CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic du Modéro (=

Pezz
Pezz
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:42:36

Vas-y explicite.

Pezz
Pezz
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:52:25

On n´me répond jamais lorsque j´argumente en avançant mes sources, sous pretexte de subjectivité.

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
08 mai 2007 à 21:50:01

160, je n´est pas à argumenter, je ne fesais qu´une remarque, je ne veux pas parler de politique alors j´vais pas te donner d´argument.

Pezz, personne te repond tout simplement parseque les fans sarko resterons fans de sarko et les anti sarko, anti sarko (puis maintenant il est président, alors basta) donc ça m´ennera nul part, à part à de la haine et de l´incrompéhension (c´est de la politique, c´est tout.)

Pezz
Pezz
Niveau 10
08 mai 2007 à 22:01:32

Non mais anti-sarko ou pas, les arguments restent valable. Quand je dis (par exemple) que Sarkozy a augmenté la dette de 121 Milliards d´euros ça n´a rien d´anti-sarko, c´est un fait.
Bref, non y´a pas de basta, on peut toujours dire c´qu´on pense, et débattre sans pour autant avoir de la haine pour la personne qu´on contre-dit.
T´es un gars très sympa, mais sur la politique nos avis divergent (et dix verges ça fait beaucoup).

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
08 mai 2007 à 22:03:47

:p) lol le jeut de mots c´est vrais c´est beaucoup ! ben moi je vous aimes tous peace and love (un mini up a sarko quand même :) )

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
08 mai 2007 à 22:09:41

Hippies :coeur:

(Pezz, je pense la même chose.)

Player24
Player24
Niveau 10
08 mai 2007 à 22:22:22

"mais sur la politique nos avis divergent"

Cette phrase m´est aussi destinée. :o))

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
08 mai 2007 à 22:24:57

:p) chacun ses choix

Player24
Player24
Niveau 10
08 mai 2007 à 22:26:48
  1. Player24 profil
  2. Posté le 08 mai 2007 à 22:22:22

J´ai fait fort quand même. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2007 à 22:33:34

Destinée on était tous les deux destinée

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
08 mai 2007 à 22:38:26

Power to the floweeeerr

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
08 mai 2007 à 22:45:13

hello..what the fuck are you looking for ?. ..lionel richie sur ce good bye a,d buenas noche

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
08 mai 2007 à 22:54:11

Le mec il se casse suite à une citation de lionel richie, quoi de plus pourrie pour finir une journée ? :o))

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
09 mai 2007 à 00:16:45

MaX ça derange pas le topic " Jeu des celebrités " ?

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
09 mai 2007 à 00:18:27

Faudrais faire plus de topic comme ça pour divertire, histoire de faire oublier tout els autres topic sans grand intéret, et où certain les gens ne font que se taper dessus.

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
09 mai 2007 à 00:19:59

Ouais, j´ai eu une bonne idée ? :-d :o))

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
09 mai 2007 à 00:34:32

Oui mon chérie, t´as toujours de bonne idées :coeur:

(Je trouve que se genre de topics est moins "HS" car étant donner que GTA IV n´est pas sortie, lrosqu´on a pas d´infos, les jeu devrait étre là pour occuper le temps.)

J´vais surrement proposer le jeu de l´image à deviner, si MaX veut bien.

(le but comme j´ai dit dans le topic de cronalf c´est : Quelqu´un poste une image, et le but est de trouver qu´est-ce que c´est ou qui est-ce.)

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
09 mai 2007 à 00:36:10

Nelsug avait fait un topic comme sa il me semble , pas sur :(

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
09 mai 2007 à 00:37:13

Faut refaire vivre ce genre de topic!

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
09 mai 2007 à 00:38:33

Enfin , je suis pour le topic , Max va surrement dire oui :(

La vidéo du moment