Doctor67
Posté le 12 août 2007 à 13:08:15
Pffffffff small_smoke et
SanAndreas88
lorsqu´ont a un Q.I. de crevette ont se la ferme car comme dit l´éxpression "il vaut mieux laisser penser qu´ont est un cretin plutôt que de le prouver".
J´avais de quoi me sentir viser, tu t´adresse à moi dans cette phrase petit clown sans cervelle(Doctor67)!
Donc si on fait le bilan de ton nouveau poste pédé!:
Doctor67
Posté le 13 août 2007 à 10:36:03
SanAndreas88 tu tes senti plus ou moin viser mais...
donc si t´a dit des debilité à mention
exemple : "Alors si c´est le cas, OUBLIEZ LA 360 !! !"
alors tu peu sinon, autrement nous ont en à après ceux qui voit en le rachat de R* par Sony (ce qui m´étonnent car a cour de liquidité, mais bon passons) le Messi, le tenebreux messager de la Destruction de Microsoft, car CA c´est royalement C**
alors scuse si tu t´es senti visé.
et pour tes exclu tu ose me citer un jeu qui a l´air aussi a chier que Warhawk, Stranglehold Collector´s Edition with blu-ray movie Bonus --- ou le seul bonus est de plus jolie cinematique et Evenly sword visiblement un mauvais melenge de Fable (ah ah ah ah ah croire egaler Molyneux) et d´Oblivion
alors pas scuse si tu t´es senti visé.
On voit la frustration d´un gars qui compare des jeux qui ne connait pas encore! Moi je n´ai pas abaisser ta liste de jeux j´ai simplement cité la mienne, mais il faut bien sûr que le frustrer en remettre! Et pour l´achat de R* par Sony, c´est qu´une rumeur(d´ailleur je l´ai spécifié dans le titre du topic, mais un aveugle comme toi ca lit pas)et ca ce peut très bien que ce soit faut! Mais une rumeur qui n´a toujours pas été démentie pas Rockstar, donc!!! 
Alors mon petit canard perdu, je comprend très clairement maintenant pourquoi dans ta fiche de présentation tu dit:
Je suis perdu...
Glissez-moi tel quel dans une boite aux lettres de la Poste.
Doctor67
pro-m de pédé!!!