"Et Microsoft, t´as pas l´impression qu´ils nous arnaquent depuis des dizaines d´années avec leur Windows à dormir dehors ?"
Bah si mais eux ils traitent pas les consommateurs de cons. Je me repete mais sony a dis que les européens acheteraient la console meme sans jeux, grace au nom playstation, moi j´appelle ça traiter le consommateur de mouton.
"Et en plus , y´a pas Okami sur X-Box , donc...
"
Y´a pas non plus sur ps3 (je rappelle que la ps3 a 400€ n´est pas retrocompatible)
"Eh bien , moi , j´aime la PS3 , et la 360 ne m´attire pas , c´est tout simple que ça"
C´est jamais allé plus loin que ça? Moi perso j´ai vu d´un coté une console chere, les bons jeux tardent a arriver, fait moins bon techniquement que sa rivale alors qu´elle est soi disant plus puissante, mais qui est fiable et qui a de bonnes possibilités multimedi& et un lecteur HD integré. De l´autre une console très peu fiable, qui n´a pas d´image de marque du meme calibre que nintendo ou playstation, mais qui reste a ce jour la next gen la plus fournie en hits, qui propose des jeux plus beaux que la ps3 alors qu´elle soi disant moins puissante, qui a une manette très comfortable a l´inverse de la xbox1, qui est moins chere, qui a un live de très bonne qualité mais payant.
Bref on pesant le plus et le moins, je remarque que la 360 s´en sort mieux, et je ne peux pas passer a coté de Mass Effect ayant adoré KotOR,des jeux comme Halo 3 ou Bioshock m´ont l´air sympas, donc pour mes gouts la 360 se situe un cran au dessus de la ps3. Mais je peux comprendre que les fans de FF, MGS, GT etc... soient plus attirés par la ps3. Mais ce que je ne peux pas blairer, c´est les moutons qui achetent laystation parsqu´ils ont toujours fait comme ça (en meme temps les français sont connus pour etre des moutons) C´est comme les gens qui achetent toujours des télés d´une certaines marque parsqu´ils ont toujours acheté cette marque, c´est stupide, surtout su la concurrence fait mieux.