CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic du Modéro (=

Jump-In
Jump-In
Niveau 9
29 avril 2007 à 21:55:13

Yo SliZz :ok:

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
29 avril 2007 à 22:00:01

MaX, juste pour te dire que j´ai regardé l´episode de south park ( Make love not warcraft )

Excellent ^^

La franchement je dit chapeau, c´est super bien fait :rire:

[DMX]
[DMX]
Niveau 7
29 avril 2007 à 22:00:35

:salut:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
29 avril 2007 à 22:27:31

Vive http://www.grandtheftauto-iv.fr/ qui fout une ignoble mais phénoménale traduction google :

-On signifie de ceci est l´hélicoptère

-Avez-vous vu des piétons féminins ? Y a-t-il des poussins beaux ?
Rép:
-Si ma mémoire me sert correctement, je ne me rappelle pas « homme de pensée, que le poussin frappe » ou le « trouvaille d´I moi-même étrangement attiré à ce jeu »

-Ils parlent. Ils portent même l´habillement.
(zut, je croyais que NY était une immense zone naturiste pour muets)

nouvelle unité SI, les minutes de longueur :
-la démo que Rockstar a présentée était seulement environ 15 minutes de longueur.
(moi je suis 7,34 minutes de longueur)

Le gameplay a été repensé : on aura des batailles de polochons
-Les ennemis sont-ils plus futés ? Peuvent-ils trouver la couverture ?

Une enveloppe peut masquer tellement de choses :
-C´est un autre secteur que Rockstar garde sous des enveloppes à l´heure actuelle.

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
29 avril 2007 à 22:30:37

"Y a-t-il des poussins beaux ?"

"Si ma mémoire me sert correctement"

"Les ennemis sont-ils plus futés ? Peuvent-ils trouver la couverture ?"

"on aura des batailles de polochons"

Vive google :rire: :o))

Max__
Max__
Niveau 10
29 avril 2007 à 23:23:24
  1. cronalf profil
  2. Posté le 29 avril 2007 à 22:00:01 avertir modérateur
  3. MaX, juste pour te dire que j´ai regardé l´episode de south park ( Make love not warcraft )

Excellent ^^

La franchement je dit chapeau, c´est super bien fait :rire:

<< Génial n´est-ce pas? ^^

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
29 avril 2007 à 23:27:47

Le passage de Ike j´adore :coeur:

"Mais, je vais faire caca dans ma culotte"

Ou encore :

Le passage ou on les vois en train de devenir des no-life, la musique va bien avec en plus ^^

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
29 avril 2007 à 23:42:02

Ah ouais je l´ai vu cet épisode , enorme ^^

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
29 avril 2007 à 23:51:10

C´est mort ce soir ^^

Max__
Max__
Niveau 10
29 avril 2007 à 23:55:49

C´est dimanche :-/

Max__
Max__
Niveau 10
29 avril 2007 à 23:57:04

Héhé, le passage quand Cartman doit chier, c´est dégueu ^^
Je l´ai vu en anglais cet épisode, et c´est tordant xD

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
30 avril 2007 à 00:00:45

Ahhhh oui exacte xD

Ba sinon j´ai vu : Tsst et La maîtresse de ike

TORDANT ^^

Elisha_Cuthbert
Elisha_Cuthbert
Niveau 6
30 avril 2007 à 00:01:53

C´est la saison 10??

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
30 avril 2007 à 00:04:15

Oui :oui:

Elisha_Cuthbert
Elisha_Cuthbert
Niveau 6
30 avril 2007 à 00:05:13

Dans la saison 10, je n´avais vu que Wow en anglais ^^

Je suis justement occupé à la choper ^_^

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
30 avril 2007 à 00:25:10

c´est quel episode , quand la mere de Cartman apelle Super Nanny ?

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
30 avril 2007 à 00:32:07

L´episode : Tsss, le 7eme de la saison 10 :-)))

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
30 avril 2007 à 10:50:57

J´ai vu toutes les saisons, de 1 à 10, ahah xD

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
30 avril 2007 à 13:15:33

J´ai une sonde dans le cul !

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
30 avril 2007 à 13:25:57

sinon max c´est quand que tu vire la fonky low pour le topic de hygueuleukeuhix ?? (vous avez vu l´épisode ou y ont le cassette de sal*** anal ? ^^)

La vidéo du moment