CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic du Modéro (=

Max__
Max__
Niveau 10
08 mai 2007 à 18:20:56

Où ai-je dis qu´il fallait frapper les honnêtes manifestants?

Sinon, es-tu sûr que l´insécurité a-t-elle augmenté de 20% ? J´entends partout qu´elle a bel et bien diminué, et pas que dans la bouche de Sarkozy et de TF1.

Quand au questionnaire, qui est antisarko au départ, même si certaines réponses s´avèrent justes, il perd quand même toute sa crédibilité au vu du simple titre.
Puis on s´enflamme on s´enflamme, mais je l´ai déjà dit, rdvs dans 2 ou 3 ans pour tirer un bilan, mnt ça ne sert à rien de critiquer.

Cappu-Tchino
Cappu-Tchino
Niveau 6
08 mai 2007 à 18:24:32

La premiere, je vois pas ce qu´elle a de choquante, si le mec avait pas volé la voiture, il se serait pas fait tué... :peur:

La deuxieme, c´est vrai que c´est con, si les flics et les jeunes peuvent sympathiser, ce peut etre que benefique... :(

Mais bon, toujours est-il que le nouveau president, c´est Sarko, et on vera bien ce que ça va donner... :p)

Max__
Max__
Niveau 10
08 mai 2007 à 18:28:50

Ben ouais il a gagné point final quoi.
Aux USA, après une victoire contestée sur Al Gore de W Bush, y a pas eu d´émeutes.
On l´a laissé faire son job, et c´est seulement après, qu´on l´a jugé.

Pezz
Pezz
Niveau 10
08 mai 2007 à 18:33:19

Où ai-je dis qu´il fallait frapper les honnêtes manifestants?

Où ai-je dit que tu avais dit qu´il fallait frapper les honnêtes manifestants ? :p

"Sinon, es-tu sûr que l´insécurité a-t-elle augmenté de 20% ? J´entends partout qu´elle a bel et bien diminué, et pas que dans la bouche de Sarkozy et de TF1."

Euh... comment t´expliquer.

Nicolas Sarkozy a fait fermer tous les postes (de police) de proximité. Par conséquent, y´a moins de postes de police, donc moins de flics, mais surtout moins de bureaux où les gens déposent leur plainte. Comme ça forcement y´a plus la police en banlieu, donc ils n´interviennent plus, donc concidèrent qu´il y a moins de délinquence. Par contre, lorsqu´on retrouve un chequié perdu, si ce dernier comporte 20 chèques (par exemple), la police peut compte le crime élucidé comme 20 crimes élucidé. Pratique pour les statistiques. C´est pas facile à expliquer par écrit.
Si ça t´intéresse vraiment :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/sarkozy%2Bmanipule/video/x18cxs_comment-sarkozy-manipule-les-statis

Pezz
Pezz
Niveau 10
08 mai 2007 à 18:34:20

Délis élucidé*

Karimdeauber93
Karimdeauber93
Niveau 9
08 mai 2007 à 18:35:07

Si, il faut faire tout cramé, la démocratie ok, mais si c´est pour élire un dicateur. Les bourgeois français sont méprisables, ca ne fait que me réconforter dans cette idée.

Pezz
Pezz
Niveau 10
08 mai 2007 à 18:41:59

Ah mince j´ai pas fini de répondre :

Où ai-je dis qu´il fallait frapper les honnêtes manifestants?

Où ai-je dit que tu avais dit qu´il fallait frapper les honnêtes manifestants ? :p

C´que j´voulais dire c´est que dans les manifestations, y´a des casseurs, mais y´a aussi des gens biens, alors qu´on arrête les casseurs (d´ailleurs quel intéret de les frapper au sol) et qu´on ne charge pas les gens biens. A la "tentative" de manif dimanche soir, des pères de famille, honnêtes, se sont fait ruer de coups !

Pezz
Pezz
Niveau 10
08 mai 2007 à 18:46:29

Ah mince, décidemment. Pour répondre à Karim.
Je vis dans une ville plutôt.. très bourgeoise, c´est-à-dire, que des médecins, des banquiers, des trucs comme ça. Mais on est pas mal de jeunes à être anti-sarko, même certains parents ont voté Royal. Ils ne sont pas tous méprisables. Ceux qui le sont vraiment je crois, ce sont surtout les vieux bourges ! Ceux qui ne travaillent plus, qui ne sortent pas de chez eux, et qui ne voient pas du tout l´influence de la politique chez eux. Par contre ils ont peur qu´on viennent voler leurs 3 Ferrari dans leurs garage grands comme deux fois ma maison.

KesT
KesT
Niveau 10
08 mai 2007 à 18:56:51

Moi j´dis, au lieu de brûler des voitures des travailleurs, brûlons celles de sarko :-)

Pezz
Pezz
Niveau 10
08 mai 2007 à 19:01:04

La peine sera pas la même.

Karimdeauber93
Karimdeauber93
Niveau 9
08 mai 2007 à 19:05:52

Oui c´est vrai que ma remarque est un peu vaste mais je cible principalement le genre de gens que tu décris, pas tous les petits bourgeois, sinon Sarkouille aurait eu plus de 53 %

KesT
KesT
Niveau 10
08 mai 2007 à 19:15:26

Quand tu vois les moyens qu´ils ont employés pour retrouver les voleurs du scoot du fils de sarko ^^

Pezz
Pezz
Niveau 10
08 mai 2007 à 19:20:27

Test ADN etc... C´est clair.

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
08 mai 2007 à 19:25:37

Non enfait le topic devrait s´apeller

"=) Pezz et ses attaques antisarko sans fin, sans but. (="

pegasis
pegasis
Niveau 7
08 mai 2007 à 19:26:30

françois hollande et ségolène royal ont fait exactement la même chose pour leurs fils

Pezz
Pezz
Niveau 10
08 mai 2007 à 19:26:37

Le fait de dire que l´insécurité a augmenté de 20% avec Sarkozy, c´est pas une attaque.

Pezz
Pezz
Niveau 10
08 mai 2007 à 19:27:30

pegasis > C´est vrai.

KesT
KesT
Niveau 10
08 mai 2007 à 19:35:03
  • Ignorer kid-a KiD-A profil

* Posté le 08 mai 2007 à 19:25:37 avertir modérateur
* Non enfait le topic devrait s´apeller

"=) Pezz et ses attaques antisarko sans fin, sans but. (="

=) PeZz le communiste (=

Pezz
Pezz
Niveau 10
08 mai 2007 à 19:45:36

Pas communiste mais bien plus à gauche qu´à droite.

[DMX]
[DMX]
Niveau 7
08 mai 2007 à 20:07:36

:sarcastic:

La vidéo du moment