CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rockstar devient exclusif a sony

il0verockstar
il0verockstar
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:32:15

Oue mais tu te souvien le bon vieu tant de la PS2 ? tout le monde en avait une tout le monde jouer a GTA sur cette consol mais evidament tout le monde a oublier la bonne PS2 ! tout le monde ces tourner vers la 360 ! :hum:

]iLoVEgta[
]iLoVEgta[
Niveau 9
05 novembre 2007 à 18:36:13

Ta quoi comme console toi ?

ps:le site beuge ou c´est moi ?

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
05 novembre 2007 à 18:39:37

J´ai été fidéle a la PS1 , la PS2 , et je le serais pour la PS3 ou la PS69 ( a moins qu´elle coute 9999.99 € :o)) )

Mais je respecte aussi ceux qui se sont tournés vers la 360.
J´avoue le prix de la PS3 , c´est abusé , mais un prix baisse , faut pas deconner ! La PS2 était a 500 € a sa sortie , y´en a beaucoup qui l´oublie ça. Mais c´est pas une raison pour prendre en argument " La 360 elle est moins cher "...

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:49:41

moi je dis,vive le gros fake de la part des des Pro-Sony comme quoi Rockstar deviendrait exclusif sur une console

il faut se dire surtout que rockstar est en déficit budgétaires et qu´une éventuelle idée d´exclusivité totale leur ferait perdre un maximum de bénéfices,ce qui ne serait pas bon pour eux,

de plus SonY n´aurait jamais assez de pognon pour acheté Rockstar a eux tous seul contrairement a Microsoft qui posséde un large éventaille de billet de Bank

mais sinon,la 360 et ps3 sont toute deux de trés bonnes consoles que je respecte et qui méritent les meilleurs jeux de l´avenir

il0verockstar
il0verockstar
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:50:45

Moi j´ai toujour suivit Playstation moi j´ai une PS3, la PS3 est miantenant a 400 euros !! !

-PS3-GTAIV-
-PS3-GTAIV-
Niveau 6
05 novembre 2007 à 18:52:05

Moi le starter pack :cool:

Http://Google.com

Http://Skyblog.com

]iLoVEgta[
]iLoVEgta[
Niveau 9
05 novembre 2007 à 18:56:02

Elle était a 599euro

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:56:07

moi j´ai toujours suivit sony(ps1,ps2,psp)jusqu´a ce que le prix de la play 3 me fasse changé d´avis

ce qui ma fait comprendre que SONY nous prenait trop pour des pigeons avec un prix pareil c´est pourquoi j´ai prix une 36 et j´en suis trés content (HALO 3 :coeur: )

méme a 400€ la console ne vaut pas le coup car ils ont suprimé bon nombre de possibilité et d´accesoir que proposé le starter pack et qui était fort intérésent

je pense peut étre me l´acheté en 2010,quend elle ne sera plus qu´a 200€ dumoins je l´éspére

Scorpionm3
Scorpionm3
Niveau 9
05 novembre 2007 à 21:34:57

:bave:

]iLoVEgta[
]iLoVEgta[
Niveau 9
05 novembre 2007 à 21:41:05

Ouai faut pas nn plus exagérer y´a pas trop de chose enlever à part la rétrocompatbilité et deux ports usb au lieu de quatre c´est tout.

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:37:42

c´est pas grave Tipper car tu a totalement raison

et puis le topic a déja été uppé par un ignorant donc voila

[[_gta_gamer_]]
[[_gta_gamer_]]
Niveau 10
06 novembre 2007 à 16:12:22

et alors tipper c´est pas vous qui pourrait jouer a mgs,FF,L.A noir,uncharted et bien d´autres...sur ce bon jeux a tous

Tipper
Tipper
Niveau 10
06 novembre 2007 à 16:32:00

"et alors tipper c´est pas vous qui pourrait jouer a mgs,FF,L.A noir,uncharted et bien d´autres...sur ce bon jeux a tous"

Pas faux, mais heureusement pour moi ces jeux ne m´interessent pas. Je ne critique pas la ps3, juste ceux qui l´achetent parsque c´est playstatin, les moutons quoi. Ceux qui comme toi achetent pour les jeux, ok, mais ceux qui ne balancent pas d´arguments et disent "la ps3 est meilleure c´est tout", ceux la m´enervent

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
06 novembre 2007 à 18:11:27

Eh bien , moi , j´aime la PS3 , et la 360 ne m´attire pas , c´est tout simple que ça , de toute façon , les consoles se valent , donc pourquoi choisir la 360 obligatoirement ?

