CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic du Modéro (=

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
08 mai 2007 à 13:10:10

Parceque le jeu n´est pas encore sorti :-)))
Si tu préféres un forum mort , c´est ton probleme , nous on l´aime comme sa , sa à toujours été comme sa , sa ne changera jamais , si t´es pas content , tu cliques sur la croix en haut a droite :-)))

Sinon pour verouiller un topic , tu demandes gentiment à Max , s´il refuse , tu vas te plaindre sur le forum suggestion , comme tout les ahuris quoi

Couloume
Couloume
Niveau 10
08 mai 2007 à 13:38:03

20 ça va encore. :p)

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
08 mai 2007 à 14:01:22

Les 18 ans, cest 18 culs secs :content:

Pezz
Pezz
Niveau 10
08 mai 2007 à 14:24:12

J´ose pas dire c´que j´ai fait cette nuit, on va me traité d´anti-démocrate ^^

pegasis
pegasis
Niveau 7
08 mai 2007 à 14:27:07

casseur !

Max__
Max__
Niveau 10
08 mai 2007 à 14:50:44

Pes s´est fait refroidir par les CRS! :peur:

Couloume
Couloume
Niveau 10
08 mai 2007 à 15:10:09

Ben allez raconte, assume. :p)

NeISug
NeISug
Niveau 10
08 mai 2007 à 16:06:15

Il n´y a rien de mal à sortir son chien la nuit.

pegasis
pegasis
Niveau 7
08 mai 2007 à 16:08:41

sauf si c´est un pitt dressé à mordre tout ce qui est habillé en bleu

Pezz
Pezz
Niveau 10
08 mai 2007 à 17:18:02

En parlant de CRS, dimanche soir, des manifestants s´apprêtaient à faire une manifestation (c´est tout à fait démocratique de manifester), mais quand ça allait commencer, les 500 manifestants se sont fait encercler par les CRS... Puis charger.

Sinon hier... On a juste arraché toute les affiches qui restaient de Sarkozy et... Sur les batiments de la ville, on a prit quasiment tous les drapeaux de la ville (certains étaient trop hauts), donc 12. Bref voilà on était un peu cuité en même temps ^^

NeISug
NeISug
Niveau 10
08 mai 2007 à 17:31:24

Sarko va te passer au karcher.

Cappu-Tchino
Cappu-Tchino
Niveau 6
08 mai 2007 à 17:38:07

Dimanche soir = 100 voitures brulées juste en Seine Saint-Denis... :oui:

Max__
Max__
Niveau 10
08 mai 2007 à 17:52:14

Je serais une racaille, j´arrêterais de brûler des voitures.. Sont cons aussi, mais qu´ils viennent pas chialer quand il se feront foutre à la porte..

Cappu-Tchino
Cappu-Tchino
Niveau 6
08 mai 2007 à 17:55:15

MaX__ :d) D´accord avec toi, mais des que quelqu´un dit ça en France il est traité de fascho...
Faut arreter le politiquement correct, dans les autres pays, un mec qui brule une il se fait tabasser a la matraque et ensuite on le fout dans une cellulle de 3m² avec 100 personnes...

Cappu-Tchino
Cappu-Tchino
Niveau 6
08 mai 2007 à 17:55:48

brule une bagnole*

Pezz
Pezz
Niveau 10
08 mai 2007 à 17:56:31

Tu parles des Etats-Unis là ?

Max, fais ça, c´est rapide et ça apprend pas mal de choses :
http://ns39947.ovh.net/~a~antisark/spip.php?article2435
http://ns39947.ovh.net/~a~antisark/spip.php?article3143
http://ns39947.ovh.net/~a~antisark/spip.php?article3144

Cappu-Tchino
Cappu-Tchino
Niveau 6
08 mai 2007 à 17:59:07

Etats-Unis, Afrique,...

En afrique si tu insulte les noirs, tu te barre a la frontiere...
C´est tres bien mais je crois pas qu´un mec qui insulte un français en France se fasse renvoyer a la frontiere...

Max__
Max__
Niveau 10
08 mai 2007 à 18:01:41

Héhé, rien qu´à voir "antisarko" , ça perd toute son objectivité ^^

Non mais Pes, je suis d´accord qu´on puisse manifester ( même si c´est inutile, un président élu démocratiquement ne peut être "revu", comme un projet de loi imposé autoritairement comme le CPE), mais là-dedans, y a toutes les racailles qui se mêlent aux manifestants, et qui cassent tout. C´est d´un stupide. Bientôt dans ces pays, on ira enfermer ceux qui critiquent les casseurs, et on ira cirer les bottes de ces moins que rien, qui n´ont rien trouvé d´autre que la violence comme moyen d´expression.

Cappu-Tchino
Cappu-Tchino
Niveau 6
08 mai 2007 à 18:06:53

Je sais que je me repete, mais en Afrique, ils seraient reconduis a la frontière ^^

Pezz
Pezz
Niveau 10
08 mai 2007 à 18:13:17

De Gaulle aurait pas démissionné par hasard ?
Les quizz, qu´ils viennet d´un site Anti-Sarko ou pas, les réponses sont les mêmes ! Rien à voir avec l´objectivité.
En ce qui concerne les casseurs, c´est eux qu´ils faut punir ! Pas les honnêtes gens qui viennent manifester ! Depuis que Nicolas Sarkozy est arrivé au ministère de l´Intérieur, je n´me souviens pas du chiffre exacte mais les bavures policières ont augmentée d´entre 20 et 30% ! C´est énorme ! J´vais t´donner quelques exemple sur ce sujet...

NS : « Si, comme tout à chacun, je ne peux accepter que l’on tue un jeune homme pour un vol de voiture, il n’en reste pas moins vrai que lorsque l’on ne veut pas d’ennuis avec la police, mieux vaut ne pas voler de voiture ».

De 2001 à 2006, Sarkozy qui est ministre de l´Intérieur assure qu´il a fait baisser l´insécurité en France, pourtant celle-ci a augmenté de 20%.

Lors d’une visite de Nicolas Sarkozy à Toulouse, le 4 février 2003, des policiers de proximité lui présentèrent l’un des aspects de leur investissement auprès des jeunes du quartier, au travers d’un match de foot organisé entre jeunes et policiers. Quelle fut sa réaction ?
Il se montra furieux et fit renvoyer le responsable. Il déclara : « la police, ce n’est pas du social. Vous êtes là pour arrêter les voyous, pas pour organiser des matchs de foot ». Manifestement, Nicolas Sarkozy ne croit pas aux vertus de la prévention. Il a donc décidé de « muter » le responsable de cette opération. Depuis le démantèlement de la police de proximité, la délinquance a augmenté de manière très significative dans ce quartier.

Je m´arrête là ? Y´en a d´autres hein.

La vidéo du moment