* Posté le 31 mai 2007 à 20:04:34 avertir modérateur
* C´était mieux avant..
* Big-Nel profil
* Posté le 31 mai 2007 à 20:11:55 avertir modérateur
* Bam, la preuve que c´est bien ce boulet d´ambu, hein PeZz ?
Aucune preuve. Quand on passe son temps à te dire que t´es un gars qui trainait sur Vice City, c´est facile de faire ce genre de remarques.