CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic du Modéro (=

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
01 juin 2007 à 02:43:25

Je vous en supplie mes amis, boycottez TF1 :snif:
Cette bande d´enfoirés notoires vient d´avoir la merveilleuse idée de donner un générique français à Heroes, la magnifique série de NBC :snif2:
Tout ça pour faire comme M6 en vendant des singles estampillés TF1.
Sauf que là, la chanson n´a aucun rapport avec l´ambiance de la série et fais plus penser à un "Sous le soleil" qu´autre chose.
Mais jugez par vous même, délectez vous de cette merveilleuse chanson en pensant :"Merci TF1 :-d"

http://www.isubway.fr/blogs/medias/index.php?showentry=1096

-____-

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
01 juin 2007 à 02:59:30

LOL comment j´avais rigoler quand j´avais entendu le générique de Prison Break.

Le générique là est triste, c´est encore un pauvre artiste à la gregory lemarchal qui wannabe rock´n´roll, laule.

M´enfin j´ai entendue pire quand même, mais cette idée est ridicule, de toute façon TF1 et leur truc en carton. :o))

Pezz
Pezz
Niveau 10
01 juin 2007 à 07:37:31

J´t´ai pas attendu pour pas regarder TF1 Fido :p

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
01 juin 2007 à 09:56:43

Ahhhhhhhhh quelle horreur.

De toute façon je l´ai déjà vu en VO donc c´est pas grave mais bon c´est de la bonne merde quand même.

Max__
Max__
Niveau 10
01 juin 2007 à 11:10:52

Mouais, de toute façon les séries sur TF1 .. 5 pubs pour un épisode.

angeric
angeric
Niveau 10
01 juin 2007 à 12:33:52

Fido_le_muet : J´ai cru sur le coût que c´était la musique d´amour, gloire et beauté. :rire2:
Non sérieusement, je suis d´accord avec toi c´est insupportable
Mais j´attends tellement la série HEROES, que je ne pourrais pas boycotter.

BlaCk-JaXX
BlaCk-JaXX
Niveau 9
01 juin 2007 à 13:00:08

Et apres ils s´etonnent qu´on pirate sur internet... :sarcastic:

Pezz
Pezz
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:57:57

´Tain y´a personne cet aprèm.

BlaCk-JaXX
BlaCk-JaXX
Niveau 9
01 juin 2007 à 13:59:16

En meme temps y´a cours pour certain...

angeric
angeric
Niveau 10
01 juin 2007 à 14:07:32

et moi aors tu m´oublis.

BlaCk-JaXX
BlaCk-JaXX
Niveau 9
01 juin 2007 à 14:11:36

Bah a trente-six ans, tu devrais bosser, non ?
A moins que tu cherches du travail... :pacd:

angeric
angeric
Niveau 10
01 juin 2007 à 14:15:07

J´attends un coup de fil puis je me casse du boulot.
Mais le mec ne mapelle pas alors je suis avec vous, j´espère que cela vous dérange pas?

BlaCk-JaXX
BlaCk-JaXX
Niveau 9
01 juin 2007 à 14:18:09

Nan, y´a pas de raison, et puis "vous" tu devrais plutot dire tu car je suis le seul qui soit la. :peur:
En plus je dois y aller j´ai cours de gratte, ciao.

angeric
angeric
Niveau 10
01 juin 2007 à 14:23:15

bonne gratte, et à la prochaine.
Chao chao.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:22:52

Max, pour la CDP ce soir, tu comptes faire comment ? Faire une Maj de tout les pseudos élus ou mettre directement seulement les 10 qui ont eu le plus de voix ?

BlaCk-JaXX
BlaCk-JaXX
Niveau 9
01 juin 2007 à 18:28:44

Si je peux me permettre de repondre a sa place, je pense qu´il fera la liste des 10 ayant eu le plus de voix.

Max__
Max__
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:31:18

Nle: je ferai les 2.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:33:44

Nle toi même. :nah: ^^

Akay. :)

frolf
frolf
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:47:15

il grêle chez moi...

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:57:20

Cet aprem´ moi aussi j´y ai eu droit.

Putain Monfils a perdu. Fait chier. :-(

La vidéo du moment