CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic du Modéro (=

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
03 juin 2007 à 00:08:13

Quand même, terminer par un 6-7 c´est assez rageant !

Draxx
Draxx
Niveau 10
03 juin 2007 à 00:08:24

Et quel beau nom surtout. C´est autre chose que Gasquet. JE trouve dégueu qu´on mette toute la pression sur les joueurs français comme GAsquet. Faut les laisser jouer merde.

Max__
Max__
Niveau 10
03 juin 2007 à 00:17:41

C´est certain. Il a perdu son match car il était paraylsé par la peur de mal faire..

Quant à Mauresmo, faut la faire jouer sur le court n° 5 à l´avenir. ça lui enlèvera de la pression!

Draxx
Draxx
Niveau 10
03 juin 2007 à 00:20:00

voilà. Qu´on fasse jouer tous les gros sur les petit courts. Qu´on arrête de foutre la pression sur les joueurs et puis c´est tout !

Crotte à la fin; Sur ce, je me barre

Kopke
Kopke
Niveau 10
03 juin 2007 à 00:21:22

Ciao, et sois moins grossier la prochaine fois. :(

Max__
Max__
Niveau 10
03 juin 2007 à 00:29:04

Et donc si Mauresmo joue la finale, elle se déroulera sur le court 10.

Max__
Max__
Niveau 10
03 juin 2007 à 00:29:32
  1. Kopke profil
  2. Posté le 03 juin 2007 à 00:21:22 avertir modérateur
  3. Ciao, et sois moins grossier la prochaine fois. :(

<< Oui c´est vrai, c´est inadmissible!

Kopke
Kopke
Niveau 10
03 juin 2007 à 00:31:18

C´est surtout que ce serait dommage que son pseudo soit banni à cause de balances comme Max qui traînent dans le coin...

Max__
Max__
Niveau 10
03 juin 2007 à 00:36:51

On récolte ce qu´on a semé, que veux-tu.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
03 juin 2007 à 00:38:04

Tais toi !

Kopke
Kopke
Niveau 10
03 juin 2007 à 00:39:42

Bien dit.

Pezz
Pezz
Niveau 10
03 juin 2007 à 00:39:44

Black-JaXX > Y´en a raz-la-raie des idiots qui se bouchent les oreilles pour pas écouter les vérités sur le gouvernement simplement sous prétexte que Sarkozy vient d´être élu ! Qu´il vienne d´être élu ou pas, cet homme fait de la politique depuis une dizaine d´années, et était un des politiciens les plus importants du dernier ministère ! Alors ça va on le connait maintenant ! Surtout qu´avec son élection, il est dans la continuité du gouvernement UMP.

"Le mec vient juste d´etre president, et on l´enfourche déja.
Je dis juste d´attendre d´avoir des propos fondés avant de dire que c´est un mauvais président."

Sarkozy se fait "enfourcher" depuis des années, on a pas attendu qu´il soit Président. Et c´est pas en faisant une critique du système policier que je qualifie Sarkozy de mauvais Pésident. Bref ça m´énerve parce que j´ai simplement répondu à Vivien alors viens pas m´les casser avec tes répliques prémachés et préformatés, parce qu´on touchait un sujet que je connais pas mal. Merci pour le changement de sujet.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
03 juin 2007 à 00:44:31

Changeons de sujet :d) La vie sexuelle des cochons et de Max.

Kopke
Kopke
Niveau 10
03 juin 2007 à 00:45:33

Oh non pas la politique par pitié !

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
03 juin 2007 à 00:50:50

Quand tu vois le mot politique dans un post, t´es obligier de voir quelque post plus bas les reactions tres négatif de Pezz. :ok:

LAULE.

Kopke
Kopke
Niveau 10
03 juin 2007 à 00:52:32

Quelques postes plus haut plutôt non ?

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
03 juin 2007 à 00:53:01

Bon je vais me coucher, c´est épuisant d´être en vacances.

Kopke
Kopke
Niveau 10
03 juin 2007 à 00:53:04

Non j´ai rien dit car ça va dans les 2 sens...

Kopke
Kopke
Niveau 10
03 juin 2007 à 00:54:08

Mauvaise nuit sale vacancier. :-p

Pezz
Pezz
Niveau 10
03 juin 2007 à 00:55:58

Ciao Nel.

Non mais KiD-A, va voir en bas de la page 971.

La vidéo du moment