mdr PS me renvoie toujours le même lien! J´ai l´étiquette d´un pervers?
NeISug
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:27:09
Elisha, on t´a pas demandé de l´ouvrir, sauf pour...
MarseiIIais
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:30:37
Elisha_Cuthbert
Niveau 6
09 mai 2007 à 20:31:06
Quel malotru!!
MarseiIIais
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:32:32
Bande de pervers ! Y a qui de sérieux à part moi ?
Couloume
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:33:03
Quelle indisciplinée.
NeISug
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:35:18
Tu portes quoi en ce moment ?
angeric
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:37:27
Mais c’est ce que vous avez contre les pervers, voyons on est des êtres humains, NON, aimez nous.
lamborghinini
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:37:30
KiD-A profil
* Posté le 08 mai 2007 à 22:54:11 avertir modérateur * Le mec il se casse suite à une citation de lionel richie, quoi de plus pourrie pour finir une journée ?
je sais c´est deux page avant mais ...j´avait passé une journée de merde
Kopke
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:38:14
Pédophile !
Elisha_Cuthbert
Niveau 6
09 mai 2007 à 20:43:48
Ben vu que MaX regarde le match standard-Andrelecht, il veut que je porte du mauve pour supporter Anderlecht. Donc là j´ai une nuisette transparente mauve.
Bon il m´appelle là
angeric
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:44:14
angeric
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:53:19
Une petite rectification pour un fana de foot: Ben vu que MaX regarde le match standard-Andrelecht, il veut que je porte du mauve pour supporter Anderlecht. Donc là j´ai une nuisette transparente mauve. C´est pas plutôt Anderlecht.
NeISug
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:20:44
Tu gardes tes bottes Elisha.
Elisha_Cuthbert
Niveau 6
09 mai 2007 à 21:46:54
Héhé j´ai fait une faute de frappe!
Oui en effet Nelsug, c´est son trip à MaX, tout comme les talons aiguilles