Oui mon chérie, t´as toujours de bonne idées
(Je trouve que se genre de topics est moins "HS" car étant donner que GTA IV n´est pas sortie, lrosqu´on a pas d´infos, les jeu devrait étre là pour occuper le temps.)
J´vais surrement proposer le jeu de l´image à deviner, si MaX veut bien.
(le but comme j´ai dit dans le topic de cronalf c´est : Quelqu´un poste une image, et le but est de trouver qu´est-ce que c´est ou qui est-ce.)