CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic du Modéro (=

Pezz
Pezz
Niveau 10
22 mai 2007 à 07:33:26

Hey j´ai vu History of Violence hier soir, et j´ai remarqué des similitudes avec GTAIV ^^
Déjà c´est pas loin de Philadelphie, donc sur la côte Est, pas loin de New York. Ensuite vous connaissez peut-être l´histoire, c´est un ancien meurtrié qui a arrêté pour refaire sa vie "normalement" avec une femme et deux enfants ("Peut-être qu´ici les choses seront différentes"). Pis il est "rappellé" par son frère qui est toujours dans le milieu (ça fait penser à Roman), et pour finir la seule arme qu´il a chez lui, c´est un fusil, c´qui me rappelle le premier Atwork qu´on voit avec Niko. Voilà ^^ bonne journée, ciao.

angeric
angeric
Niveau 10
22 mai 2007 à 08:36:22

Excuse la réponse tardive Maxou, mais je voulais jute dire que lorsque le jeu GTA IV sortira, il y aura au moins DEUX pages de création de topic par jour.

Player24
Player24
Niveau 10
22 mai 2007 à 12:49:54

C´est rien du tout deux pages de création de topics par jour, c´est comme ça que tourne encore le forum San Andreas quotidiennement. ^^

angeric
angeric
Niveau 10
22 mai 2007 à 12:53:05

La question est:
Maxou pourra-t-il jouer à GTA IV durant le mois de la sortie de ce jeu programmé le 19 octobre 2007, car le forum va grouiller de topic inutil, du style "SVP aidez-moi" ou "urgent".

Cappu-Tchino
Cappu-Tchino
Niveau 6
22 mai 2007 à 15:58:06

MaX__ pourra jouer a GTA 4, moderer ce forum, et peut etre meme se torcher en meme temps... :oui:

REGULATEUR
REGULATEUR
Niveau 8
22 mai 2007 à 16:02:06

Pour ce dernier ça reste à voire.
Parce que en plus il doit s´occuper très intimement de ELISHA :coeur:

Cappu-Tchino
Cappu-Tchino
Niveau 6
22 mai 2007 à 16:03:16

T-inquiete pas pour ça, il s´en occuppe TRES BIEN. :fou:

Pezz
Pezz
Niveau 10
22 mai 2007 à 16:03:56

Bon z´avez rien à faire d´ma remarque ? : (

REGULATEUR
REGULATEUR
Niveau 8
22 mai 2007 à 16:05:41

Comment s´occuper de ELISHA et du forum GTA IV en même temps, pour moi le choix est vite fait, c´est GTA IV qui le remporte.
NOLIVE, :oui: , j´assume!!!!!

Cappu-Tchino
Cappu-Tchino
Niveau 6
22 mai 2007 à 16:06:03

Dans un interview ils avaient dit qu´aucun film ne les avaient marqués ces derniers temps...
Mais sinon Lord Of War c´est un peu pareil... :content:

REGULATEUR
REGULATEUR
Niveau 8
22 mai 2007 à 16:08:59

Pezz : Mais ne fache pas, enfin, pour te répondre, il y a quelques similitudes, c´est vrai, mais sans plus.
De toute manière R* c´est beaucoup inspiré de films et de jeux à ce que je sache.

Pezz
Pezz
Niveau 10
22 mai 2007 à 16:17:06

Ouep.

LimeWire -> à une époque j´avais pris Bearshare, une espèce de sous-LimeWire et j´avais chopé un virus nommé CoolWebSearch, le plus tenace que j´ai jamais vu.

Du coup...

Ah bah tu vois moi j´ai jamais eu de virus.

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
22 mai 2007 à 16:34:44

Ouais j´avais vu History of violence quand il était sorti... Par contre pour les similitudes avec GTAIV , il faut les chercher quand même... Fin pour ce que tu as dit oui mais dans le film , t´as tout le contexte famille et tout ça...

Pezz
Pezz
Niveau 10
22 mai 2007 à 16:37:33

Tout le contexte famille et tout ça ? ^^

Max__
Max__
Niveau 10
22 mai 2007 à 16:50:38
  1. angeric profil
  2. Posté le 22 mai 2007 à 08:36:22 avertir modérateur
  3. Excuse la réponse tardive Maxou, mais je voulais jute dire que lorsque le jeu GTA IV sortira, il y aura au moins DEUX pages de création de topic par jour.

<< 2 pages c´est rien en effet. A la grande époque de San Andreas, c´est à dire de novembre 2004 à mars 2005, le forum tournait à 15 pages par jour environ, si pas plus.

Ouais c´est vrai que ça va être chaud de modérer, de jouer à GTA IV, de bosser, de s´occuper d´Elisha et.. d´avoir une vie ,quand le jeu sortira.

REGULATEUR
REGULATEUR
Niveau 8
22 mai 2007 à 16:56:25

15 pages par jours, mais c´est de la folie pure.
J´imagine qu´en plus, il y a pas mal de topic très inutiles.

Player24
Player24
Niveau 10
22 mai 2007 à 16:56:55

T´auras peut-être même besoin d´un deuxième modérateur pour t´épauler. :-p

(Je plaisante bien sûr, ça m´étonnerait beaucoup qu´il y ait une double modération sur ce forum, mais je sais que sur des forums comme le suggestions, ça serait quelque chose d´envisageable...)

Pezz
Pezz
Niveau 10
22 mai 2007 à 16:58:37

Sur Suggestion faudrait déjà un vrai modérateur. Mais Reaver est pas pret d´partir.
Et puis ils voudront jamais mettre deux modérateurs t´façon.

Max__
Max__
Niveau 10
22 mai 2007 à 17:01:10

Pas vraiment inutiles, à la sortie du jeu ( quoique), mais 50 000 topics comme " comment on faire pour appeler quelqu´un avec le cell-phone etc.. ( j´imagine ^^), puis le flood qui va avec tout forum en haut du top 5.

Player: on peut toujours rêver pour une 2me modération. Mais j´espère juste que "ce" sera opérationnel pour le 19 octobre ^_^

Cappu-Tchino
Cappu-Tchino
Niveau 6
22 mai 2007 à 17:06:24

Quand on voit comme le forum est calme maintenant, ça risque de faire un choc... :peur:

La vidéo du moment