CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic du Modéro (=

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
27 mai 2007 à 13:01:55

Max , tu peux dépingler le Topic du Foot comme tu le sens maintenant que la saison est finit.. ( enfin , attend , y reste quelque match dans les équipes étrangeres :-))) )

NeISug
NeISug
Niveau 10
27 mai 2007 à 13:02:58

Oué et épingle mon nouveau topic. :-p

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
27 mai 2007 à 13:03:48

Non laisse le !
Y a toujours des trucs : matchs des équipes nationales, et surtout les transferts aussi...

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
27 mai 2007 à 13:06:58

Quoi que , ya.. j´suis tellement dégouté du match hier que j´ai completement zappé ces trucs :o)) , bon laisse alors :-) ( désolé Nelou :coeur: )

J´espere que j´vais pas être déçu de ce que va faire Lens pour les transferts..

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
27 mai 2007 à 13:07:42

Bon moi j´y vais , kiss

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
27 mai 2007 à 13:22:18

LE foot ne fini pas avec la saisonretenez le bine ^^ re all

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
27 mai 2007 à 13:22:52

la saison retenez le bien*

Forza_Marsiglia
Forza_Marsiglia
Niveau 9
27 mai 2007 à 15:33:05

Le foot, c´est toute l´année.
Pendant la saison, y a les matchs...
Et lors des intersaisons, y a les transferts, les matchs des équipes nationales...

Pezz
Pezz
Niveau 10
27 mai 2007 à 15:38:43

"on verra pour l´armée de lair je suis en bonne condition physique et aps totalement con :noel: "

Dommage, parce que pour être militaire faut l´être totalement :P !

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:01:14

Ah qu´est-ce qu´on est serré, au fond de cette boîte
Chantent les sardines, chantent les sardines

Ah, qu´est-ce qu´on est serré, au fond de cette boîte
Chantent les sardines entre l´huile et les aromates

Forza_Marsiglia
Forza_Marsiglia
Niveau 9
27 mai 2007 à 19:42:50

Je sais pas si c´était ironique ou pas, mais pour info, les gars qui sont ingénieurs dans l´armée de l´air (ou dans l´aéronautique...) sont de vrais steaks aussi bien physiquement qu’intellectuellement...

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:00:59
  • Pezz profil

* Posté le 27 mai 2007 à 15:38:43 avertir modérateur
* "on verra pour l´armée de lair je suis en bonne condition physique et aps totalement con :noel: "

>> Dommage, parce que pour être militaire faut l´être totalement :P !

tuu parle des soldat de l´armée de tere des gens au grade bas mais le ingénieurs militaire sont loin d´être con :hum:

Nikko_Bellic
Nikko_Bellic
Niveau 1
27 mai 2007 à 21:34:00

Ok

Max__
Max__
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:46:12
  1. beyonce52 profil
  2. Posté le 27 mai 2007 à 18:01:14 avertir modérateur
  3. Ah qu´est-ce qu´on est serré, au fond de cette boîte

Chantent les sardines, chantent les sardines

Ah, qu´est-ce qu´on est serré, au fond de cette boîte
Chantent les sardines entre l´huile et les aromates

<< :sors:

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:47:07

:coeur:

Max__
Max__
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:49:07

C´est pour moi ou pour bey??

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:50:41

Toi x)

slizz
slizz
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:58:27

Logique, Max est si sexy.
Par contre beyonce52 est pas bien, parait qu´elle a un faux air d´elisha cuthbert :malade:

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:15:01

cronalf, c´est fini entre nous.

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:16:31

Tu me déçois :snif:

La vidéo du moment