CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic du Modéro (=

Draxx
Draxx
Niveau 10
03 juin 2007 à 10:10:50

La nuit je dors en principe. Primo parce que je ne suis pas en vacances (bon là on va dire que je suis en demi vacances, je n´ai presque plus cours et c´est les 2 dernières semaines là)

C´est bien de dormir, ça repose :-)

angeric
angeric
Niveau 10
03 juin 2007 à 10:36:41

Alors bien dormi, il a fait son gros dodo.
Et en plus bientôt les vacances, ils y en a qui ont de la chance. :ok:

Draxx
Draxx
Niveau 10
03 juin 2007 à 10:56:28

ouais, mais je taffe en juillet et aout, donc deux semaines de vacances pour moi :)

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
03 juin 2007 à 11:00:28

:salut:

angeric
angeric
Niveau 10
03 juin 2007 à 11:02:20

Avé Anonimous_Boy

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
03 juin 2007 à 11:02:46

Ca va ? Je re dans 30 min :S

Draxx
Draxx
Niveau 10
03 juin 2007 à 11:04:05

Yo le man.

Moi je vais sans doute déjeuner, j´ai la dalle. Et en plus je dois réviser c´est chiant. Mais je serai là pour le (ou les) quizz(s)

Pezz
Pezz
Niveau 10
03 juin 2007 à 11:16:14

Béh moi j´suis pas en vacances non plus hein :p
Mais j´ai plus qu´une semaine de cours.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
03 juin 2007 à 11:21:43

Moi faut que j´aille rendre les livres cette semaine et après je vois plus ce lycée de toute ma vie. :content:

angeric
angeric
Niveau 10
03 juin 2007 à 11:32:42

Que devrais-je dire moi, j´ai arrêté l´école il y a pas mal de temps, et demain je dosse, les livres ont été rendus en fin d´année scolaire 1987.

Pezz
Pezz
Niveau 10
03 juin 2007 à 11:35:18

Moi j´sais même pas c´que j´dois en faire.
angeric, tu sors, on parle entre jeunes :p

angeric
angeric
Niveau 10
03 juin 2007 à 11:36:21

Ok, je retourne chercher les bouquins.

Vous m´acceptez après. :ange:

Draxx
Draxx
Niveau 10
03 juin 2007 à 11:42:32

Moi j´ai plus de livre. En IUT on ne nous donne pas de livres et c´est tant mieux.

Deux semaine, mais une semaine de cours avec pas beaucoup de cours. Genre demain je commence à 13h, le lendemain 10h, surlendemain 11h. Ah si, j´ai encore un amphi de maths, pour après finir à 18h (exams) et enfin 8h-12h30.

semaine pépère quoi. Et après plus cours du tout, mais 3 exams à passer...

angeric
angeric
Niveau 10
03 juin 2007 à 11:44:34

Bon examens à tous et "merde" à tous.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
03 juin 2007 à 11:45:48

36 ans.
Sale vieux. :p)

angeric
angeric
Niveau 10
03 juin 2007 à 11:47:54

36 ans et traité de vieux :ouch: :snif: :snif2:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
03 juin 2007 à 11:48:53

Bah oui, tu as 20 ans de plus que moi. :o))

angeric
angeric
Niveau 10
03 juin 2007 à 11:52:00

Personne adulte aurait été plus gentil, sympa, respecteux, sincère, cool, moins moqueur, je suis blessé au plus profond de moi même.
VIEUX, non, non, NNNOOOOONNN!!!

Draxx
Draxx
Niveau 10
03 juin 2007 à 11:53:55

ba ouais, la quarantaine se fait sentir... mais bon. Moi je reste jeune à 18 piges. Mes 19 sont dans 5 mois.

Donc c´est pas demain la veille :-)

Pezz
Pezz
Niveau 10
03 juin 2007 à 11:54:39

C´est clair Nel! T´es pas sympa !
On dit pas "vieux", on dit "personne agée". Excuse le :/

La vidéo du moment