Mh, j´sais pas vous mais moi ça me tente bien aussi.
Player24
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:39:14
De toute façon, d´après mes calculs, je serai pas dans cette "fameuse" liste, pas assez de votes pour moi. ^^
lamborghinini
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:40:44
qu´est ce qu´il est endurant le max je le pensais précoces ^^
KiD-A
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:41:40
Bon, des pronostics les gars ?
moi j´dit un truc genre, Pezz Max et aller, frolf.
angeric
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:42:26
Tout va se jouer entre frolf et max/Elisha
Dark_CJ
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:43:15
Pezz MaX Frolf KidA , vous y êtes c´est certain ça...
angeric
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:44:51
44 minutes tu m´impressionnes avec ELISHA, Max tu as des conseilles à donner, aller partage tes conseilles.
lamborghinini
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:45:53
bon les gar a+ bonne soirée
angeric
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:47:22
Chao chao lambo
KiD-A
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:47:44
Sincérement en tout cas merci à tous, à ceux qui ont voter pour moi, je m´attender pas à ça et ça me fais très plaisir.
Big-Nel
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:48:03
3/4 d´heure.
Petit joueur.
angeric
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:48:22
KiD-A : lol
KiD-A
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:49:34
Créve.
angeric
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:51:13
Pourquoi autant de haine KiD-A, j´ai pourtant voté pour toi mon ami.
KiD-A
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:55:25
Mais oui je sais ma bikette, t´inquiette j´ai aucune haine.
Dark_CJ
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:04:57
Moi je fais jamais de topic , donc je ne suis pas exposé au nouveaux... Je ne suis aimé que par les connaiseurs... Comme les meilleurs vins en faite! ( On appelle ca un ego-trip... ^^)