CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic du Modéro (=

Max__
Max__
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:42:44

Pour garder le topic du foot, va falloir qu´un de ses partisans gagne la CDP ^^ C´est ça qui donne de l´interêt!

  1. Big-Nel profil
  2. Posté le 31 mai 2007 à 17:24:19 avertir modérateur
  3. C´est bien cette nouvelle régle. :oui: ^^

Mais bon en même temps il va pas y avoir beaucoup de choix :(

Au fait Max, j´ai lu les régles de la CDP et ça s´arrête jamais en fait puisque chaque semaine 3 nouveaux participants remplace les 3 éliminés, non ?

<< Oui, chaque semaine y a un gagnant.

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:44:40

si tu gagne évideemment tu vote foot max :p) t´en a deja deux tiens épinglés ^^

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:47:02

Et les forumeurs éliminés peuvent revenir dans les 10 aprés ?

Max__
Max__
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:49:33

Oui Nel. Car en plus de voter en % pour ceux de la liste, vous devrez nominer 3 forumeurs ( sans mettre de %), qui ne sont pas dans la liste. Et les 3 qui auront eu le plius de voix seront repris dans la liste suivante, à la place des 3 qui auront eu le plus mauvais pourcentage.

La CDP a toujours été dure à comprendre au début ^^

Lambo: je sais pas, on verra ;- )

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:52:11

:p) moi c´est ok j´ai compris

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2007 à 18:51:28

Héhé Cyberpsycho en mode pizzayolo à partir de demain matin, ça va faire des sous pour cet été :-)

BlaCk-JaXX
BlaCk-JaXX
Niveau 9
31 mai 2007 à 19:04:46

Et puis surtout t´as des pizzas gratuites... :bave:

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:51:04

Cyber c´est Villars en faite? Je savais même pas^^ Je me demandais où il était...

C´est trop la cote ca Pizzayolo , après tu gères si tu veux en faire chez toi... Fin si tu bosses au cuisines.

Kopke
Kopke
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:15:19

Je savais pas non plus :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2007 à 20:22:19

Moi non plus à vrai dire :o))

Bah c´est juste histoire de me faire des sous car mon compte commence à être à sec :peur:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:23:51

Sérieux, c´est Villars ? :)

Kopke
Kopke
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:24:06

Tu va jongler avec la pâte comme les vrais ? :noel:

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:29:18

Tu va bien gagné?

Kopke
Kopke
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:30:50

Ça se pose pas ce genre de questions...

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:36:12

Mdr pourquoi pas... Je vois pas ce que ca peut faire.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:37:15

Tain la nouvelle invention de Bill Gates... Il va encore se faire un max de fic avec ça.

Kopke
Kopke
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:37:19

Je sais mais ça se demande pas...

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:40:56

T´as raison , c´est un taf d´étudiant en même temps.. Fin pas grave , c´est que je suis mal poli. :-)))

Quel invention?

Kopke
Kopke
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:45:37

Non c´est pas que c´est impoli, mais ça se demande pas, enfin bref...
Oui, quelle invention ?

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:50:01

fric*

Bah c´est un écran sur une table, plus de clavier et de souris, seulement les mains. Tu poses un numérique dessus et instantanément t´as les images grâce à des infrarouges au-dessous de l´écran.
Valeur : 10 000 euros... xD

La vidéo du moment