mecs, c'est juste le canular d'un nolife qui veut rejeté la faute sur moi a cause d'une haine incontroller, faut arrêtez de vous prendre tout au serieux.

DRD-edition
DRD-edition
Niveau 7
04 mars 2008 à 16:10:14

Aucun Franck Douglas n'est mort, c'est un fake (gros comme un camion d'ailleurs).

FreddyLuxe
FreddyLuxe
Niveau 10
04 mars 2008 à 16:11:37

On s'en fou merde de qui a fait un sale coup ici.. Ya un mec qui est mort pour vrais.. ce Douglas_RS n'est pas important loll

Et on s'en fou si c'était KID-B ou non...

slake11
slake11
Niveau 9
04 mars 2008 à 16:13:02

en tk, kid-B pas kib-B sa n'empêche toujours pas que freddyluxe dit quil a un frank douglas qui est mort, fake ou pas, parce que persone en parle.

KiD-B
KiD-B
Niveau 7
04 mars 2008 à 16:14:55

:rire:

La vidéo du moment