CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Rumeur]Sony achèterait Rockstar

Canard
Canard
Niveau 10
12 août 2007 à 00:04:36

Rien à voir avec ça le retard ><

JoNaThAn_64
JoNaThAn_64
Niveau 9
12 août 2007 à 00:10:26

Je sais pas je me dis que Sony entraîne peut-être Rockstar dans son retard...

Canard
Canard
Niveau 10
12 août 2007 à 00:14:05

Certes, mais le retard général est dû à un niveau technique trop faible sur tous les supports, comme ça a toujours été d´ailleurs ^^
Ce qui ne l´a jamais empêché d´être un des meilleurs jeux

matsta
matsta
Niveau 8
12 août 2007 à 00:17:49

au lieux de vous entretuer dans la guerre des console vener sur
http://blagues.keuf.net lacher vo vane et delirer au lieu de vous insulter

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2007 à 02:48:45

black-sunshine
Posté le 11 août 2007 à 16:37:03
vous ete toujours aussi marant pour l´instant c´est la xbox 360 le boss !! !!

on est pas encore dans le futur donc vous ete toujours des soumis

puis vous faites pitié ( c´est pas mechant mais vos ordi on ou xp ou vista et sa c´est microsoft donc vous avez rien a dire ) ^^

le 31 ya bioshock qui sort et vous ya quoi qui de bien bientot ?

n´empeche bilou a bien niqué sony

EH BEN! SUR PS3 PROCHAINEMENT YA:
Ghost Recon: Advanced WarFighter 2 with Bonus! 21/8/07
Warhawk 28/8/07
Lair 04/9/07
Heavy Rain 01/10/07

n´empeche bilou a bien niqué sony?
Je ne crois pas non!!! Les deux consoles vont offrir le meilleur d´eux même!!! ...et Wii va couler lentement avec le temp!!! :ok:

Canard
Canard
Niveau 10
12 août 2007 à 02:54:33

Ca y est, on en vient à la Wii :noel:
On s´en tape de votre avis sur les consoles, on n´est pas là pour parler de ça mais de Rockstar et d´un possible rachat. Fallait que ça sorte :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2007 à 04:13:30

Kop-West
Posté le 11 août 2007 à 16:57:51

1. black-sunshine profil
  2. Posté le 11 août 2007 à 16:37:03 avertir modérateur
  3. vous ete toujours aussi marant pour l´instant c´est la xbox 360 le boss !! !!

on est pas encore dans le futur donc vous ete toujours des soumis

puis vous faites pitié ( c´est pas mechant mais vos ordi on ou xp ou vista et sa c´est microsoft donc vous avez rien a dire ) ^^

n´empeche bilou a bien niqué sony

Lauwl...

Bioshock sur Playstation 3?
http://www.playfrance.com/news-info-bioshock-sur-playstation-3.html

...et si Sony achetait Rockstar games, les prochain GTA exclusif PS3? :content:

Bastion50
Bastion50
Niveau 4
12 août 2007 à 11:44:32

Ptain mais vous êtes des gros gamins .
Pis pour la Wii en atendant la plupart des gens préfèrent la Wii moi perso j´ai la Wii et la 360,la 360 pour les jeux et les graphismes et la Wii pour les sensation de jeux super fun !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2007 à 11:55:29
  1. JoNaThAn_64 profil
  2. Posté le 12 août 2007 à 00:01:18 Ignorer jonathan_64 avertir modérateur
  3. J´assiste à non pas une guerre des consoles mais à une guerre de joueurs des consoles. Et c´est toujours les joueurs de XboX 360 qui commencent !

--------------------------------------------------
----------------

" Sérieux, si jamais ca arrive pour de vrai, OUBLIEZ LA XBOX360!!!
:ok: "

:)

Doctor67
Doctor67
Niveau 5
12 août 2007 à 13:08:15

Pffffffff small_smoke et SanAndreas88 lorsqu´ont a un Q.I. de crevette ont se la ferme car comme dit l´éxpression "il vaut mieux laisser penser qu´ont est un cretin plutôt que de le prouver".

Je m´en cogne royal que Sony achète R* car Microsoft game est ses studio ont prouver qu´ils pouvaient facilement surpasser les autres studios dans leurs domaines de predilection (celui des autres studios bien sûr).

