CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic du Modéro (=

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2007 à 19:59:02

http://www.youtube.com/watch?v=NnMcqBduST4

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2007 à 20:08:23

Ah merde j´avais pas vu que c´est le type qui fait bouger le chat, en fait c´est bidon.

Traceur38
Traceur38
Niveau 9
06 juin 2007 à 21:25:37

MaX__, pourquoi as-tu effacé mon topic sur la vidéo des TMC ?
J´aimerai bien uen réponse parce que là, je sèche..

Max__
Max__
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:28:03

Traceur: c´est une vidéo interessante, mais bon comme certains te l´ont dit, y a le forum San Andreas.
D´ailleurs, on en a tellement bouffé de telles vidéos à l´époque, qu´on sature un peu ^^

Max__
Max__
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:30:51
  1. Cyberpsycho profil
  2. Posté le 06 juin 2007 à 18:22:16 avertir modérateur
  3. J´ai déjà une copine et j´aime pas le tennis.

<< Blasphème!!

Traceur38
Traceur38
Niveau 9
06 juin 2007 à 21:31:18

J´ai pas pus voir ce que m´on dit les autres, tu es tellement rapide pour effacer :-p
Mais franchement celle-là vallait le coup d´être postée surtout qu´elle été faite par des pros..
En plus les news ne pleuvent pas beaucoup donc c´été aussi un moyen de tuer le temps.

Sur ce, bonne soirée.

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
06 juin 2007 à 21:36:23

Tu glisses encore ?

Max__
Max__
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:37:25

Non, cette fois-ci j´étais déterminé ^_^

Merci Traceur de ta compréhension!

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
06 juin 2007 à 21:38:11

:honte:

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
06 juin 2007 à 21:39:47

http://images.google.fr/images?sourceid=navclient-ff&amp;ie=UTF-8&amp;rls=DVFB,DVFB:1970--2,DVFB:fr&amp;q=hyglks&amp;oe=UTF-8&amp;um=1&amp;sa=N&amp;tab=wi
:coeur:

Player24
Player24
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:42:26

Pauvre Hyglks, frustré des glissades de Max. :-( ^^

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
06 juin 2007 à 21:45:34

Vivement que j´deviens modérateur de GTA IV :cool:
..Quand j´aurais un autre pseudo que Hyglks :sarcastic:

Max__
Max__
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:49:07

Bah y a des modérateurs qui ont des pseudos plus moches que ça!

Le programme de demain! :

CHATRIER Début à 14:00
Simple Dames - demi-finale
Ana Ivanovic (SRB)[7]
contre Maria Sharapova (RUS)[2]

suivi de
Simple Dames - demi-finale
Justine Henin (BEL)[1]
contre Jelena Jankovic (SRB)[4]

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
06 juin 2007 à 21:50:41

T´insinu que Hyglks c´est moche ? :doute:

C´pas pour sa que j´dis sa , c´parceque avec Hyglks j´aurais aucune chance d´être élu ( Les admins m´aiment :-) )

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:51:38

Premier match très interessant visuellement... :)

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:54:59

Je m´ennuie. :cd:

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
06 juin 2007 à 21:55:54

T´as rien à faire ?
Va dormir.

KesT
KesT
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:55:59

http://misskoxinelle.skyrock.com/4.html
Bon là, c´est le fake assuré mais à voir quand même.

Nerlbok
Nerlbok
Niveau 9
06 juin 2007 à 21:57:08

:malade: j´vais réviser sa vaut mieux :malade:

Nerlbok
Nerlbok
Niveau 9
06 juin 2007 à 21:58:29

http://misskoxinelle.skyrock.com/article_962424518.html
sa crain sa !

La vidéo du moment