LOL comment j´avais rigoler quand j´avais entendu le générique de Prison Break.
Le générique là est triste, c´est encore un pauvre artiste à la gregory lemarchal qui wannabe rock´n´roll, laule.
M´enfin j´ai entendue pire quand même, mais cette idée est ridicule, de toute façon TF1 et leur truc en carton. 