KiD-A Posté le 07 mai 2007 à 00:45:32 Vue que vous parler de gens né en juin je viens vous rejoindre, je suis né le lendemain de footballer, le 22.
Je suis né le 22 !
footballeur20o1
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:32:24
footballeur20O1 Posté le 06 mai 2007 à 22:24:26 Moi c´est un jour après l´été et l´hétéro pride [fête de la musique]
slizz
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:27:31
cpf.
angeric
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:29:22
Max pourrais tu s´il te plais re-épingler le topic de frolf, j´aime le foot mais tous les jours en première page ça me gave. Nota: C´est toi qui était avec le drapeau belge devant l´UMP dimanche soir à 20 H 00. Avoue!!!
KiD-A
Niveau 10
07 mai 2007 à 22:32:15
KiD-A
-Hyglks-
Niveau 23
07 mai 2007 à 22:38:35
Hyglks.
frolf
Niveau 10
07 mai 2007 à 23:12:43
rhooo MaX__ tu déshonnores mon fils...
Max__
Niveau 10
07 mai 2007 à 23:12:52
Player24 profil
Posté le 07 mai 2007 à 17:41:48 avertir modérateur
Il suffit que quelques délateurs passent sur le topic en question, et le topic est effacé par les administrateurs, sans pour autant que des personnes soient nécessairement bannies...
<< C´est ce que j´ai dit : )
-Hyglks-
Niveau 23
07 mai 2007 à 23:14:49
Alll :babav:
KiD-A
Niveau 10
07 mai 2007 à 23:20:27
C´est pas "Hyglks." c´est "-Hyglks-"
footballeur : ah oui j´avais pas compris alors, haaa my amigo on est né le même jour! j´sais pas mais j´taime bien tout à coup.
tu as 12 ans je vois, moi j´suis né en 89, hé oui j´deviens vieux ...
frolf
Niveau 10
07 mai 2007 à 23:21:56
MaX__ prk me détruire???
footballeur20o1
Niveau 10
07 mai 2007 à 23:22:00
Ah la majorité c´t´année =D
KiD-A
Niveau 10
07 mai 2007 à 23:23:10
Exact, les boules.
footballeur20o1
Niveau 10
07 mai 2007 à 23:26:34
Si t´es pas bourré à tes 18 ans t´es pas un homme =D
angeric
Niveau 10
07 mai 2007 à 23:36:06
Le peuple n´en peu plus du foot , il gronde , il est complètement insurgé face à l´injustice , pour élimination du topic de frolf. Non franchement du foot , regard mon avatar, est tu veras ce que j´en pense du foot.
angeric
Niveau 10
07 mai 2007 à 23:57:18
Désolé pour le triple post mais: C´est toi qui était avec le drapeau belge devant l´UMP dimanche soir à 20 H 00. Avoue!!!
dogty
Niveau 10
07 mai 2007 à 23:57:23
o moin le foot ca a un sujet...
KiD-A
Niveau 10
08 mai 2007 à 00:08:31
le footballeur, j´suis pas un homme alors
je ne boie pas, j´ai un voyage prévu à liverpool le jour de mon annif pour voir le musée des beatles.
footballeur20o1
Niveau 10
08 mai 2007 à 00:30:20
Pour une excuse, c´est plutôt une bonne excuse =] Profite bien
Mystereman
Niveau 10
08 mai 2007 à 09:35:30
Qui a pas posé une jolie galette le jour de ces 18ans ?