* Posté le 27 mai 2007 à 15:38:43 avertir modérateur
* "on verra pour l´armée de lair je suis en bonne condition physique et aps totalement con
"
>> Dommage, parce que pour être militaire faut l´être totalement :P !
tuu parle des soldat de l´armée de tere des gens au grade bas mais le ingénieurs militaire sont loin d´être con 