CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La 1er chose que vous allez faire ?

Fox60Hound
Fox60Hound
Niveau 6
28 mars 2008 à 22:30:43

mamar44 :d) tkt ca va passer super vite !!!
perso je taterai bien le systeme de combats corps à corps :coeur:

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
28 mars 2008 à 22:34:56

moi j'essayerais de voir le niveau de realisme sur les petits details.

c'est a dire je vais defoncer un parkmetre pour voir si il y a des pieces dedans ou tuer un clodos pour voir aussi si il a des pieces ( a la SR)ou defoncer un fourgon blinder (si j'en trouve un :hum: )

L2L-Nathan
L2L-Nathan
Niveau 7
28 mars 2008 à 22:38:47

Je me baladerais dans la ville au début pour faire le tour et après les missions et après les missions LE MODE ONLINE !!

woozefuck
woozefuck
Niveau 4
28 mars 2008 à 22:39:47

nan nan je suis d'accord avec lui sa va être hyper long :snif: ...c'est toujours comme ça..sinon je pense m'acheter un ecran d'ordi au lieu de ma pauvre télé standard qui a du mal a suivre (elle aura fait son temps)...déja que j'était impréssioné j'imagine pas la claque que je vais me prendre :ouch: ...trop hâte

Nathan-Drake
Nathan-Drake
Niveau 6
30 mars 2008 à 22:30:42

:ok: Mais ........ y a quelqu'un ? :doute:

xboxdefolie
xboxdefolie
Niveau 7
30 mars 2008 à 22:39:05

moi je commencerai certainement par me taper avec un civils pour voir les different mouvement de "fight" ensuite je vols une voiture (plusieur pour teste les diférent modèle)puis je me balade dans l'iles ou on commence pour decouvrir le paysage et apres une ptite mission pour me mettre dans le bain ^^

evasion_
evasion_
Niveau 6
31 mars 2008 à 01:02:15

d'abord visite de la ville sans tuer personne puis trouver de l'argent pour m'acheter tous les vêtements possibles :ok:

-bigounet-
-bigounet-
Niveau 4
31 mars 2008 à 01:12:06

Moi tué tout les gens que je vois pour voir s'il est réelement possible d'echaper aux 5 étoiles :noel:

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
31 mars 2008 à 09:29:16

J'aimerais bien m'écraser sur un immeuble avec l'hélico mais y'a pas d'avion ! :( Et dommage qu'on voit pas l'immeuble s'écrouler et la population entière mourir puis "T'es mort !" :rire2:

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
31 mars 2008 à 09:29:34

J'aimerais bien m'écraser sur un immeuble avec l'hélico mais y'a pas d'avion ! :( Et dommage qu'on voit pas l'immeuble s'écrouler et la population entière mourir puis "T'es mort !" :rire2:

kyllian666
kyllian666
Niveau 3
31 mars 2008 à 12:07:21

chouré une caisse et hop une petite course poursuite avec les flic humm humm

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
31 mars 2008 à 12:11:19

Ptain j'sais pas si vous vous rendez compte mais la découverte d'un GTA , notament celui là sur next gen c'est toujours térrible, ca va etre un énorme choc je sais pas si j'vais survivre :bave:
Déjà après la premiere mission jvais prendre un véhicule et me balader énorme explorer les rues sombres de Broker (jcrois qu'on commence là ou a Dukes j'sais plus) :bave: tout en découvrant les nouveautés

Naghiza
Naghiza
Niveau 10
31 mars 2008 à 12:17:45

tout d'abord j'irai chercher un bon mac do parce qu'il faudra de la bonne graisse pleine d'énergie pour survivre au choc , ensuite je suis vraiment curieux de voir les nouveautés genre rentrer dans certain batiment , sauter sur le toit des camions , nager ect ensuite j'irai tester les missions pour voir si toutes ses nouveautés sont bien pratiquer en mission et puis la suite ben 29/04/08 quoi :)

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
31 mars 2008 à 12:18:58

Power Shot : Il me semble qu'on commence à Dukes comme c'est un quartier ou il y'a des immigrants dont Niko

CrazyMohsen
CrazyMohsen
Niveau 2
31 mars 2008 à 15:02:51

-Premiere mission
-Shooté quelqun pour voir coment il creve, pour voir si quand il se fai shooté il ne restent pas a plats en l'air pour voir si c'est aussi bien fait que dans saints row
-Fight contre un gars
-faire les missions
-Et la moto.. :bave:

xixdumbassxix
xixdumbassxix
Niveau 3
31 mars 2008 à 15:12:40

Bien moi je sais ca va etre salo de ma pare mais bon...Je vais commencer a trouver un 4x4 puis attendre....Et la je vais faire un meurtre dans la ville.Je veux voir a combien de mettre les gens voles en ce féssant retré dedans car dans san andreas il n'aller pas tres haut...mdr

[roby_baggio10]
[roby_baggio10]
Niveau 8
31 mars 2008 à 15:14:40

d abord je vais me preparer des quoi me nourrir toute la journée puis j allume la play et je joue toute la journée et peut-être nuit :p)

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
31 mars 2008 à 15:21:19

1 et 2 ème mai (jeudi vendredi) jour férié donc tranquille à joué on va s'éclater

skiller23
skiller23
Niveau 8
31 mars 2008 à 17:01:05

je vais voir ce qu'il a dans le ventre ce gta next-gen.

[-DuKeS_93-]
[-DuKeS_93-]
Niveau 10
31 mars 2008 à 17:06:12

moi le online tout de suite

La vidéo du moment