CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Rumeur]Sony achèterait Rockstar

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2007 à 10:54:38

Doctor67
Posté le 12 août 2007 à 13:08:15
Pffffffff small_smoke et :d) SanAndreas88 :g) lorsqu´ont a un Q.I. de crevette ont se la ferme car comme dit l´éxpression "il vaut mieux laisser penser qu´ont est un cretin plutôt que de le prouver".

J´avais de quoi me sentir viser, tu t´adresse à moi dans cette phrase petit clown sans cervelle(Doctor67)! :ok:

Donc si on fait le bilan de ton nouveau poste pédé!:

Doctor67
Posté le 13 août 2007 à 10:36:03
SanAndreas88 tu tes senti plus ou moin viser mais...

donc si t´a dit des debilité à mention
exemple : "Alors si c´est le cas, OUBLIEZ LA 360 !! !"
alors tu peu sinon, autrement nous ont en à après ceux qui voit en le rachat de R* par Sony (ce qui m´étonnent car a cour de liquidité, mais bon passons) le Messi, le tenebreux messager de la Destruction de Microsoft, car CA c´est royalement C**

alors scuse si tu t´es senti visé.

et pour tes exclu tu ose me citer un jeu qui a l´air aussi a chier que Warhawk, Stranglehold Collector´s Edition with blu-ray movie Bonus --- ou le seul bonus est de plus jolie cinematique et Evenly sword visiblement un mauvais melenge de Fable (ah ah ah ah ah croire egaler Molyneux) et d´Oblivion

alors pas scuse si tu t´es senti visé.

On voit la frustration d´un gars qui compare des jeux qui ne connait pas encore! Moi je n´ai pas abaisser ta liste de jeux j´ai simplement cité la mienne, mais il faut bien sûr que le frustrer en remettre! Et pour l´achat de R* par Sony, c´est qu´une rumeur(d´ailleur je l´ai spécifié dans le titre du topic, mais un aveugle comme toi ca lit pas)et ca ce peut très bien que ce soit faut! Mais une rumeur qui n´a toujours pas été démentie pas Rockstar, donc!!! :cool:
Alors mon petit canard perdu, je comprend très clairement maintenant pourquoi dans ta fiche de présentation tu dit:

Je suis perdu...
Glissez-moi tel quel dans une boite aux lettres de la Poste.
Doctor67

pro-m de pédé!!! :noel:

scotch3
scotch3
Niveau 6
13 août 2007 à 11:31:26

tous le monde se sent bien?

Bastion50
Bastion50
Niveau 4
13 août 2007 à 15:02:10

pro-m de pédé ca veut rien dire espèce de con**** donc tu te la ferme t´es qu´un déchet de la vie qui à besoin de se sentir supérieur et pire encore ta choisi le monde virtuel pour t´exprimer .
Et comme le dirais un sale c** : "pro-s de pédé !! ! :noel: "

nextgen_bis
nextgen_bis
Niveau 7
13 août 2007 à 15:20:08

a chaque fois les pro-s s´affolent apres une "rumeur"...

bon on peut me dire pourquoi GTA 4 a d´abord été une exclu xbox360 et que quelques mois apres on parle d´un rachat de la par de sony...

alors que bilou a allongé énormément d´argent ( les pro-m dites moi combien S.V.P )pour de simple images et thèmes en exclu sur le live xbox...donc je vois pas se qui empecherait microsoft de mettre le double de sony pour racheter rockstar ....

enfin bref quand san andreas est sorti en exclu pour la ps2 , j´étais un peu degouté de ne pas pouvoir y jouer donc j´espere que ni sony ni microsoft va racheter la boite..

et puis pour les exclu faut pas oublier lost odyssey , mass effect ( les memes createurs que KOTOR ), eternal sonata , fable 2 , blue dragon , et d´autres qui arriveront bien plus tard comme Gears Of War II bref joueurs de play ou de xbox y trouve leur comte...

bon jeu a tous.

miensa
miensa
Niveau 3
13 août 2007 à 20:00:27

GTA IV exclue de la X360 ?? ......pendant quelques mois?????................Mais T´AS RéVé TOI!!!!!!! :honte:

nextgen_bis
nextgen_bis
Niveau 7
13 août 2007 à 20:09:12

non non ... je me rappelle d´une conférence ou un gars montre un tatouage gta et ou il dit que c´est une exclu 360....

enfin je crois :nah:

fandeska
fandeska
Niveau 7
13 août 2007 à 23:23:21

mais lol c´est trop drole, on voit les pro-m qui commencent a lacher des gros caca la, et a peter des watts, tels des mômes frustrés... et apres ca viens se vanter "ouai mgs4 sort sur la 360 sony c´est de la merde" :lol:

