CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La 1er chose que vous allez faire ?

Anthony1162
Anthony1162
Niveau 4
06 janvier 2008 à 07:08:23

Fire_Burn pourquoi t´achète le jeu alors ?

Horo_Korosu
Horo_Korosu
Niveau 4
06 janvier 2008 à 09:05:51
  • Fire_Burn profil

* Posté le 06 janvier 2008 à 05:55:01 avertir modérateur
* sa l´air affecter quelque un mentalement se jeu la ecouter c´est mon jeu preferer mes c´est le pire jeu pour du monde imature comme vous ah jlit vos message pi sa pasde bon sens demander vous pas un jour pourquoi il von enlever gta juste lire vos message vous etres trop violent ma butter du monde ma tuer plein de monde moi se que je vais faire c´est jouer sans tuer personne aport si sa fait partit de la mission violence gratuite defois sa vien trop fatigant

1) Tu generalises.
2) Apprends l´orthographe.
3) Tu pues le chat, tu pues le chat, ce n´est pas ta faute !
4) Plus immature au monde ? Suis sur que l´on peut pousser le vice en rajoutant des enfants.
5) GTA est fait pour se détendre ou passer ses nerfs, comprends que l´on [je ne fais pas forcement parti du "on"] veut tuer du monde, et question scenaristique, R* n´a jamais fait du luxe...
6) Tu pues le chat, tu pues le chat, ce n´est pas ta faute...

--------------------------------------------------

Dès que je suis dans le jeu ? Si on arrive du port et qu´il faut aller à un point precis dès le début et immediatement, j´irais. Sinon, petite visite d´un quartier.

ps: "si" previent la presence du CONDITIONNEL et non du FUTUR -__-. DaAd_64, si tu crois en ta thèse, s´cool pour toi.

--[stalker]--
--[stalker]--
Niveau 9
06 janvier 2008 à 09:44:47

La 1ère chose : voir l´IA des passants :o))

titkenny
titkenny
Niveau 10
06 janvier 2008 à 10:29:56

stalker, tu as tout a fait raison.
Voyons voir si l´IA des passants a evolué ^^
Si ce sont des fuyard comme d´habitude ou des personnes plus intelligentes.

reisereise50
reisereise50
Niveau 6
06 janvier 2008 à 11:02:38

moi je pense que j´essayerai d´etre honnete citoyen , mais sa risque de ne pas durer longtemps meme en esseyan sa arri ve vite un pieton sous une voiture lol

dyl50cent
dyl50cent
Niveau 2
06 janvier 2008 à 11:05:48

moi je prend une caise je roule comme un fou je tape tous le monde et les policier avec et aprer je fait les mission

reisereise50
reisereise50
Niveau 6
06 janvier 2008 à 11:08:49

fire_burn pourquoi tu dit sa ce n´est pas parce que sa m´eclate de butter des gens dans un jeu que forcement je vais aller egorger la prochaine vielle qui passe a coter de moi lol .faut arreter les nunucherie bonhome .quand tu bute un bosh sur call of dutty ta bien le plaisir de le butter sa reste pareil dans ce cas on arrete les jeu video . en plus pour ma part je n´ai jamais entendu de cas de meutre en france a cause des jeux video , ce n´est que les amerloc parce que ce sont des moutons apres je pense qu´on y viendras .

chicomontanaa
chicomontanaa
Niveau 5
06 janvier 2008 à 11:10:26

des que je lance la partie, je marche trankillement sur les streets de NY,peinard, sans bleme, jusqua ce que je tombe sur des vieillards qui peuvent a peine marcher avec leurs bequilles. :noel:
cest alors que je choppe leurs bequilles; je donne trois coup de poing sur leurs figures, cest a ce moment quils secrient ´pleafe, dont kill me´. finalement jutilise leurs bequilles pour les chever en frappant brutalement 20 coups feroces sur la tete a chacuns, je prend ma distance et je balance un coctail molotov sur leurs machabe avant de disparaitre dans ma stallion :mort:

Onizuki2
Onizuki2
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:17:39

Moi ce que je fais c´est que je prend la premiere voiture venue et je fonce explorer la ville pour voir la realité des accidents les graphismes les armes mais surtout je fait une ou deux missions il y en a souvent besoin dans les gta pour se lancer dans le jeu lol
et vous...?

titkenny
titkenny
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:19:04

Et nous bah lis le topic depuis le debut

Onizuki2
Onizuki2
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:21:59

ah ok lol mais vous parlez de quoi la alors?

[Alkabronx]
[Alkabronx]
Niveau 6
06 janvier 2008 à 13:44:34

se balader dans la rue et faire des course poursuite avec les shtards JAI HATE!!!!!!!!!!!!!

appiah93
appiah93
Niveau 7
06 janvier 2008 à 13:55:34

Pour moi c´est d´aller directement dans l´autoroute pour voir comment il est l´autoroute, avec les péages, les panneaux etc... :) :) :noel: :noel:

xavier_mawet
xavier_mawet
Niveau 8
06 janvier 2008 à 13:59:02

shadow_jat (Posté le 05 janvier 2008 à 19:07:05)

xavier_mawet t´es completement dans le vent là
"Si" n´est jamais suivant du conditionnel mais du futur.
"Si" =>conditionnel pas du bon français, tu devrais le savoir à ton age mais bon, passons...

c´est toi qui est completement dans le vent gas ^^ tu te rediculise tout seul ^^ la preposition "SI" est bien suivie d´un conditionnel et nn d´un futur comme tu le dis ! c´est ton francais qui craint !. ...

exemple pour te montrer et t´expliquer vu que aparemment tu connait pas bien ta conjugaison :

si j´etait riche j´aurais une grosse maison.

j´aurais et bien du conditionnel et nn du futur c´est toi qui ne sais pas parler ! dans ma phrase il n´y a nul part du futur :ok:

un autre exemple :

tu aura un bonbon si tu range ta chanbre ! ce qui SUIT LA PREPOSITION SI est bien une condition ( une condition pour qu´il ait son bonbon ! alors il n´y a aucune raison de mettre du futur quand la phrase est tournée dans un autre sent :ok: c´est toi qui a un mauvais francais .... :ok:

appiah93
appiah93
Niveau 7
06 janvier 2008 à 14:01:25

:lol: :lol: :lol: xavier :lol :lol: :lol:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:07:06

chicomontanaa Posté le 06 janvier 2008 à 11:10:26 des que je lance la partie, je marche trankillement sur les streets de NY,peinard, sans bleme, jusqua ce que je tombe sur des vieillards qui peuvent a peine marcher avec leurs bequilles.
cest alors que je choppe leurs bequilles; je donne trois coup de poing sur leurs figures, cest a ce moment quils secrient ´pleafe, dont kill me´. finalement jutilise leurs bequilles pour les chever en frappant brutalement 20 coups feroces sur la tete a chacuns, je prend ma distance et je balance un coctail molotov sur leurs machabe avant de disparaitre dans ma stallion

:d) Tu as tout gâché avec ta stallion... :o))

appiah93
appiah93
Niveau 7
06 janvier 2008 à 14:13:19

Mais sa ce fait pas chicomontanaa de taper les vieux

appiah93
appiah93
Niveau 7
06 janvier 2008 à 14:14:01

L´autoroute est trop bien de GTA IV il y aura rien a dire !

appiah93
appiah93
Niveau 7
06 janvier 2008 à 14:15:16

Sans oublier avec les péages :cool:

titkenny
titkenny
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:42:52

Et les feu de signalisation avec les carrefours <3

La vidéo du moment