CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide Du Forum] Retour.

-AFe-
-AFe-
Niveau 9
07 décembre 2007 à 12:00:21

Yop!
Si tu ne frétille pas d´excitation a la vue de ces trois lettres depuis trop souvent séparées par de la ponctuations ou d´autres lettres superflues, c´est que tu n´as sans doute pas encore tapé [Guide Du Forum] dans cette barre de recherche ou celle du forum San Andreas. Maintenant que c´est fait, ou pas, tu as le droit de te foutre de lire ce qui va suivre ou bien te préparer a une nouvelle brique de texte signée AFe.

Les Forums arborent parfois une facette difficile pour le forumeur commun, une facette qui fait le sujet de ce topic et dont vous connaissez deja le nom si vous n´avez pas cliquer sur ce topic frenetiquement sans chercher a savoir ce qu´il pretent contenir. Le Retour, puisque c´est de lui qu´il s´agit, d´un forumeur, dont il s´agit aussi, vers un Forum qu´il (le forumeur, pas le retour) avait l´habitude de frequenter et dans lequel il s´etait fait un nom.

Le Forumeur, qu´on appelera A, F, ou e, se decide donc a faire son retour vers un environement qu´il sait hostile aux nouvelle tetes. N´ayant pas participé aux nombreuses peripeties qui ont eu lieu pendant le temps de son absence, A se retrouve exterieur a la communauté et donc remis au stade de noob (voir guide sur le sujet). Dans cette situation honteuse et humiliante, F ne peut compter que sur la presence de membres le connaissant. Hors, dans la plupart des cas, ces membres sont eux aussi absent ou, pire mais plus probable encore, ne savent plus de quelle facon discuter avec e depuis longtemps porté disparu, mort, enteré, et recyclé en préservatif XS. :snif:

Telle l´actrice principale d´un film erotique mettant en scène 8 autres partenaires fortement membrés, les lignes de défenses de A se retrouvent penetrées de tous cotés. Il doit d´une part regagner la confiance dans anciens et d´autre part apprendre a connaitre les nouveaux, les apprivoiser et en faire ses kopins. Il doit pour cela se soumettre aux regles etablies pendant qu´il n´etait pas la, suivre les sujets sans chercher a tout changer. Il doit, pour ainsi dire, prendre le role passif de l´actrice precedemment cité pour pouvoir, peut-etre, prendre le role d´un des acteurs fortement membré et joindre l´orgie litteraire que sont les forums de jeuxvideo.com (jdis ca pour pas faire de jaloux, mais bien sur c´est cui la dont jparle)

Cette mise a l´epreuve est d´autant plus difficile lorsqu´on a été l´ami de personnes extraordinaire par le passé et qu´on essaye tant bien que mal d´etre au niveau de sa reputation.

En esperant retrouver les lions ivrognes, les oursons-mammouths, les serpents metaliques, les suiffons postichés, les vieux qui ralent, les jeunes qui foutent le souk, (et vice-versa), et les autres.

A, F, ou e.

Pezz
Pezz
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:46:22

Pfiouu personne ne t´a encore répondu !
C´est dire à quel point les forumeurs ne sont plus les mêmes ^^

"Dans cette situation honteuse et humiliante, F ne peut compter que sur la presence de membres le connaissant."

Et bien je suis là, et j´espère qu´en uppant ton topic, d´autres personnes te répondront (a).

Alors comme ça tu veux vraiment "revenir" ? Ca serait cool, bien que les personnes qu´on connait en commun (càd, la génération GTA S.A.)ne fréquentent plus le forum journalièrement, moi y compris. Bref, en espérant te reparler =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2007 à 19:48:24

Bonsoir.

KesT
KesT
Niveau 10
08 décembre 2007 à 12:37:19

Ecoute mon petit pote. Que les choses soient claires. Tu n´es pas intouchable, contrairement à ce que tu crois :noel: . On sait que tu postes depuis ta chambre, quelque part dans le monde :noel: . On a tous tes coordonnées postales. Donc je te conseille d´arrêter de faire le malin si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer tes anneries :noel: .

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
08 décembre 2007 à 12:59:17

AFe =)

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:19:24

Hey Afe, je me rappelle plus, on était pote ou pas à l´époque ? :noel:

-[milanais]-
-[milanais]-
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:28:06

guide DU BEED BIDE :question:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:29:29
  1. -[milanais]- profil
  2. Posté le 08 décembre 2007 à 13:28:06 avertir modérateur
  3. guide DU BEED BIDE :question:

Guide du dégage merci ?
Comme l´a dit Pezz, on voit bien que les anciens ne sont plus là ^^
Ca aurait été à l´époque, ce topic aurait déjà 1000 messages. :p)

Pezz
Pezz
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:05:56

Si ce n´est pas un zéro de plus ^^

fil69fil69
fil69fil69
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:10:53

On va pas faire tout un souk parceque quelqu´un revient sur le forum ...

picvert10
picvert10
Niveau 4
08 décembre 2007 à 16:13:21

hmm

je trouve que ce fond de vérité est très joliement dit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2007 à 16:27:55

Notamment au travers de cette phrase qui me plaît beaucoup;

"Telle l´actrice principale d´un film erotique mettant en scène 8 autres partenaires fortement membrés, les lignes de défenses de A se retrouvent penetrées de tous cotés"

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
08 décembre 2007 à 16:35:35

Zog zog.

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:47:33

Akita :(