Dark, n´y crois pas trop, je veux juste des bons pourcentages pour la CDP.
angeric
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:17:23
Max sans déconner, tu exagère-là, 1 et quart, mais ou est la police.
KiD-A
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:19:55
J´apelle les pompiers et l´ambulance, peut étre qu´il a son kiki coincer dans la braguette.
angeric
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:21:02
le pauvre.
Dark_CJ
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:21:49
"Allo la police!?"
Escroc Nel !! !
Big-Nel
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:25:15
Son petit kiki...
Mais si t´es mignon, Dark.
Player24
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:25:50
KiD-A profil
* Posté le 01 juin 2007 à 22:19:55 avertir modérateur * J´appelle les pompiers et l´ambulance, peut-être qu´il a son kiki coincé dans la braguette.
Parle pas de malheur.
angeric
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:26:13
Heu doit-on vous laisser tout seul????
Big-Nel
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:28:50
Angeric, que si Dark veut bien.
angeric
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:30:05
Houlala, c´est chaud ici.
KiD-A
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:31:08
angeric tu peut pas nous laisser tout seul puisqu´on est plusieurs.
Oui c´est mon côter philo.
pierrarno
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:32:18
Ne deviens jamais philosophe dans ce cas.
angeric
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:32:29
J´ai rien pigé
pierrarno
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:32:51
C´est le but de la Philo.
angeric
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:34:17
1 heure et trente minutes, non c´est pas sérieux max, de nombreux forumeurs sont a l´espectative, notre patience et mal mené par ton silence. Par pitié ne nous oubli pas.