Moi j´ai déjà été collé pour des broutilles : bavardage, devoirs non fait ou non signés.
Mais pas collé cette année, j´ai même pas eu de mot ou d´avertissement.
"tu sais très bien que Drozo = Fox river = Sansrancunes."
Non, je sais que vous aimez bien appeller FoxRiver "Drozo", mais ça peut pas être lui, il dit rien quand SansRancune poste.
"ça quand on va se coucher trop tard Pes! "
En effet... Hier après le match, et après être passé sur internet (donc vers minuit passé), j´me suis rendu compte que j´avais un commentaire à faire -_- donc couché à 3h30.
Parcontre Power, je vois que tu loupes pas tes heures de colles ^^