onizuki2 Posté le 05 janvier 2008 à 11:15:42 je sais pas si vous avez remarquez comment chicomontanaa est un pervers et un sadique.
la premiere chose que tu vas faire c´est de tuer des protistuées?
je sais pas mais moi je prefere faire des trucs du style la premiere chose que je vais faire c´est de prendre une belle voiture et de me balader dans la ville a fond pour voir si les accidents sont bien faits si les pietons n´ont pas tous la meme tete et decouvrir les villes les nouvelles armes,les nouvelels voitures enfin tout ce qui peut iavoir de nouveaux a decouvrir
Et apres avoir terminer ton analyse, tu va ajouter des critiques et commentaires sur ton rapport pour que tu lenvoie chez R*?
une autre alternative: jemmene mon bonhomme russe le pervers SeriaL KillA dans un restaurant(yen aura certainement), jvais dans les chiottes des meufs, et jen choppe qq unes, cest alors que mon bonhomme secrie ´Zdravoo BRUUUZAA!´
Apres avoir fini lacte, je sors mon canif bien tranchant, jla montre a la pupute pour quelle soit effraye, et jlui plante dans l´oeil droit, avant de mechapper du resto je pose un C4 dans les chiottes et je saute par lfenetre... KABOUM
je prend ma caisse tt pourrie (stallion) et jepie ma prochaine proie