- Draxx profil
- Posté le 04 juin 2007 à 19:10:28 avertir modérateur
- ouais la forme !
Moi je reste sur Alonso, et Hamilton qui peut jouer les trouble fêtes; Mais j´ai peur que Kimi ne reconnaisse la poisse.
Je sens qu´il va avoir de plus en plus de tuile, et ça va profiter à Massa. Moi je dis que ça va se jouer entre les 4, parce que, mine de rien, Hamilton est là, il enchaine les podium, donc il est bien plus régulier que les autres (Alonso compris).
Les Ferrari ont un avantage pour l´Amérique, mais attendons de voir... Malheureusement, ce sera sur Eurosport et non TF1 à cause des législatives (d´ailleurs je viens de recevoir les programmes).
<< Ouais enfin, la poisse, il l´a pas vraiment eue Kimi. Juste à Barcelone. A Monaco, c´est entièrement sa faute. Il était un des seuls à ne pas avoir commis de faute à Monaco des essais libres, et il a mal choisi son moment pour rafler le rail( sur un tour lancé en plus
). Dommage car il aurait pu gagner.
Et puis Hamilton, oui il jouera les trouble-fêtes, mais il ne gagnera pas le championnat, car Mclaren ne le veut pas. Imagine qu´Alonso se fasse battre pour son équipier rookie, pas génial pour la nouvelle recrue des gris. C´est un peu dommage( notamment à Monaco, où ils ont interdit à Lewis de se battre avec Fernand), mais c´est comme ça.