Mais vous ete con ou quoi de fèter pour sa??? qu´est ce que sa vous chante a vous les pro-sony qu´on est pas les meme jeux sur les 2 console??
vous ete vraiment imbecile, que le jeux soit sur votre console adorer ou sur les autre, le jeux est pareil, c´est juste qu´il y a une plus grande communauter alentour du meme jeux, c´est pas une question de console, mais une question de jeux..
de toute facon, c´est rockstar qui von faire moin d´argent, moi j´en ai rien a foutre, apar GTA ya aucun jeux d´eux qui m´inspire et on a deja gta sur 360, enfaite j´aime toujours mieux halo que n´importe quel série sur PS, c´est toute de la merde
je comprend pas que vous crachier sur microsoft alors que vous liser sa en ce moment meme sur windows XP ou Vista probablement
Et puis de toute facon, j´ai jamais aimer sony. pourquoi? il n´on pas de jeux interessant(pour moi) et je DÉTESTE PLUS HAUT POINT leur manette de merde, mais si la 360, était a sony et que la PS4 était a microsoft, je prendrait quand meme la 360, c´est pas une question de marque, mais une question de gout. les jeux mattire, le controlleur aussi, l´interface de la consol. j´aime tout de la 360, meme si elle apartiendrait a sony, c´est la 360 que je veut et non pas la PS3