* Posté le 02 mai 2007 à 14:32:07 avertir modérateur
* Ben c´est un loto, toute la classe fout le bordel alors la prof met des heures au hasard 
Mais la semaine prochaine je dors mercredi matin
En même temps, toi t´es un fou
Sinon moi une fois, j´ai fait cramé le lycée pendant les manifs du cpe. J´ai été viré definitivement et ca aurait rien changé vu que plus personnes avaient cours...