CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Message pour le Modérateur

gamers71
gamers71
Niveau 7
21 février 2008 à 16:17:37

Bonjour,

Ce message est destiné au modérateur global de cette section. Je te connais pas mais néanmoins je me permets de t'adresser ce message pour connaitre réellement tes fonctions sur ce forum ? Car certe un forum est un lieu d'échange mais quand je vois le nombre de gamins qui sont pas fichus de tenir une discussion sérieuse ou bien les bouleys qui sont à pour polluer les topics des autres( d'ailleur je donne même pas 30 secondes pour qu'un d'entre eux viennent balancer sa connerie à la suite de mon message ) et en oubliant pas ceux qui tiennent des propos vulgaires à l'encontre des autres membres....

Je t'agresse pas à travers mon message, mais je souhaite réellement connaitre tes fonctions car fermer des topics c'est bien mais c'est comme pour un enfant, si tu l'engeule sans lui dire pourquoi, je vois pas l'intêret.... Est-ce que tu a un pouvoir de bannir ? Car là c'est n'importe quoi.

Si tu regarde, il y a au moin un bouley qui pollue chaque post donc sa commence à bien faire les conneries. Le topic "Ecole des Boulets ", pour certains ca doit faire rire et pour d'autres comme moi c'est franchement lourd de voir des gamins de 12 piges voir de 15 piges qui peuvent pas avoir un discours sérieux, faudrait évoluer dans vos têtes...

Bref autant d'argument pour dire que le forum devient franchement n'importe quoi avec certains...

n0-lif3-Insid3
n0-lif3-Insid3
Niveau 7
21 février 2008 à 16:19:18

Consommes .. :o))

Rabbit-Master
Rabbit-Master
Niveau 6
21 février 2008 à 16:22:26

Ouais ben moi c'que j'retiens dans tout ca, c'est que j'vais dire à mon lavabo d'arrêter d'avaler des saucisses...

n0-lif3-Insid3
n0-lif3-Insid3
Niveau 7
21 février 2008 à 16:23:35

Personnellemnt je trouves que le gars de la pub en bas de la page , celui qui soulève un carton , a une tête à claques .

gamers71
gamers71
Niveau 7
21 février 2008 à 16:24:04

Ce qui est formidable dans tout ca, c'est qu'ils arrivent eux même à soutenir mes arguments... Une intelligence fénoménale avec une réfléxion sans faille...

n0-lif3-Insid3
n0-lif3-Insid3
Niveau 7
21 février 2008 à 16:25:51

Je ne suis que de passage :o))

FreddyLuxe
FreddyLuxe
Niveau 10
21 février 2008 à 16:25:56

Écoute bien mon cher Gamer, jvais le dire une seule fois.

Un forum c'est fait pour etre libre, oui ya des boulets assé lourds mais c'est comme ca dans la vie de ous les jours aussi et tu demande pas a dieu de les efacer.. bon voila

si t'es pas content tu sors et c'est tout.. jtagresse pas rien c'est juste que le modo y fait son boulot et t'as rien a dire. Donc, c'est a toi de choisir, tu reste et accepte le "bouletisme" ou tu sors.

passe une bonne journée :)

Stev008
Stev008
Niveau 10
21 février 2008 à 16:27:05

Ben écoute si tu aime pas tu pars je te l'ai déja dit personne ne t'empéche de rester ici :-) Voila mais si tu reste ne te plein pas de ce que fait le modo ou ne fait pas :ok: il sait mieux ce qui doit faire que toi :-)

gamers71
gamers71
Niveau 7
21 février 2008 à 16:27:41

J'adore tes propos qui se contredissent :

Un forum c'est fait pour etre libre,
le modo y fait son boulot et t'as rien a dire.

XPLDR

Comme tu la dit je suis libre donc pourquoi j'aurais rien à dire ?

FreddyLuxe
FreddyLuxe
Niveau 10
21 février 2008 à 16:29:40

okay je ne sais pas ske tu entend par etre libre.. moi jdis ca dans le sens: on post skon veux et les autres n'ont pas a chialer.. Si ca devient trop pollué, max va faire de koi.

Par-contre, toi, tu te plain.. Ya pleins de forums sur GTA IV donc tu peux partir et comme jle dis, t'es libre alors tu pars ou tu reste et comme Stev l'ah dis, si tu choisi de rester, t'as pas à te plaindre :)

Stev008
Stev008
Niveau 10
21 février 2008 à 16:30:02

Ben dit ce que tu veus mais sa ne serre a rien :-) sa te fait quoi ? y a 2 ou 3 tpic que tu n'aime pas et aller hop tu fait un flan pour sa :-) sa sert a rien moi je t'emmerde ?? non alors arréte :-)

encoreplusfort1
encoreplusfort1
Niveau 1
21 février 2008 à 16:30:55

http://mapage.noos.fr/ant-petit/extratay2.swf :noel:

FreddyLuxe : Ben oui un boulet c'est lourd... :coeur: :rire: :-)

FreddyLuxe
FreddyLuxe
Niveau 10
21 février 2008 à 16:31:41

Si tu trouve que des topics sont boulets, t'es pas obligé d'y aller lah spas une obligation.. donc tu passe par dessus et tu va voir un autre topic :)

gamers71
gamers71
Niveau 7
21 février 2008 à 16:31:45

Non attends, maintenant sur chaque topic il y a un bouley qui s'améne pour racontrer son HS donc je vois plus l'interet

Stev008
Stev008
Niveau 10
21 février 2008 à 16:33:13

Je sais que mon tpic est HS et tout le monde le sais vu le nom de mon topic :-) et je sais que quand le jeu sortira mon topic sera suprimmer parceque la il serat encor plus HS mais en attendant tu veut qu'on fasse quoi?? on s'amuse comme on peu :-)

FreddyLuxe
FreddyLuxe
Niveau 10
21 février 2008 à 16:34:25

alors, si ca te dérenge, pars... moi jtempeche pas alors va sur gtaforums, ou autre peu importe mais pars si t'es pas content que chaque topic soit bouletisé...

gamers71
gamers71
Niveau 7
21 février 2008 à 16:35:28

Moi je te parle lorsqu'un sujet est sérieux, il y a toujours un bouley qui vient pour répondre à coté voir même dans certains cas insulter le membre

Stev008
Stev008
Niveau 10
21 février 2008 à 16:36:51

Chaque personne peu flooder en un post et méme toi ta du le faire donc voila aprés c'est bon j'ai asser parler avec toi hier et encor aujourd'hui tu reviens pour faire quoi?? pour fermer un topic qui ne te plais pas :-) C'est tout ce que j'ai a dire pour ma défence et laisse la parole au juge :-)

massilia2
massilia2
Niveau 10
21 février 2008 à 16:37:53

Tres belle orthographe gamer; je te donne un bon point

gamers71
gamers71
Niveau 7
21 février 2008 à 16:38:41

Tu le savais peut-être mais le Flood est interdit dans les conditions du forum, donc va donc lire le réglement et à titre indicatif j'ai jamais flooder durant un topic et encore moin adopter une attitude de bouley

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.