Je repost mon message à propos du MP3 au cas si MaX a pas eu le temps de le lire suiteà tout les messages de folie :
" Enfait MaX je t´éxplique plus clairement.
Sur mon pc portable j´ai pas d´internet, alors je vais sur celui du bureau de ma maman pour squatter internet (d´où l´une des raisons pourquoi je vient souvent poster tard)
J´ai eu ce nouveau MP3 donc et j´ai mis mes chansons de mon portable, mais voila c´est de vieux truc et j´ai plein de nouveaux truc télécharger sur l´ordi de maman, alors j´veux y mettre mon MP3 pour y mettre les nouvelles chansons mais voila, il m´affiche ce putain de message quand j´veux y copier une chanson. "