CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qu'allez vous faire le 29avril??

TuTuR_60
TuTuR_60
Niveau 10
24 mars 2008 à 22:16:30

Sa sera un Mardi normal. :(

Je me lève, je me prépare, je vais en cours, je reviens le midi pour manger, je retourne en cours. Ma mère vient me prendre au collège, je vais à Micromania, je récupère mon jeu contre 60€ et un bon d'achat de 10€. Je rentre chez moi, je vire mon frère de la PS3 s'il y est, et je joue ...

:mort:

____
| :sournois: |

SarTaX
SarTaX
Niveau 7
24 mars 2008 à 22:18:57

Le mardi 29 avril ? C'est un jour qui me fait peur ...

En cour , j'arriverais a rien foutre de la journée ... parce que je penserais tout le temps a GTA IV :coeur: mais par contre ... la nuit du mardi au mercredi ... j'aurais envie de faire une nuit blanche :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2008 à 22:19:40

je suis en vacances donc je vais bosser (mono de voile)
je debauche, je fonce chez scoregame prendre mon bijou reservé depuis deja deux mois au moins.

Kevpro6pro
Kevpro6pro
Niveau 7
24 mars 2008 à 22:24:12

j'attend les 100 ènes de topics disant cela

:d) J'ai réservé, mais jl'ai pas eu, RUPTURE DE STOCK !!!

vous aurez l'air bien con et j'srai là pour vous répondre

:d) et ton chèque est encaissé oui.

lomoilol
lomoilol
Niveau 10
24 mars 2008 à 22:30:57

je seche le 29...

SarTaX
SarTaX
Niveau 7
24 mars 2008 à 22:33:05

Je serais ... mais alors ... MORT DE RIRE ! Si mes potes qui ont réservé GTA IV ne l'ont pas le jour ( ou le lendemain ) de sa sortie et que moi je l'ai le 29 :rire:

Et comme :d) kevpro6pro :g) je serais là pour me moquer de ceux qui ont réservé le jeu mais qui ne l'ont pas eu :-p et je spoilerais le début du jeu lol ... non pour le spoil je rigole !

:ok:

MaaNuuu
MaaNuuu
Niveau 2
24 mars 2008 à 22:34:17

Moi aussi ^^

hicham22
hicham22
Niveau 4
24 mars 2008 à 22:47:44

moi je vais a leocle et apres je vais walt mart

gta-BOY
gta-BOY
Niveau 10
24 mars 2008 à 22:48:40

moi le 29 avril je serai malade :)

Douuxxee
Douuxxee
Niveau 10
24 mars 2008 à 22:51:55

Le 29 avril mon reveil sonnera 8h45... j'ouvre la tente et me voila nez a nez avec mon micromania :noel:

Nintendo__Boss
Nintendo__Boss
Niveau 8
24 mars 2008 à 23:02:44

le 29 avril c'est un journée très spéciale.

La veille le 28, je prépare l'argent que j'ai économisé pendant de longs mois, je range PARFAITEMENT ma chambre, je passe l'aspirateur à fond, tout doit être nikel pour le jour J.
Je fait une derniére partie de GTA 3 volontairement sur une petite télé pourrie pendant 20 minutes, histoire que je sois réellement conscient de la quatité de GTA 4 le 29.
Je met le réveil à 6h00 du matin et j'essaie de dormir assez tôt pour pouvoir jouer en forme et profiter au maximum de l'expérience GTA 4 le lendemain, car cours ou pas cours demain je ne vais pas à l'école.

LE 29 :

Je vais à dans un énorme centre commercial avec 3 magazins de jeux video + un carrefour ou j'arrive à 8h30.

à 9h00 les magazins ouvrent je rentre direct je prend le jeu, mais je ne m'en vais pas pour autant.
Avec l'argent qu'il me reste je avsi aller faire un tour a carrefour pour m'acheter de la bouffe pour tenir des jours entiers devant la console, au programme ?
Fanta Orange, Orangina, perrier, sandwitchs à gogo sans oublier les desserts à savoir des compotes aux fraises que e conseerverait comme tous mes aliments dans mon frigo qui se trouve dans ma chambre :sournois:

Je rentre chez moi rapidement avec mon jeu et mes provisions, je lance le jeu et je dis à ma darone que ce midi je mange dans ma chambre, donc pas la peine de me faire ch**.

Bien évidement le son (que je mettrait assez fort) sort des 5 caissons disposés partout dans la 2éme piéce de ma chambre réservée uniquement au multimédia.

Bien évidement l'image est en HD (pas en full HD non plus) sur une télé assez grande :)

Dernire réglage j'essaie immédiatement de jouer en ligne pour voir ce que ça donne parceque j'ai du mal à jouer en réseau avec ma PS3, et si le jeu en ligne marche nikel chez moi, on me reverra plus que sur ce forum :)

tn2002
tn2002
Niveau 10
24 mars 2008 à 23:02:50

Attendre patiemment que les cours finissent....et ensuite direction micromania :)

P-Marc
P-Marc
Niveau 7
24 mars 2008 à 23:17:33

Dans mon magasins il est annoncer pour le 30 ! :(

MaX_
MaX_
Niveau 9
24 mars 2008 à 23:20:32

C'est un bon plan nintendo__boss :ok:

gentil_saumon2
gentil_saumon2
Niveau 10
25 mars 2008 à 00:01:51

moi le 29 avril je vais allé bosser personellement

Nintendo__Boss
Nintendo__Boss
Niveau 8
25 mars 2008 à 01:19:41

MaX_
C'est sur que c'est mieux de se mettre dans des condition parfaites pour jouer.

Animazkao
Animazkao
Niveau 10
25 mars 2008 à 01:26:08

Le 29 je l'aurais déjà depuis le 26!

Une confidence de mon revendeur : "les stocks arrive le samedi 26 dans la matiné, tu passeras"

Sinon le 29 même j'ai un rdv à l'ophtalmo pour me mettre des lunettes, la HD sa me nique les yeux!

apologize45
apologize45
Niveau 6
25 mars 2008 à 01:30:09

nintendo boss nolife :rire: bah moi le 29 je vais en cours normal. et je l'achete a 13h :p) mais ça va etre dur les cours... rien ecouter... rien foutre... juste penser a gta ...

Storm_tunder
Storm_tunder
Niveau 8
25 mars 2008 à 04:22:28

comme moi :ok:

Onizuki2
Onizuki2
Niveau 10
31 mars 2008 à 16:12:43

Nitendo_boss c'est vraiment etrange j'avais prevu de faire EXACTEMENT ce que tu viens de dire au details pres par rapport au rangement de la chambre et tout ca j'ai prevu pareil ca fait bizarre que t'es eu la meme ideé que moi lol.
Moi je vais essaier de m'arranger avec ma mere pour que elle me laisse a la maison pour le jour J comme ca je reste chez moi toute la journee le lendemain aussi et vu que le jeudi sera ferie ca fait 3 jours entier,je pense que 15 euros suffiront a tenir ma mere au silence.
Bon ou sinon le 29 je range ma chambre parfaitement pour que tout soit en ordre je passe l'aspiro et que pas une seul salete ne traine dans ma chambre ensuite le lendemain je vais a carrfour venissieux,dans micromania,je vais bien sur acheter des tonnes et des tonnes de bouffes:
15 Coca cola,30 sandwich Sodebo au thon crudites(et oui j'ai meme prevu ca lol)des biscuits des gateaux enfin plein de truc quoi ensuite je rentre chez moi et...
Ouais enfin en gros c'est comme toi Nitendo_max jusqu'au details pres