le 29 avril c'est un journée très spéciale.
La veille le 28, je prépare l'argent que j'ai économisé pendant de longs mois, je range PARFAITEMENT ma chambre, je passe l'aspirateur à fond, tout doit être nikel pour le jour J.
Je fait une derniére partie de GTA 3 volontairement sur une petite télé pourrie pendant 20 minutes, histoire que je sois réellement conscient de la quatité de GTA 4 le 29.
Je met le réveil à 6h00 du matin et j'essaie de dormir assez tôt pour pouvoir jouer en forme et profiter au maximum de l'expérience GTA 4 le lendemain, car cours ou pas cours demain je ne vais pas à l'école.
LE 29 :
Je vais à dans un énorme centre commercial avec 3 magazins de jeux video + un carrefour ou j'arrive à 8h30.
à 9h00 les magazins ouvrent je rentre direct je prend le jeu, mais je ne m'en vais pas pour autant.
Avec l'argent qu'il me reste je avsi aller faire un tour a carrefour pour m'acheter de la bouffe pour tenir des jours entiers devant la console, au programme ?
Fanta Orange, Orangina, perrier, sandwitchs à gogo sans oublier les desserts à savoir des compotes aux fraises que e conseerverait comme tous mes aliments dans mon frigo qui se trouve dans ma chambre
Je rentre chez moi rapidement avec mon jeu et mes provisions, je lance le jeu et je dis à ma darone que ce midi je mange dans ma chambre, donc pas la peine de me faire ch**.
Bien évidement le son (que je mettrait assez fort) sort des 5 caissons disposés partout dans la 2éme piéce de ma chambre réservée uniquement au multimédia.
Bien évidement l'image est en HD (pas en full HD non plus) sur une télé assez grande
Dernire réglage j'essaie immédiatement de jouer en ligne pour voir ce que ça donne parceque j'ai du mal à jouer en réseau avec ma PS3, et si le jeu en ligne marche nikel chez moi, on me reverra plus que sur ce forum