" Je ne sais pas pourquoi Mme Royal à perdu ces nerfs "
Il est mignon le nain de jardin
Max__
Niveau 10
02 mai 2007 à 23:00:36
Marrant quand même, la colère "improvisée" de Royal.
Genre elle est émue quoi. ça devient vraiment débile!
Sinon le plus drôle: la potiche de France 2 qui l´a pas encore ouvert depuis + de 2 heures.
Cronalf
Niveau 10
02 mai 2007 à 23:03:50
C´est clair que la grosse de chez FR2...
Cronalf
Niveau 10
02 mai 2007 à 23:06:12
Bon ils sont gentils les 2 guignols la mais moi j´ai Dr.House >_<
Max__
Niveau 10
02 mai 2007 à 23:06:16
On voit bien que c´est PPDA le boss
Cronalf
Niveau 10
02 mai 2007 à 23:08:19
Sa me rappel un jour au JT de 13H il y avait pujadas et PPDA, pujadas avait la bouche fermé, il ne l´ouvrais pratiquement pas
Cronalf
Niveau 10
02 mai 2007 à 23:09:01
Merde j´ai oublier de préciser que l´invité etait chichi x)
Max__
Niveau 10
02 mai 2007 à 23:15:15
pujadas? C´est qui? Le moche de France2 qui essaie de copier PPDA? C´est bien ça?
Cronalf
Niveau 10
02 mai 2007 à 23:16:15
Oui
NeISug
Niveau 10
02 mai 2007 à 23:16:21
MaX_, tu m´aimes alors ?
Max__
Niveau 10
02 mai 2007 à 23:17:28
Bien sûr!
MarseiIIais
Niveau 10
02 mai 2007 à 23:17:45
Max__
Niveau 10
02 mai 2007 à 23:18:32
N´empêche Ségolène a cru que sa crise de colère allait jouer en sa faveur( c´était bien entendu prémédité), mais ça ne va faire que plus l´enfoncer je pense.
NeISug
Niveau 10
02 mai 2007 à 23:19:52
Tu viens d´illuminer ma journée.
Cronalf
Niveau 10
02 mai 2007 à 23:21:15
Toisson, elle c´est rétamé en beauté ^^
"Vous fais.. euh, vous faites semblant de pas comprendre"
Elle n´arrêtais pas de couper la parole au debut et après quand Sarko lui coupe la parole elle ce venere -__-"
MarseiIIais
Niveau 10
02 mai 2007 à 23:22:38
Comme ils me saoulent grave les 2 là ! En plus ils passent sur 20 chaînes différentes !
Cronalf
Niveau 10
02 mai 2007 à 23:23:23
Moi je les trouves plutôt "comiques" ^^
Cronalf
Niveau 10
02 mai 2007 à 23:24:18
Pfff en plus ils sont en retard >_<
Moi qui comptais regardé Dr.House... :-/
Max__
Niveau 10
02 mai 2007 à 23:26:32
Non mais là c´est mort pour Ségolène je pense. Faut reconnaître que Sarkozy est bien meilleur homme politique. Il a beaucoup plus de charisme, de prestance et d´envergure orale.
Faut pas se leurrer, chez un élécteur moyen, ça fait 75% du choix de vote.