de niro en opposition, je voyage en landeau en crachant sur les passants
je prend un réseau pour manger du sucre toute la journée en fondant dans une miette de viande haché à la sauce moutarde qui pique pas
je vend patrick bruel pour 10 centime ou Fernandel en tutu jaune fluo dansant la polca des mouette a réacteursur la tete a marlon brando
Je fait un canular en faisant mon numéro et j'irrite les fesses d'un castor nudiste
je prends une bavette chez le coiffeur en me penchant la tête sur le derrière
j'injecte un éléphant dans une seringue jaune pour qu'on le perde pas
j'épingle un appache sur le porte des toilettes en dansant la valse des pantins nains
je nomme mes2 fils Starsky & Hutch en poussant le frigo dans les escaliers
J'inscris a Qui veut gagner des Million Jean-Pierre Foucaut et je brule vif un montagnard
je compte jusqu'a -9872222220 avec 10 doigts dans la bouche en chantant la marseillaise
Je prends mon cou à mes jambes en grillant un peigne cheveux
je détourne un avion en papier en espérant faire un atentat
je regarde scarface a cause d'un chien sans tete pour la 20 eme fois en me coltinent de la confiture de liere sauce vanille
Je grignote du fromage dur et je creuse ma futur tombe
en pleine savane, je coupe un baobob géant sur une surface de 100km à l'heure
je mange une cannette de coca et je fais la danse de la victoire en levant genoux
je mange mimi maty au milieu d'un volcan en éruption
je vole pendant 30 millions d'années lumieres dans l'espace pour arriver a Tatouine rendre visite à Dark Vador
je cloue un joueur de pingpong sur un karting à 3 roues en invoquant Denzel Washington
nicholas kage te barent la route et te renvoi 1 case en avant