CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic du Modéro (=

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
02 mai 2007 à 23:27:29

Ouaip, Sarko est "pratiquement" président là

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
02 mai 2007 à 23:27:43

J´y vais ciao les no-lifes...
Bonne cyber-soirée :) :o))

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
02 mai 2007 à 23:28:06

De même :-)))

angeric
angeric
Niveau 10
02 mai 2007 à 23:28:51

et devinez quel programme, il y a sur MTV.
sego versus sarko.
C´est hard

Couloume
Couloume
Niveau 10
03 mai 2007 à 00:10:15

C´est quand même normal Max non ? La personnalité du candidat ça compte beaucoup.

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
03 mai 2007 à 00:38:02

angeric Posté le 02 mai 2007 à 23:28:51 et devinez quel programme, il y a sur MTV.
sego versus sarko.
C´est hard

C´est logique, c´est un evenement important, c´est de la politique et c´est l´histoire d´une soirée tu vas pas chialer pour ça.

Sinon MaX__ à carrement tout dit, Ségolene à manquer de crédibiliter, Sarko la complétement plaquer, moi je préfere de loin le fairplay ou lieu qu´un candidat tape sur l´autre sans stopper (avouer, le discour de Ségolene était baser sur ça, attaquer Sarko).

Max__
Max__
Niveau 10
03 mai 2007 à 00:45:48
  • Couloume profil

* Posté le 03 mai 2007 à 00:10:15 avertir modérateur
* C´est quand même normal Max non ? La personnalité du candidat ça compte beaucoup.

<< Oui enfin Sarkozy a appris son métier. Sans doute qu´il a déjà ça en lui, mais être homme politique c´est jouer constamment un jeu. Je doute qu´ils affichent leur vraie personnalité.
Et sarkoy apparait mieux que Royal à l´écran, ça joue en sa faveur.

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
03 mai 2007 à 08:55:39

Sego était aggresive pour rien hier, tout ce a quoi elle pensait en parlant c´était rabaisser Sarko...
Et quand elle parlait elle disait pas plus, en plus d´un point de vue personnel elle a une voix des plus horipilantes que j´aie entendu.
Et sinon d´un point de vue politique , je trouve que Sarko serait un meilleur président qu´elle...Lui donne des solutions a la plupart des problèmes qu´ils ont abordés.

Pezz
Pezz
Niveau 10
03 mai 2007 à 12:33:32

"Marrant quand même, la colère "improvisée" de Royal.
Genre elle est émue quoi.
ça devient vraiment débile!"

Non mais attend ! Ptain mais vous écoutez ce qu´ils disent ou vous regardez seulement leur comportement ?! !!

T´as entendu pourquoi elle s´est énervée ?? ?
Sarkozy a dit que pour donner une place aux enfants handicapés, les mères devront aller devant la justice ! (ce qui est déjà ridicule à la base)
Et Royal s´est énervé, alors qu´à sa place, moi j´lui aurait CRACHé à la gueule ! J´aurais quitté le plateau moi !
Pourquoi elle s´est énervée ?! Parce que le gouvernement de NICOLAS SARKOZY a SUPPRIMé le plan Handiscole, mis en place par SEGOLENE ROYAL qui permettait une place sûre pour chaques handicapés dans n´importe quelle école ! Grace à Royal, les handicapés pouvaient être scolarisé avec des élèves "normaux" ! Tandis que Sarkozy a supprimé cette "loi" ! Et hier, il nous dit "la larme à l´oeil" (pour reprendre les mots de Royal) qu´il donnerait la chance à chaque handicapés d´être scolarisé [Alors qu´il a supprimé le plan Handiscole] en allant devant la justice ! Ce gars est un grooos menteur ! Sans parler que ce gars a parlé à Royal de "respect", lui qui parle de "racailles" et de "Karcher" ! Pour qui il nous prend ?!

C´est la simple preuve que ce gars est DANGEREUX! Et vous vous êtes assez naïfs, et assez manipulés pour pas vous rendre compte que là c´est Sarkozy qui a perdu beaucoup d´électeurs ! Il s´est fait enfoncer comme jamais ! Cette partie du débat n´arrête pas de passer en boucle sur les radios françaises!

Dès le début du débat il s´est fait cassé en deux sur le sujet des fonctionnaires et policiers qui ne sont pas assez nombreux, alors que Sarko veut encore supprimer des postes (et il veut baisser la criminalité au passage...) ! Ce gars là n´est pas crédible un instant ! Sur le sujet du nucléaire, il s´est trompé de génération de réacteurs alors que c´est lui qui a fait signer le truc pour les mettre en place ! Royal l´a cassé en sortant les 17% d´électricité chépukoa, alors que lui a sorti un "la moitié" qui ne correspond à rien !
Bref tout le monde (même moi) pensaient que Royal allait se faire ridiculiser, bah c´est l´inverse qui s´est passé !

