CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic du Modéro (=

BlaCk-JaXX
BlaCk-JaXX
Niveau 9
01 juin 2007 à 21:07:29

Quand auront nous les resultats du CDP ? :pacd:

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:08:39

Exact lambor.

Enfait MaX je t´éxplique plus clairement.

Sur mon pc portable j´ai pas d´internet, alors je vais sur celui du bureau de ma maman pour squatter internet (d´où l´une des raisons pourquoi je vient souvent poster tard)

J´ai eu ce nouveau MP3 donc et j´ai mis mes chansons de mon portable, mais voila c´est de vieux truc et j´ai plein de nouveaux truc télécharger sur l´ordi de maman, alors j´veux y mettre mon MP3 pour y mettre les nouvelles chansons mais voila, il m´affiche ce putain de message quand j´veux y copier une chanson.

Borghmans
Borghmans
Niveau 6
01 juin 2007 à 21:10:15

tu as quoi contre les belges.

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:10:30

:doute: trop compliquer pour moi comme tu le sais ^^
je suis le dernier a avor poster au CDP ... un signe ? lol

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:11:42

Ah non c´est pas moi de peut ^^ t´as oublié le point d´interrogation borg :content: .

Player24
Player24
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:20:15
  • borghmans profil

* Posté le 01 juin 2007 à 21:10:15 avertir modérateur
* tu as quoi contre les belges.

Rhô là là, pourquoi y a toujours des gens qui ont besoin de tout prendre au premier degré ? ... :-(

Et puis comme l´a dit lambo, on met un point d´interrogation ou [?] quand on pose une question.

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:22:06

^^ je pense que c´était ironique quand il parle de belges borg ^^

angeric
angeric
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:22:09

Player24 : primo angeric et borghmans c´est la même chose.
Deusio je rigolais, tu me pardonnes!!!

angeric
angeric
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:23:09

Max : l´attente est insuportable aurai-je le temps d´aller au WC

Player24
Player24
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:23:49

Ah, je savais pas que c´était un de tes pseudos secondaires, et je ne savais pas non plus que c´était ironique. :o)) ^^

angeric
angeric
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:25:05

Franchement tu as déjà vu des belges aimer van et jhonny

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:25:45

Si quelqu´un trouve solution à mon problème je dévoile le code banquaire de MaX.

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:26:38

Parcontre si toi MaX tu trouve solution à mon problème j´t´envoie un string couleur panthére.

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:27:18

tu va dans le disque dur X13 dorina 82 -156 et c´est bon tu fais ok :sarcastic: mo bits 526

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:30:39

c´est bien long max :hap:

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:32:25

MaX si tu donne pasles resultat maintenant, j´apelle le samu.

angeric
angeric
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:33:33

Max arrête avec ELISHA et bosse, mer**, c´est pas sérieux!!!! :sournois:

Player24
Player24
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:34:38

Tu peux appeler le samu je crois. ^^

Une demi-heure déjà, mais bon, faut savoir que ça prend du temps quand même. :p)

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:35:13

une petite crampe de doigts ?

angeric
angeric
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:35:54

30 minutes avec ELISHA :rire:

La vidéo du moment