Le topic est bientôt posté
Dark tu es là, houhou, tu es là???
Je t´aime max
Scusez Nel et moi on étaient occupés...
Ils faisaient semblant d´être là!
Ne regarde pas la phrase de Dark Benjamin.
Tu nous a manqué, bande de petit coquin.
Il faisait*Fin en parlant de Nel on peux parler au pluriels vu comme il est membré... mdr
Ce sont eux.
MaxKid-APezzFidoDarkFrolfHyglksChaosYoshikiet moi (je pense )
* Posté le 01 juin 2007 à 22:41:42 avertir modérateur * Ne regarde pas la phrase de Dark Benjamin.
As-tu finis avec tes petites allusions ?
Je viens d´arriver...
Ohhh grand fou de Dark.
Je suis pas dedans hein moi je crois... Je sais que tu veux m´y voir hein mais bon.
Moi, faire des allusions, jamais !
Je savais que ca allais te plaire...
Je veux voté pour mes copains, allez max.
C´est pour quand les résultats?
selon max, ça va pas tarder.
Bientôt...
Merci les amis
Bon calmez vous, on dirait des fans de Tokio Hotel.
Bientôt, ce mot est inconnu dans le dico belge ou quoi?