CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La 1er chose que vous allez faire ?

Nathan-Drake
Nathan-Drake
Niveau 6
28 janvier 2008 à 14:22:43

bonne idée

Max[13700]
Max[13700]
Niveau 9
28 janvier 2008 à 15:48:08

Moi jprend une belle titine jteste un peu la tenu de route petit frain a main sur les premier passant petit burn et balade o taket dans tte la ville :)

azrok
azrok
Niveau 11
28 janvier 2008 à 16:06:23

moi je vais aller sur un immeuble ou il y a une belle vue et je vais fumer un bon gros buzzzz

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
28 janvier 2008 à 16:13:13

viva-la_wii
Posté le 27 janvier 2008 à 16:59:16
"moi jcroi mon plus bo debut cetai vice city.Jarive dans le jeu trankil jfais le con 2étoiles pi un moment les flic me prenne en sandwich jetai sur un rebort je freine pis les 2 continue pi bon bah il sont parti a la flotte c'est classique comme coup mais je trouve c'est bon pour un debut"

Moi c'était tout simplement au début de GTA : 3 lorsque j'ai entendu la musique du générique :bave:

carlinou1
carlinou1
Niveau 9
28 janvier 2008 à 16:18:20

Jmonte dans la caisse de niko je lui accroche un porte clef bob l'éponge au rétroviseur. Je vais faire une partie de bowling et boire une bierre, ensuite direction l'aniùmalerie pour m'acheter un chien (style fable 2) ensuite je pose pépere a regardé le couché de soleil avec la musique sur le portable avec Mr.Billy (c'est mon chien).

Lulu_Le_Retour2
Lulu_Le_Retour2
Niveau 7
28 janvier 2008 à 18:21:44

je crois pas qu'on puisse se bourer la gueule tout seule, que pour entretenir des bonnes relations quoi !!! Mais j'espere me tromper :mac:

Max[13700]
Max[13700]
Niveau 9
28 janvier 2008 à 18:32:08

moi jme demerde danmener une pouf en haut dune tour et jla look ce ramasser la guele puis du haut de cette meme toure jenvoi des rokettes un peu partout.Une fois les flics déchainé j'redescent pik' une moto et course poursuite jusqua ce que mort sen suive :diable:

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
28 janvier 2008 à 18:34:35

Je me ferais la plus grande course poursuite qun' GTA n'est jamais connus, j'apellerais la police, quand elle arriveras, je la mitraillerais et là :content:

:( Je suis le narrateur du <<pourquoi>> :(

Nathan-Drake
Nathan-Drake
Niveau 6
29 janvier 2008 à 16:58:19

:lol:

Moi je regarder le chargement du debut ( en crian comme un malade :lol: ) apres je regarde le generique :bave: ensuite je joue juska 4 du matin.

et bien sur MARDI je seche les cour :content:

system67
system67
Niveau 49
29 janvier 2008 à 17:01:14

si c'est possible je jouerais toute la nuit :oui:

Vaun69
Vaun69
Niveau 7
29 janvier 2008 à 17:09:27

c'est pas les vacances scolaire pour ceux qui sont ecore au lycée et au collàge ??

system67
system67
Niveau 49
29 janvier 2008 à 17:14:42

je sais po
je m'en souvien jamais :o))
le nombre de fois ou j'été habiller près à partir en cour et enfaite j'avais pas :rire:

vveve
vveve
Niveau 8
29 janvier 2008 à 18:40:55

Moi je part en vacance le 7 avril et je rentre en cours le 28 avril soit 1 jour avant la sortie de GTA DEG je pourrais pas en profiter pendant les vacances, par contre d'autres seront en vacance!! la chance :snif2:

L3LURON
L3LURON
Niveau 4
29 janvier 2008 à 19:44:22

je l'aurai le 25 Avril ( bosser a la Fnac ca aide ) et la 1er chose que je vais faire ca av etre me balader en ville puis ensuite faire des missions

Trop Impatient séreiux :)

Fifa09
Fifa09
Niveau 8
29 janvier 2008 à 20:00:19

Faire la première mission :)

gogo2805
gogo2805
Niveau 10
29 janvier 2008 à 20:03:04

j'achete une mitrailette puis je monte sur une moto et je visite la ville en écoutant les nouvelles ziks du jeu en tuant un max de personnes

lomoilol
lomoilol
Niveau 10
29 janvier 2008 à 20:12:10

bon j'ai déja fait mais je recommence

je prend une caisse, sur la route la plus longue du jeu avec un trottoir au bout, je fonce la jmécrase dans le batiment juste après le trottoir en m'éjectant de la voiture, cette derniere s'écrase contre une quinzaine de passant, je me relève mitraille tout le monde avec des grenade la police arrive je me jette sur le capot des flics pour voir si Niko à bien été ragdolliézé

Storm_tunder
Storm_tunder
Niveau 8
29 janvier 2008 à 21:19:05

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

dj_go
dj_go
Niveau 8
29 janvier 2008 à 22:02:59

l3luron, à 16 ans tu bosses à la fnac ?? tu fais quel poste ?

Sinon moi je prendrais une voiture et j'irais à toute vitesse dans la ville pour m'arretter devant un policier l'examiner et lui mettre un coup de tête, je le laisserais rentrer dans sa caisse et une petite course poursuite :p

Earnshaw
Earnshaw
Niveau 6
29 janvier 2008 à 22:09:09

moi la chose la plus banales ==> ecrasez un flic ramassez son arme et tabassez tout le monnnnnnnnde !!!! (en enlevant la carte mémoire ) et pares je rallume et je fais les missions

La vidéo du moment