Black-JaXX > Y´en a raz-la-raie des idiots qui se bouchent les oreilles pour pas écouter les vérités sur le gouvernement simplement sous prétexte que Sarkozy vient d´être élu ! Qu´il vienne d´être élu ou pas, cet homme fait de la politique depuis une dizaine d´années, et était un des politiciens les plus importants du dernier ministère ! Alors ça va on le connait maintenant ! Surtout qu´avec son élection, il est dans la continuité du gouvernement UMP.
"Le mec vient juste d´etre president, et on l´enfourche déja.
Je dis juste d´attendre d´avoir des propos fondés avant de dire que c´est un mauvais président."
Sarkozy se fait "enfourcher" depuis des années, on a pas attendu qu´il soit Président. Et c´est pas en faisant une critique du système policier que je qualifie Sarkozy de mauvais Pésident. Bref ça m´énerve parce que j´ai simplement répondu à Vivien alors viens pas m´les casser avec tes répliques prémachés et préformatés, parce qu´on touchait un sujet que je connais pas mal. Merci pour le changement de sujet.