Oui moi aussi mais la je suis sur un gros coup a oui je vend aussi des cartouche de game boy (mario land,mario land2 ...) pour se que sa interesse
Et moi angelo j'ai combien de points ?
Secret défense , le syndycat n'autorise pas a dévoiler les notes avant le jour j
Stev ~~> Non, sur le bout du nez.
____| |
jchui auçi sur un gro kou
C'est pas le trou mais le tempaxe et j'ai d'autres chattes a fouéter , aller je vous lèche .
Bonne continuation les boulets , je repasserai vous voir dans la soirée .
Inscrits:
-Stev008 (mwa)-Laps3cpourri_4 (apprenti) attention au bann' mon aprentit -Ma_Ker (apprentit)-TuTuR_60 (apprentit)-ludovic-93 (apprentit) -earlcash05-Max13700-[tueur12]-[TimCoco]-black-sunshine-Fanfan-the-boss (nouveau) -Linc (nouveau)-hamzi_2006 (nouveau aussi) -legoulag (nouveau)-angelotlegend (nouveau)
Angelo --> noubli pas que le topic ferme se soir
Hey !!! vires moi !!!!! je suis controleur , pas boulet .OK la différence est minime mais quand meme !
Et bien dans ce cas je viendrai aider a fermer ce topic !! mouahahaha
Quoi moi je te fait confiance et toi tu me poignard dans le dos t'es pas gentil j'annule le contrat je le filerait a un autre client
Pouff , la je ne te poignarde pas , je te saigne tout simplement . mouahahahahah !
Bon faut vraiment que j'y aille la , je vais préparer la capture de boulet de ce soir ! ^^
La trahison !
Quel défaut !
Tu mérites d'être bruler à vif !
HHAHAHAHAHA au feu la R5 de angelot
je résisterais a ce mouvement!
Et angelot avec.
jchui alé posé un kake
ludo --> on dit démoulé un cake
ou parachuté des black