Moi j´ai plus de livre. En IUT on ne nous donne pas de livres et c´est tant mieux.
Deux semaine, mais une semaine de cours avec pas beaucoup de cours. Genre demain je commence à 13h, le lendemain 10h, surlendemain 11h. Ah si, j´ai encore un amphi de maths, pour après finir à 18h (exams) et enfin 8h-12h30.
semaine pépère quoi. Et après plus cours du tout, mais 3 exams à passer...