Est je soupsonne Bill d´avoir prevu son coup car pour qu´il s´en tapes comme de l´ans 40 de voir Sony racheter R* c´est que soit il a une idée derrière la tête, soit qu´il a un jeu derrière la tête.

je suis convaincu a 100% que Microsoft game pourrait sans effort retamer R* et sony sur leurs propres terrains (celui de R* et Sony bien sûr)

Ah et eux nous ont a :

Two Worlds le 24/08
Project Gotham Racing 4 le 14/09
Clive Barker´s Jericho le 20/09
Halo 3 le 26/09

et là SanAndreas88 je te site uniquement les exclu d´Aout/septembre

Alors comme je dit souvent avant l´action, Reflexxxxion.

Cedasse42
Cedasse42
Niveau 10
12 août 2007 à 17:29:25

http://www2.game-focus.com/?nav=new&amp;nid=6007

ça se voit que c´est un pro-m ! :rire2:

Doctor67
Doctor67
Niveau 5
12 août 2007 à 19:50:17

Surtout pro-anticon :rire2:

Lysergikk
Lysergikk
Niveau 6
12 août 2007 à 20:33:41

Les gens ont l´air assez mal neuronnés du côté Ps3 (et je ne suis absolument pas pro-microsoft)...
Comme si le jeu vidéo tournait autour du trou de balle de GTA et de Rockstar ! J´attend avec impatience GTAIV et dieu sait que je suis un inconditionnel de la série depuis le premier (à la base sortit sur PC). Mais de là à penser comme tous ces crétins s´étant emparé du titre GTA depuis San Andreas comme d´un phénomène de foire, y´a une marge.
Qu´est-ce qu´on peut bien en avoir à secouer de vos soit disants "exclusivités" et de vos "Sony va racheter R*" !?

Les exclus finnissent toujours par tomber sur différents supports (exceptés certaines) et surtout celles comme GTA (rappellez vous le portage des versions III, Vice City et S.A sur Xbox) alors arrêtez de nous barratiner en pensant que Sony s´imposera dans cette génération de console avec le blu-ray et des GTA exclusifs à toutes les sauces. La 360 est lancée depuis 2 ans et possede déjà à elle seule des titres et un live monstrueux qui enfouissent la machine de sony six pieds sous terre...

Et dans le fond, qu´est-ce qu´on en a à foutre ??
-Rien.
Cela n´empêche personne de jouer et de s´amuser sur n´importe quelle machine actuelle. Alors arrêtez avec vos arguments bidons pour essayer de trouver de nouveaux sujets de guerre des consoles.

Mention spéciale au commentaire le plus bête jamais écrit sur ce forum :
"Alors si c´est le cas, OUBLIEZ LA 360 !! !"

Doctor67
Doctor67
Niveau 5
12 août 2007 à 22:51:44

Cedasse42 je viens de regarder ton lien :rire:
genial, mais faut être bien taré pour inventer des trucs pareils

frolf
frolf
Niveau 10
12 août 2007 à 22:59:14

faut qu´il tag dans la rue ce gland, ça sert à rien ce qu´il fait...

Doctor67
Doctor67
Niveau 5
12 août 2007 à 23:29:32

effectivement mais c´est rigolo

frolf
frolf
Niveau 10
12 août 2007 à 23:40:02

ouey c´est rigolo qu´il se soit fait attrapé...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2007 à 03:42:31

Voici 2 des plus stupides du forum avec leur messages qui attaque parce que ce sont des jaloux et des frustrés de l´intérieur!

No1: L´homme qui fait semblant de ne pas être un pro-m!!! :monoeil:
Lysergikk
Posté le 12 août 2007 à 20:33:41
Les gens ont l´air assez mal neuronnés du côté Ps3 (et je ne suis absolument pas pro-microsoft)...
Comme si le jeu vidéo tournait autour du trou de balle de GTA et de Rockstar ! J´attend avec impatience GTAIV et dieu sait que je suis un inconditionnel de la série depuis le premier (à la base sortit sur PC). Mais de là à penser comme tous ces crétins s´étant emparé du titre GTA depuis San Andreas comme d´un phénomène de foire, y´a une marge.
Qu´est-ce qu´on peut bien en avoir à secouer de vos soit disants "exclusivités" et de vos "Sony va racheter R*" !?

Les exclus finnissent toujours par tomber sur différents supports (exceptés certaines) et surtout celles comme GTA (rappellez vous le portage des versions III, Vice City et S.A sur Xbox) alors arrêtez de nous barratiner en pensant que Sony s´imposera dans cette génération de console avec le blu-ray et des GTA exclusifs à toutes les sauces. La 360 est lancée depuis 2 ans et possede déjà à elle seule des titres et un live monstrueux qui enfouissent la machine de sony six pieds sous terre...

