* Posté le 06 janvier 2008 à 05:55:01 avertir modérateur
* sa l´air affecter quelque un mentalement se jeu la ecouter c´est mon jeu preferer mes c´est le pire jeu pour du monde imature comme vous ah jlit vos message pi sa pasde bon sens demander vous pas un jour pourquoi il von enlever gta juste lire vos message vous etres trop violent ma butter du monde ma tuer plein de monde moi se que je vais faire c´est jouer sans tuer personne aport si sa fait partit de la mission violence gratuite defois sa vien trop fatigant
1) Tu generalises.
2) Apprends l´orthographe.
3) Tu pues le chat, tu pues le chat, ce n´est pas ta faute !
4) Plus immature au monde ? Suis sur que l´on peut pousser le vice en rajoutant des enfants.
5) GTA est fait pour se détendre ou passer ses nerfs, comprends que l´on [je ne fais pas forcement parti du "on"] veut tuer du monde, et question scenaristique, R* n´a jamais fait du luxe...
6) Tu pues le chat, tu pues le chat, ce n´est pas ta faute...
--------------------------------------------------
Dès que je suis dans le jeu ? Si on arrive du port et qu´il faut aller à un point precis dès le début et immediatement, j´irais. Sinon, petite visite d´un quartier.
ps: "si" previent la presence du CONDITIONNEL et non du FUTUR -__-. DaAd_64, si tu crois en ta thèse, s´cool pour toi.