De Gaulle aurait pas démissionné par hasard ?
Les quizz, qu´ils viennet d´un site Anti-Sarko ou pas, les réponses sont les mêmes ! Rien à voir avec l´objectivité.
En ce qui concerne les casseurs, c´est eux qu´ils faut punir ! Pas les honnêtes gens qui viennent manifester ! Depuis que Nicolas Sarkozy est arrivé au ministère de l´Intérieur, je n´me souviens pas du chiffre exacte mais les bavures policières ont augmentée d´entre 20 et 30% ! C´est énorme ! J´vais t´donner quelques exemple sur ce sujet...
NS : « Si, comme tout à chacun, je ne peux accepter que l’on tue un jeune homme pour un vol de voiture, il n’en reste pas moins vrai que lorsque l’on ne veut pas d’ennuis avec la police, mieux vaut ne pas voler de voiture ».
De 2001 à 2006, Sarkozy qui est ministre de l´Intérieur assure qu´il a fait baisser l´insécurité en France, pourtant celle-ci a augmenté de 20%.
Lors d’une visite de Nicolas Sarkozy à Toulouse, le 4 février 2003, des policiers de proximité lui présentèrent l’un des aspects de leur investissement auprès des jeunes du quartier, au travers d’un match de foot organisé entre jeunes et policiers. Quelle fut sa réaction ?
Il se montra furieux et fit renvoyer le responsable. Il déclara : « la police, ce n’est pas du social. Vous êtes là pour arrêter les voyous, pas pour organiser des matchs de foot ». Manifestement, Nicolas Sarkozy ne croit pas aux vertus de la prévention. Il a donc décidé de « muter » le responsable de cette opération. Depuis le démantèlement de la police de proximité, la délinquance a augmenté de manière très significative dans ce quartier.
Je m´arrête là ? Y´en a d´autres hein.