Bonjour,
Ce message est destiné au modérateur global de cette section. Je te connais pas mais néanmoins je me permets de t'adresser ce message pour connaitre réellement tes fonctions sur ce forum ? Car certe un forum est un lieu d'échange mais quand je vois le nombre de gamins qui sont pas fichus de tenir une discussion sérieuse ou bien les bouleys qui sont à pour polluer les topics des autres( d'ailleur je donne même pas 30 secondes pour qu'un d'entre eux viennent balancer sa connerie à la suite de mon message ) et en oubliant pas ceux qui tiennent des propos vulgaires à l'encontre des autres membres....
Je t'agresse pas à travers mon message, mais je souhaite réellement connaitre tes fonctions car fermer des topics c'est bien mais c'est comme pour un enfant, si tu l'engeule sans lui dire pourquoi, je vois pas l'intêret.... Est-ce que tu a un pouvoir de bannir ? Car là c'est n'importe quoi.
Si tu regarde, il y a au moin un bouley qui pollue chaque post donc sa commence à bien faire les conneries. Le topic "Ecole des Boulets ", pour certains ca doit faire rire et pour d'autres comme moi c'est franchement lourd de voir des gamins de 12 piges voir de 15 piges qui peuvent pas avoir un discours sérieux, faudrait évoluer dans vos têtes...
Bref autant d'argument pour dire que le forum devient franchement n'importe quoi avec certains...