CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La 1er chose que vous allez faire ?

Nathan-Drake
Nathan-Drake
Niveau 6
01 février 2008 à 19:55:43

sisi bien ton idée

Merty
Merty
Niveau 10
01 février 2008 à 19:59:45

Et je vais aussi vérifier si les flics sont intélligents.

Nathan-Drake
Nathan-Drake
Niveau 6
01 février 2008 à 20:02:04

Ouè ta raison parce que la dans es autre GTA il etais .... heu ..... CON

robin54425
robin54425
Niveau 10
01 février 2008 à 20:10:11

nan pas du tout , on ne peut appeler con un flic qu essaye d ouvrir la portière de ton hélicoptere en plein vol :)

Alain-94
Alain-94
Niveau 10
01 février 2008 à 20:16:27

la première chose que je vais faire ? :noel: acheter le jeu et le mettre dans ma PS3 puis allumer ma TV et mon ampli :noel:

-[milanais]-
-[milanais]-
Niveau 10
01 février 2008 à 20:36:56

moi je me mets a l aise (jogging) etc... a boire a manger et ... c'est parti je reagarde le gameplay et le pasyage et je fais nuit blanche de missions :lol:

Earnshaw
Earnshaw
Niveau 6
01 février 2008 à 20:42:58

Moi bah j'arrive : hop j prend une voiture (enfin je sort le mec je monte pas edant) je tue le mec a terre et j'essaie d'echapper aux flics pour voir de quoi l'IA est capable :D

gta-BOY
gta-BOY
Niveau 10
01 février 2008 à 21:41:07

Moi le 1èr mission obligatoire,ensuite je tue 2-3 mec je teste les flics,je vole une caisse car a se qu'il parait il y'a 4 manière de volait une voiture,plus le truc ou la porte et laisser ouverte et le con laisse c'est clé sur le contact.

ensuite je visite la ville etc.

zombtell
zombtell
Niveau 4
01 février 2008 à 22:31:49

1. Visiter un peu la ville. 2. Me faire un flic. 3. Lui braquer sa caisse. 4. Me faire d'autre flics. 5.Advienne ce qu'il pourra... Avec pleins de dommages collatéraux... :fou:

Haruhiro
Haruhiro
Niveau 9
02 février 2008 à 09:41:41

Pour ma part je pense que je vais déja regarde la cinématique du début. ensuite je vais tué quelque personne pour avoir des sousous et allé voir quels genre de vétement ils ont mit m'amusé en tuture voir si c'est bien fait apres j'irais voir les contenu téléchargable =p

uchiha01
uchiha01
Niveau 4
03 février 2008 à 23:00:17

Une autre alternative:Je conduis ma stallion dans un parking et jepie ma proie... Une femme bien mature qui vient de sortir de sa caisse pour sacheter de la nourriture.Pendant qu´elle est absent jen profite pour penetrer dans sa caisse et me dissimuler a larriere et je sort mon couteau de chasse plein de sang.Je lnettoie avec ma langue en la lechant jusqua ce quil nya plus de sang ensuite je patiente jusqua ce que ma proie reviennes dans sa caisse.

Apres un bon moment ma cible reviens et met sa provision dans lcoffre a larriere, cest a ce moment la que niko commence a baver comme un seRial kiLLA assoife de sang!

Des quelle monte dans la caisse jappuis par derriere sur lbouton de la voiture qui fera en sorte que son siege sallonge.
A sa surprise je bondi sur elle et fou une balle de tennis dans sa gueule! et lui tien les mains en meme temps je la deshabille comme un violeur premiere classe!
Ensuite je lui donne des coups de poings sur la tronche et faisant lacte charnel avec elle et je mecrie ´ZDDDDRAVOOOO BRUUUUUZAA iaaaaiaiaaaaa!!!´ et jejacules sur sa tronche!finalement pour terminer je sort mon couteau (vous connaissez la chanson )

je poignardes son larynx, sa colone vertebrale, ses poumons, son foi, sa jugulaire, ses clavicules son rein et finalment quand elle est sur le point de crever je plante mon couteau dans son oeil gauche (pour changer un peu) et pose une bombe a retardement dans caisse avant de menfuir avec ma caisse quand je serais assez loin du parking jadmirerai le spectacle...

Finalement je recherche une autre victime :noel:

SWEETdu93
SWEETdu93
Niveau 8
03 février 2008 à 23:11:26

Après avoir vu les cinématiques de début je ferais la première mission, normal ;)

El-Faucheur-V
El-Faucheur-V
Niveau 10
03 février 2008 à 23:25:33

Vous êtes des psycophates, et sa me fait trop marrer.

VS78
VS78
Niveau 8
03 février 2008 à 23:29:42

Eh eh eh eh :diable: :diable: .

Bah oui normal on peut pas faire ça dans la vrai vie (heureusement aussi ^^) donc on se fent la gueule a GTA IV ^^.

Moi je crois que je testerai les voitures sur les passant de la plus petite au mastodonte :diable: waouh sa va être la joie dans les rue de L.C :fete: :fete: :fete:

blaick97
blaick97
Niveau 2
04 février 2008 à 13:29:12

me balader deans la ville

1L9D
1L9D
Niveau 10
04 février 2008 à 13:31:26

Comme pour chaque GTA, une petite balade en voiture :ok:

Rigoletto-2UP
Rigoletto-2UP
Niveau 6
04 février 2008 à 14:51:47

C'est quoi ce topic? Comment vous pouvez savoir 2 mois à l'avance le 1er truc que vous allez faire faire? Ca se trouve vous dites un truc et quand vous aurez le jeu vous ferez autre chose, vous avez prevu d'aller à tel endroit mais imaginez que vous croisez une super caisse, vous allez la prendre, donc ce sera votre 1er truc. En plus ça se trouve le jeu commencera direct par la 1ere mission comme dans SA avec la course à vélo...

AlexHockey
AlexHockey
Niveau 6
04 février 2008 à 14:56:56

moi je ferais une course poursuite avec les flics ensuite je les buterais, je prendrais leurs armes et j'écouterais si le détonation parais réél ou ressemble plus a des pétard. ensuite je t'abasserais une grand mères. Pourquoi une Grand mère ? car c'est GTA ! Simplement

mounirthegod
mounirthegod
Niveau 8
04 février 2008 à 15:14:01

moi jvai voir tt les nouveaux trucs quon pourra faire

SWEETdu93
SWEETdu93
Niveau 8
04 février 2008 à 15:19:25

VS78
Posté le 03 février 2008 à 23:29:42
Eh eh eh eh .

Bah oui normal on peut pas faire ça dans la vrai vie (heureusement aussi ^^)

Bah ça serait cool de ne pas ressentir la douleur, de réssuciter et de porter 9999 roquettes sur soi sans que ça se voit (lol) dans la vraie vie non ?

La vidéo du moment