Beaucoup pensait que Sarko allait perdre ses nerfs (parce que c´est un gars nerveux), alors dès qu´il l´a pu, il a sorti sont "je m´étonne que Mm Royal perde ses nerfs si facilement", alors que beaucoup de gens comme moi lui auraient foutu mon POINT DANS SA GUEULE !
Quand Royal s´est énervé, la majorité de la France (de ceux qui s´intéressent à la politique) s´est énervé en même temps qu´elle ! Perso j´étais debout devant la télé en espérant que Royal quitte le plateau ! Comme quoi elle avait pas prévu d´s´énerver, faut arrêter les conneries !

Bref je sais pas trop comment finir ce ptit pavé, à part vous dire qu´avant d´emettre des critiques si ridicule, suivez un peu la politique, ça serait sympa.

Pour les nombreux qui aiment Bayrou, sachez qu´il a dit qu´il ne votera pas Sarkozy (donc... Royal). Pour finir, hier j´ai loupé ma rentrée, alors je suis privé d´ordinateur jusqu´à Lundi. Ca m´embêterait pas que vous me répondiez quand même. Merci.
Ciao, à bye bye.

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
03 mai 2007 à 12:39:28

Royal était aggressive car Sarko se foutait à moitié de sa gueule. En effet, elle avait créé un programme ´Handiscole´ visant à introduire des handicapés dans des écoles dites ´normales´.
Sarko l´avait supprimé.
Et hier soir, il prétend se soucier des handicapés !?

De plus, je tiens à te dire Dark_CJ, que Sarko a certaines bonnes idées, certes. Cependant, il voit ´économie´ et ne pense pas aux répercutions sociales que ces ´idées´ pourraient avoir.

Nous pouvons dire que Sarko a encore réussi à s´imposer en victime...

Pezz
Pezz
Niveau 10
03 mai 2007 à 12:44:06

http://www.dailymotion.com/relevance/search/royal%2Bsarko/video/x1vn0e_royalsarko-le-nucleaire-23
http://www.dailymotion.com/relevance/search/royal%2Bsarko/video/x1vm7r_royalsarko-1er-accrochage-13
Et l´enguelade sur les handicapés :
http://youtube.com/watch?v=LnUN1NVZuh8

Pezz
Pezz
Niveau 10
03 mai 2007 à 12:45:57

A noter que quand Royal s´est énervé sur Sarko, Sarko ne l´écoutait pas, et regardait ses fiches (tellement nerveux qu´ils les tournaient vachement vite), c´est du mépris total, et après il vient nous parler de "respect".

Pezz
Pezz
Niveau 10
03 mai 2007 à 12:51:40

Dans la dernière vidéo, 5mn50 :
"Mm.Royal ose employer le mot "immoral", c´est un mort fort !"
On va lui resortir ses "racailles", ses "Karcher", ses "crânes rasés", ses "barbus" etc. (parce que j´ai la mémoire courte malheureusement).

Couloume
Couloume
Niveau 10
03 mai 2007 à 12:56:50

Mais n´importe quoi il a pas dit ça !
Il a dit "si je suis élu président je ferai une place à chaque enfant handicapé dans une école "normale", et pour prouver ma bonne foi je donnerai les moyens d´aller devant le tribunal si jamais ils se voyaient refuser une place", c´est quand même pas pareil !! !
Je vois rien d´immoral la dedans perso.

Après que le gouvernment ait supprimé un truc du genre, c´est pas forcément à mettre sur le dos de Sarko, il était ni président ni premier ministre !

Couloume
Couloume
Niveau 10
03 mai 2007 à 12:57:29

Et pour les 17% du nucléaire, c´était faux aussi. C´est proche des 70% en fait...

Max__
Max__
Niveau 10
03 mai 2007 à 13:26:57

Moi aussi ce que j´ai entendu, c´est ce qu´a dit Couloume.
Par contre dans le discours de Royal je n´ai entendu que des "on verra" , " je pense que" et "avec mes partenaires sociaux". Elle a énoncé pas mal de choses, mais elle n´a jamais expliqué comment elle pourrait les réaliser, ces choses.

Moi j´ai l´impression que les pro-ségo sont surtout des anti-sarko, et ça c´est pas bon pour Royal. Toute l´attention tourne autour de Sarkozy.
Dans cette campagne, ça n´a été que pour ou contre Sarkozy.

Etant belge, je ne suis ni pour Sarko, ni pour Ségolène, mais je doute que Royal ait l´étoffe d´une présidente.
In fine, je ne pense pas que Sarkozy soit dangereux. Nous ne sommes plus en 40, et surtout il ne faut pas croire que le Président prend toutes les décisions tout seul. Et puis s´il dérape, l´ONU le remettra dans le bon chemin ( :rire2: )

Couloume
Couloume
Niveau 10
03 mai 2007 à 13:29:54

:rire:
Elle est bonne celle-la. :p)

Globalement d´accord avec toi. :-)))

angeric
angeric
Niveau 10
03 mai 2007 à 13:45:51

tu en as de la chance d´être Belge, cela t´évite de prendre partie entre les sarkosiens et les royalistes.

Couloume
Couloume
Niveau 10
03 mai 2007 à 13:46:53

T´as le droit de voter blanc aussi. ^_^

Max__
Max__
Niveau 10
03 mai 2007 à 14:02:24

Ou de ne pas aller voter!

La vidéo du moment