En tout cas tu fais de la sacré pub pour JVC, tu peu être fier de toi.
prk MaX__ ...
On aurait du prendre un modo sans état d´âme =DJ´l´ai toujours dit, footballeur modéro. ^^
Je serais ton 1er fan ^^
Ca m´va droit au coeur =D
Allez, moi je serais le 3e, c´est bien 3e
Moi j´serais l´homme de ménage, le décrotteur de chiottes et décrasseur de sols.
Sur ce; je vais manger probablement l´un de mes derniers kébabs
max c´est le truc du moment mais enlève tous ces tipics présidentielle stp
HEIL SARKO!!! le fureur est de retour...
franchement tu t´y attendais pas ??
Bien sûr que si, mais une fois devant le fait...
je te comprend mais san être un "droiteman" j´aurais voté sarko
Le problème c´est pas que tu sois droiteman, c´est Sarko.
ben ma fois 53 % je croi des francais on penser le contraire
Dommage, c´est la dernière fois qu´ils disent ce qu´ils pensent.
Bon ben on verra bien ce que va donner..Au pire, en 2012 , les coco au pouvoir
déja y veut réformer les mandat il en feras pas trois t´es pas content pezz
Mais un c´est déjà trop!
Les communistes au pouvoir
C´est l´unique solution!Non sérieux, ce parti ne devrait même plus exister..