Et dans le fond, qu´est-ce qu´on en a à foutre ??
-Rien.
Cela n´empêche personne de jouer et de s´amuser sur n´importe quelle machine actuelle. Alors arrêtez avec vos arguments bidons pour essayer de trouver de nouveaux sujets de guerre des consoles.

Mention spéciale au commentaire le plus bête jamais écrit sur ce forum :
"Alors si c´est le cas, OUBLIEZ LA 360 !! !"

No2:Le frustrer qui se défoule en nous abaissant au niveau inférieur!!! :honte: (Je suis perdu... )
Doctor67
Posté le 12 août 2007 à 13:08:15
Pffffffff small_smoke et SanAndreas88 lorsqu´ont a un Q.I. de crevette ont se la ferme car comme dit l´éxpression "il vaut mieux laisser penser qu´ont est un cretin plutôt que de le prouver".

Je m´en cogne royal que Sony achète R* car Microsoft game est ses studio ont prouver qu´ils pouvaient facilement surpasser les autres studios dans leurs domaines de predilection (celui des autres studios bien sûr).

Est je soupsonne Bill d´avoir prevu son coup car pour qu´il s´en tapes comme de l´ans 40 de voir Sony racheter R* c´est que soit il a une idée derrière la tête, soit qu´il a un jeu derrière la tête.

je suis convaincu a 100% que Microsoft game pourrait sans effort retamer R* et sony sur leurs propres terrains (celui de R* et Sony bien sûr)

Ah et eux nous ont a :

Two Worlds le 24/08
Project Gotham Racing 4 le 14/09
Clive Barker´s Jericho le 20/09
Halo 3 le 26/09

et là SanAndreas88 je te site uniquement les exclu d´Aout/septembre

Alors comme je dit souvent avant l´action, Reflexxxxion.

Alors les exclusivités PS3 d´Aout/septembre
Lair 9/4/2007
Warhawk 8/28/07
Stranglehold Collector´s Edition with blu-ray movie Bonus! 9/17/07
Heavenly Sword 9/12/07

..et Clive Barker Jericho sera aussi sur PS3 le 10/23/07!!! Donc pas très long cette exclu ma petite enragée de Doctor67!!! :cool:

Mais peu importe! Je le répète pour ceux qui comprennent absolument rien, le but de cette nouvelle n´était pas de descendre la XboX 360(que je respecte énormément, mon frère en a une chez-lui et je vais y jouer de temps en temps), mais plutôt d´annoncer cette information sur le forum de GTA IV! Mais bon il y en a qui prend ca comme une insulte je croix!!! :noel:

Bastion50
Bastion50
Niveau 4
13 août 2007 à 09:19:39

T´es aussi jaloux toi avec :"Alors les exclusivités PS3 d´Aout/septembre
Lair 9/4/2007
Warhawk 8/28/07
Stranglehold Collector´s Edition with blu-ray movie Bonus! 9/17/07
Heavenly Sword 9/12/07

..et Clive Barker Jericho sera aussi sur PS3 le 10/23/07!!! Donc pas très long cette exclu ma petite enragée de Doctor67!!! :cool: "

Pis faut avouer que GTA n´est pas un jeu de gamer c´est juste un jeu ou on peut faire des trucs marrant même si c´est un jeu bien .

Doctor67
Doctor67
Niveau 5
13 août 2007 à 10:36:03

SanAndreas88 tu tes senti plus ou moin viser mais...

donc si t´a dit des debilité à mention
exemple : "Alors si c´est le cas, OUBLIEZ LA 360 !! !"
alors tu peu sinon, autrement nous ont en à après ceux qui voit en le rachat de R* par Sony (ce qui m´étonnent car a cour de liquidité, mais bon passons) le Messi, le tenebreux messager de la Destruction de Microsoft, car CA c´est royalement C**

alors scuse si tu t´es senti visé.

et pour tes exclu tu ose me citer un jeu qui a l´air aussi a chier que Warhawk, Stranglehold Collector´s Edition with blu-ray movie Bonus --- ou le seul bonus est de plus jolie cinematique et Evenly sword visiblement un mauvais melenge de Fable (ah ah ah ah ah croire egaler Molyneux) et d´Oblivion

alors pas scuse si tu t´es senti visé.

La vidéo du moment