Yo.
J´ai un nouveau MP3 de bogoss tropfunyoupipatapoum ect et enfait en ce moment je me sert de deux ordi, car sur l´un ya pas internet et l´autre oui, quand j´met mes chansons sur le premier ordi c´est niquel et tout mais quand j´met mon MP3 sur le second ordi pour rajouter les nouvelles chansons que j´ai choper grace à internet ils me disent :
"Cannot copy (le nom du fichier): the directory or file cannot be created"
C´est quoi ce binz ?