Quoi ? mais c´est le monde à l´envers! C´est toi qui envoie un coeur à MaX et s´moi qui te déçois ? non mais tu ma pris pour ton ex ou quoi ? tu savais très bien que j´ai un coeur fragile et que j´garde toujours une photo de notre premiere soirée Sado-Maso sur moi.
-Hyglks-
Niveau 23
27 mai 2007 à 22:21:53
J´peux tenter ma chance avec Cronalf maintenant
Cronalf
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:22:40
Ah oui ? Et tous ce que je doit subir chaque jour !!
Bon très bien, je demande le divorce Et je souhaite 75% de tes biens et je gardes les enfants
Goujat
Max__
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:23:19
J´ai l´impression d´être un objet xD
Bien sûr, bey n´est pas Elisha ( qui est mieux qu´elle, en même temps) , mais j´me souviens qu´elle a un joli minois ^_^
footballeur20o1
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:24:38
bey a une jolie bouille
Steak-Mayo
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:24:48
MAx__ ?
footballeur20o1
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:25:06
sa jolie frimousse me manque
-Hyglks-
Niveau 23
27 mai 2007 à 22:25:29
owned
Steak-Mayo
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:25:36
Et?
-Hyglks-
Niveau 23
27 mai 2007 à 22:26:07
oui
Steak-Mayo
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:26:35
que c´est explicite
-Hyglks-
Niveau 23
27 mai 2007 à 22:27:17
Carrement , j´me suis amilioré depuis tout ce temps
Max__
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:27:24
ça faisait longtemps que j´avais plus vu un steak-mayo!