Bastion50
Bastion50
Niveau 4
14 août 2007 à 10:00:12

Ralala ils sont contents les pro-s hein ?? ??? Pour une fois qu´ils ont un truc de bien ils en font tout un plat :rire:
et nextgen bis à raison pour le tatouage

Doctor67
Doctor67
Niveau 5
14 août 2007 à 18:00:14

pour la eniemme fois si MGS 4 est une exclu ce n´est pas une volonté du créateur mais une obligation lors du 1 MGS un contrat d´une exclu Sony pour 7 MGS + une éventuelle ralonge de 7 MGS alors stoooooooooooooooooooooooooooooop

Ah SanAndreas88 Personne incapable de toute forme de reflexion par lui même mais pense sony par sony pour sony "La vie est compliquée; J´ai tué des gens, fait passer des clandestins, vendu des personnes, peut être qu´ici les choses seront différentes (GTA4)", refuse de l´avouer est site des pretexte a sa joie controlé par Sony tel "rachat de R* par sony" en y instalent le mot rumeur
refuse de comprendre le point de vu des autres, et, dès que le manque d´argument se fait sentir dans son subcontien il en vient à une reaction d´autodéfence par violence verbale tel "pro-m de pédé!!!"

medication du sujet :
impossible

avis du Psychologue :
Elimination du sujet requise

P.S. : envoyer des agents faire une inspection des sites Sony

LA T´A une VANNE UN PEU PENSER SOMBRE C*******N ALORS EVITE DE VOULOIR DONNER L´IMPRESSION D´ETRE MALIN TU MONTRE LE CONTRAIRE AH ET SI TU NE CAPTE PAS LA PHILO DE BASE TANT PIS POUR TOI...

Bastion50
Bastion50
Niveau 4
14 août 2007 à 18:49:53

Doctor :ok:

B_king
B_king
Niveau 5
14 août 2007 à 19:02:20

de toute maniere je me dit pas grave si sony achete rockstar d´ici la sortie de gta 4 micorsoft aura fait sont argent avec halo 3 sa sera chaqun ses jeux sony=gta 4 et mocrosoft= halo 3 tout le monde y gagne dans le fond ca ne sera po seulement une guerre de console mais désormais aussi une guerre de jeux

NaSh_TrIpLe_MVP
NaSh_TrIpLe_MVP
Niveau 7
15 août 2007 à 16:26:34

Moi je dit j´ai acheter la ps3 pour Little Big Planet !! !!!!

Bastion50
Bastion50
Niveau 4
15 août 2007 à 17:27:31

On s´en fout de ce que tu dit :noel:

Toinou09
Toinou09
Niveau 9
18 août 2007 à 13:24:37

Non mais nimporte koi là. Sony n´achete rien du tout. Au contraire il perd toutes ses exclus. Désolé les PRO-PS3 bornées jusk´au pied!

scotch3
scotch3
Niveau 6
18 août 2007 à 13:27:03

toinou09 stp c´est un topic de guerre a la con sa serait bien de le laisser couler.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2007 à 15:31:04

Ah!!! ...que vous êtes cons sérieux, pas possible!!! J´ai créé ce topic à titre d´information sur un sujet que j´ai lu sur le net et ...voilà ce que ca donne quand on transmet des infos à des jeunes clowns suceptibles!!! :bravo: :hum:

SanAndreas88
Posté le 10 août 2007 à 01:11:23
Sérieux, si jamais ca arrive pour de vrai, OUBLIEZ LA XBOX360!!!

Quand j´ai écris ca, je parlais pas contre la X360 mais plutôt je voulais faire allusion au fait que la PS3 gagnerait surment du terrain avec une exclu comme Rockstar! Je le dis et répète la PS3 et la X360 sont 2 magnifiques consoles avec leurs + et leurs - respectif!

Doctor67, toujours en remettre!!!
Voilà sa devise!!!

...et bien j´espère cette fois que le message est assez clair et que vous allez comprendre sans répliqué négativement!
:salut:

Doctor67
Doctor67
Niveau 5
23 août 2007 à 01:32:11

prend nous pour des pigeons SanAndreas88.

ce que t´as dit est simple et sans ambiguité ai au moin le cran de soutenir ce que tu dit. Au lieu de faire passer les gens pour des "jeunes clowns suceptibles" et des idiots et oui j´en remet toujours une couche pour les C*n.

La vidéo du moment