CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic du Modéro (=

Pezz
Pezz
Niveau 10
01 mai 2007 à 23:32:44

Bah on va y avoir droit.

Moi j´suis pas d´accord, quand Drozo a perdu son pseudo SansRancunes il a piqué la colère du siècle, il a insulté pleins d´gens sur des topics, il a dit qu´il se barrait du forum. Et depuis y´a FoxRiver et quand SansRancunes post, FoxRiver ne dit rien, comme s´il connaissait pas le pseudo SansRancunes.

Max__
Max__
Niveau 10
01 mai 2007 à 23:42:42

Il le fait exprès, il veut pas qu´on le reconnaisse!

Pezz
Pezz
Niveau 10
01 mai 2007 à 23:53:43

La blague...

Pezz
Pezz
Niveau 10
01 mai 2007 à 23:54:31

On verra un d´ces jours :p Ciao!
La rentrée demain : (

Pezz
Pezz
Niveau 10
02 mai 2007 à 09:49:51

Et bah voilà, j´ai loupé ma rentrée.
J´avais mis mon réveille à 7h45 pour écouter Sarkozy à la radio (sachant que je commence à 9h), et une fois le réveillé sonné, j´me rendors. Donc en fait j´vais commencer à 10h, mais...
C´est un dangereux ce Sarko! Il m´empèche d´aller en cours !

Jump-In
Jump-In
Niveau 9
02 mai 2007 à 11:02:40

MaX__ :d) C´est toi sur ton avatar ?

Max__
Max__
Niveau 10
02 mai 2007 à 12:50:54

ça quand on va se coucher trop tard Pes!

Jump: oui c´est moi :)

Jump-In
Jump-In
Niveau 9
02 mai 2007 à 13:04:40

Ah ok ! :)

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
02 mai 2007 à 13:05:02
  1. PeZz profil
  2. Posté le 02 mai 2007 à 09:49:51 avertir modérateur
  3. Et bah voilà, j´ai loupé ma rentrée.

Ptdr le lard, moi couché 1h00 levé 7h00 pour aller faire mes 4h de colle :-p
Et pour drozo j´ai envie de dire "la ferme" pezz, tu sais très bien que Drozo = Fox river = Sansrancunes.

Max__
Max__
Niveau 10
02 mai 2007 à 13:21:49

Qu´est ce que t´as foutu pour avoir 4h??

frolf
frolf
Niveau 10
02 mai 2007 à 13:30:42

tient ça serait un bon sujet ça:

    • Avez vous été exclu ou collé dans votre scolarité???

si oui, quels sont les motifs???***

Cappu-Tchino
Cappu-Tchino
Niveau 6
02 mai 2007 à 13:47:36

Jme suis deja fait coller quatre heures par un prof qui avait essayé de me frapper, je l´avais insulté... :peur:

Pezz
Pezz
Niveau 10
02 mai 2007 à 13:56:20

Moi j´ai déjà été collé pour des broutilles : bavardage, devoirs non fait ou non signés.
Mais pas collé cette année, j´ai même pas eu de mot ou d´avertissement.

"tu sais très bien que Drozo = Fox river = Sansrancunes."

Non, je sais que vous aimez bien appeller FoxRiver "Drozo", mais ça peut pas être lui, il dit rien quand SansRancune poste.

"ça quand on va se coucher trop tard Pes! "

En effet... Hier après le match, et après être passé sur internet (donc vers minuit passé), j´me suis rendu compte que j´avais un commentaire à faire -_- donc couché à 3h30.

Parcontre Power, je vois que tu loupes pas tes heures de colles ^^

frolf
frolf
Niveau 10
02 mai 2007 à 14:00:13

vous êtes vraiment des délinquants...

Pezz
Pezz
Niveau 10
02 mai 2007 à 14:01:23

Non mais attend, parfois je fais même une FAUSSE signature !!
(que Dieu me pardonne)

frolf
frolf
Niveau 10
02 mai 2007 à 14:05:14

ouaaah le oufeuh, mwa Une foa g jeuTai du pin sure 1 kaupin..

Pezz
Pezz
Niveau 10
02 mai 2007 à 14:09:18

reubaille!

frolf
frolf
Niveau 10
02 mai 2007 à 14:11:20

leu pyyyyr C kan gé trishai pendamp 1 contraulle SURVAYé!...

Pezz
Pezz
Niveau 10
02 mai 2007 à 14:13:51

Nom?! té 1 bausse ! mwa part foie, jeux trysche quent jejoux eau quarttes !

frolf
frolf
Niveau 10
02 mai 2007 à 14:15:21

sairyeus???

La vidéo du moment