Player > Je m´adressais - en plaisantant - à Cyber :p
Pezz
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:59:07
Bon maintenant vous me laissez tranquille, j´regarde un truc sur le trailer, merci =)
Pseudo supprimé30 mai 2007 à 22:59:10
Bah je pense qu´ils m´enverraient chier là-bas.
Mais écoute cette jolie musique
Pezz
Niveau 10
30 mai 2007 à 23:02:22
Moi aussi j´t´envoie chier
Pezz
Niveau 10
30 mai 2007 à 23:02:54
(hilarant n´est-il pas)
Big-Nel
Niveau 10
30 mai 2007 à 23:04:15
Si si.
Maxou travaille ou quoi ?
Dark_CJ
Niveau 10
30 mai 2007 à 23:05:21
Max travaille toujours...
Big-Nel
Niveau 10
30 mai 2007 à 23:06:29
À quoi ? ^^
Pseudo supprimé30 mai 2007 à 23:07:04
Je confirme l´hilarité des dires.
Player24
Niveau 10
30 mai 2007 à 23:07:30
Supprimer des topics en cachette.
Big-Nel
Niveau 10
30 mai 2007 à 23:09:21
Bon je vais me faire quelques épisodes de SP. Ciao.
Pseudo supprimé30 mai 2007 à 23:09:25
Et mettre ça sur le dos des admins quand l´auteur du topic s´en rend compte; vive la franchise
Pseudo supprimé30 mai 2007 à 23:09:46
See Ya!
Player24
Niveau 10
30 mai 2007 à 23:10:47
Bah c´est exactement ce que je fais. ^^
(Remarque à ne pas prendre au sérieux évidemment )
frolf
Niveau 10
30 mai 2007 à 23:11:15
MaX__ pourrais tu bannir tony-capriani il est vilain bouhouhouooouuuu...
MaX__ jtm
Pseudo supprimé30 mai 2007 à 23:13:01
Originale ton image perso, frolf
pimpmyride7
Niveau 5
30 mai 2007 à 23:26:40
tony capriani il dégage parce que la il se la pète un peu de trop je trouve. avec ses vannes a 2 balles il peut se cacher et aller se faire des amis ailleurs.