Pour garder le topic du foot, va falloir qu´un de ses partisans gagne la CDP ^^ C´est ça qui donne de l´interêt!
- Big-Nel profil
- Posté le 31 mai 2007 à 17:24:19 avertir modérateur
- C´est bien cette nouvelle régle.
^^
Mais bon en même temps il va pas y avoir beaucoup de choix
Au fait Max, j´ai lu les régles de la CDP et ça s´arrête jamais en fait puisque chaque semaine 3 nouveaux participants remplace les 3 éliminés, non ?
<< Oui, chaque semaine y a un gagnant.