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
06 novembre 2007 à 18:14:53

Et en plus , y´a pas Okami sur X-Box , donc... :-p

Tipper
Tipper
Niveau 10
06 novembre 2007 à 21:41:55

"Et Microsoft, t´as pas l´impression qu´ils nous arnaquent depuis des dizaines d´années avec leur Windows à dormir dehors ?"

Bah si mais eux ils traitent pas les consommateurs de cons. Je me repete mais sony a dis que les européens acheteraient la console meme sans jeux, grace au nom playstation, moi j´appelle ça traiter le consommateur de mouton.

"Et en plus , y´a pas Okami sur X-Box , donc... :-p"
Y´a pas non plus sur ps3 (je rappelle que la ps3 a 400€ n´est pas retrocompatible)

"Eh bien , moi , j´aime la PS3 , et la 360 ne m´attire pas , c´est tout simple que ça"

C´est jamais allé plus loin que ça? Moi perso j´ai vu d´un coté une console chere, les bons jeux tardent a arriver, fait moins bon techniquement que sa rivale alors qu´elle est soi disant plus puissante, mais qui est fiable et qui a de bonnes possibilités multimedi& et un lecteur HD integré. De l´autre une console très peu fiable, qui n´a pas d´image de marque du meme calibre que nintendo ou playstation, mais qui reste a ce jour la next gen la plus fournie en hits, qui propose des jeux plus beaux que la ps3 alors qu´elle soi disant moins puissante, qui a une manette très comfortable a l´inverse de la xbox1, qui est moins chere, qui a un live de très bonne qualité mais payant.

Bref on pesant le plus et le moins, je remarque que la 360 s´en sort mieux, et je ne peux pas passer a coté de Mass Effect ayant adoré KotOR,des jeux comme Halo 3 ou Bioshock m´ont l´air sympas, donc pour mes gouts la 360 se situe un cran au dessus de la ps3. Mais je peux comprendre que les fans de FF, MGS, GT etc... soient plus attirés par la ps3. Mais ce que je ne peux pas blairer, c´est les moutons qui achetent laystation parsqu´ils ont toujours fait comme ça (en meme temps les français sont connus pour etre des moutons) C´est comme les gens qui achetent toujours des télés d´une certaines marque parsqu´ils ont toujours acheté cette marque, c´est stupide, surtout su la concurrence fait mieux.

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
06 novembre 2007 à 22:03:13

"Bah si mais eux ils traitent pas les consommateurs de cons."

Ils ne le disent pas, mais ils n´en pensent pas moins :p) Je sais pas si c´est vraiment plus louable d´abuser de sa position dominante en installant par défaut Windows sur tous les pc que de traiter les gens de cons...

KiD-B
KiD-B
Niveau 7
06 novembre 2007 à 22:06:20

Bah au moins ça sert à quelque chose. :)

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
06 novembre 2007 à 22:25:44

Tu trouves ça utile d´avoir un Windows très laid livré avec ton pc qui te servira à rien vu que tu l´as déjà en triple à la maison ? :(

Ou pire, si tu utilises juste linux, et que t´es obligé de payer un supplément pour un windows que tu supprimera au premier allumage du pc :(

Tipper
Tipper
Niveau 10
07 novembre 2007 à 12:21:50

La vous me parlez de windows. Je parle uniquement de jeux vidéos. Je suis conscient que tout les constructeurs nous prennent our des cons. Mais Sony le dit ouvertement, que les gens l´acheterait juste pour la marque, meme si n´est pas interessante. Et le pire c´est qu´ils ont eu raison. Quand je vois certains de ce forum dire "l´ai pris la ps3 parsque j´ai toujours eu des playstation", je me doit de leur dire que ça fonctionne pas comme ça. Qu´on choisit d´abord une console pour ses jeux. Et ça marche aussi pour ceux qui n´achetent que nintendo ou que xbox (m´enfin, je connais personne qui achète des xbox pour la marque)

La vidéo du moment