"Marrant quand même, la colère "improvisée" de Royal.
Genre elle est émue quoi.
ça devient vraiment débile!"
Non mais attend ! Ptain mais vous écoutez ce qu´ils disent ou vous regardez seulement leur comportement ?! !!
T´as entendu pourquoi elle s´est énervée ?? ?
Sarkozy a dit que pour donner une place aux enfants handicapés, les mères devront aller devant la justice ! (ce qui est déjà ridicule à la base)
Et Royal s´est énervé, alors qu´à sa place, moi j´lui aurait CRACHé à la gueule ! J´aurais quitté le plateau moi !
Pourquoi elle s´est énervée ?! Parce que le gouvernement de NICOLAS SARKOZY a SUPPRIMé le plan Handiscole, mis en place par SEGOLENE ROYAL qui permettait une place sûre pour chaques handicapés dans n´importe quelle école ! Grace à Royal, les handicapés pouvaient être scolarisé avec des élèves "normaux" ! Tandis que Sarkozy a supprimé cette "loi" ! Et hier, il nous dit "la larme à l´oeil" (pour reprendre les mots de Royal) qu´il donnerait la chance à chaque handicapés d´être scolarisé [Alors qu´il a supprimé le plan Handiscole] en allant devant la justice ! Ce gars est un grooos menteur ! Sans parler que ce gars a parlé à Royal de "respect", lui qui parle de "racailles" et de "Karcher" ! Pour qui il nous prend ?!
C´est la simple preuve que ce gars est DANGEREUX! Et vous vous êtes assez naïfs, et assez manipulés pour pas vous rendre compte que là c´est Sarkozy qui a perdu beaucoup d´électeurs ! Il s´est fait enfoncer comme jamais ! Cette partie du débat n´arrête pas de passer en boucle sur les radios françaises!
Dès le début du débat il s´est fait cassé en deux sur le sujet des fonctionnaires et policiers qui ne sont pas assez nombreux, alors que Sarko veut encore supprimer des postes (et il veut baisser la criminalité au passage...) ! Ce gars là n´est pas crédible un instant ! Sur le sujet du nucléaire, il s´est trompé de génération de réacteurs alors que c´est lui qui a fait signer le truc pour les mettre en place ! Royal l´a cassé en sortant les 17% d´électricité chépukoa, alors que lui a sorti un "la moitié" qui ne correspond à rien !
Bref tout le monde (même moi) pensaient que Royal allait se faire ridiculiser, bah c´est l´inverse qui s´est passé !
Beaucoup pensait que Sarko allait perdre ses nerfs (parce que c´est un gars nerveux), alors dès qu´il l´a pu, il a sorti sont "je m´étonne que Mm Royal perde ses nerfs si facilement", alors que beaucoup de gens comme moi lui auraient foutu mon POINT DANS SA GUEULE !
Quand Royal s´est énervé, la majorité de la France (de ceux qui s´intéressent à la politique) s´est énervé en même temps qu´elle ! Perso j´étais debout devant la télé en espérant que Royal quitte le plateau ! Comme quoi elle avait pas prévu d´s´énerver, faut arrêter les conneries !
Bref je sais pas trop comment finir ce ptit pavé, à part vous dire qu´avant d´emettre des critiques si ridicule, suivez un peu la politique, ça serait sympa.
Pour les nombreux qui aiment Bayrou, sachez qu´il a dit qu´il ne votera pas Sarkozy (donc... Royal). Pour finir, hier j´ai loupé ma rentrée, alors je suis privé d´ordinateur jusqu´à Lundi. Ca m´embêterait pas que vous me répondiez quand même. Merci.
Ciao, à bye bye.